• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 20:40


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 20:40

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

besoin de conseils et renseignements pour futur achat svp !!

bonjour a tous. je suis tout nouveau sur le forum et comme indiqué dans ma présentation je souhaiterais acquerir un quad dans quelques temps . comme je suis vraiment débutant , sachant que j' aurais un budget d' environ 4000 euros voir un peu plus je commence a regarder les quads 4x4 car ce serait pour de la ballade et pour ramener mon bois. il faudrait si possible qu il soit équiper d' un treuil. ...
Lire la suite : besoin de conseils et renseignements pour futur achat svp !! | Consultation(s) : 1983 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


renseignement sur 550 blade 550 LT-FI EPS

Bonjour a tous je possède un 525 blade et je voudrais le changer pour un 550 LT, quelqu un en possède t il un ou connais bien le produit pour m éguiller parce que j écoute de tout c est pour cela que je me tourne vers des gens qui connaissent bien les TGB!! Merci d avance pour vos réponses.
Lire la suite : renseignement sur 550 blade 550 LT-FI EPS | Consultation(s) : 1815 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE




Expérience vario TGB 425 Blade

Bonjour à tous, J'espère que je poste au bon endroit.

Nouveau possesseur d'un quad 425 Blade de 2008 quasi neuf (465 km), j'ai été très surpris par le régime moteur très élevé du moteur en usage normal. Quand je suis allé prendre livraison de l'engin j'ai d'abord cru que j'étais en rapport court. Ayant beaucoup travaillé sur des moteurs a variateur (ancien mécano moto, ancien mécano course et ancien préparateur de 50 a vario) j'ai ...
Lire la suite : Expérience vario TGB 425 Blade | Consultation(s) : 9711 | Réponse(s) : 17 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE


avis sur un tgb 500 sl f 4x4

bonjour
tout nouveau dans le monde du quad je cherche des avis sur un tgb 500 sl f 4x4
merci a vous
Lire la suite : avis sur un tgb 500 sl f 4x4 | Consultation(s) : 2729 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


une medaille tgb

plaque tgb.jpeg

cliquer pour agrandir
le prix selon le type de plaque inox choisit
premier prix 25euros et 5 euros de frais de port
et 45euros plus 5 euros de frais deport
je precise qu'il faut envoyer vos demandes a l'adresse email de la carte ou telephonez a cette personne
il vous expliquera mieux que moi
precisez que vous etes membre du forum
perso je ne gagne rien juste une idée ...
Lire la suite : une medaille tgb | Consultation(s) : 1718 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Changement des pneus

Bonjour a tous,

J'aurai voulu quelques renseignement, j'ai actuellement des pneus tout terrain et j'aurai voulu changer mes jantes et les pneus pour mettre des pneus route . Est ce que je peux changer la dimention et mettre des pneus plus bas actuellement j'ai des a l'avant 25x10-12 et a l'arriere des 25x8-12.
Que me conseillez vous de mettre et ou les acheter car pour les jantes c'est un peu galere pour trouver la bonne ...
Lire la suite : Changement des pneus | Consultation(s) : 1742 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


porte paquet arriere blade

bonjour a tous

nouveau venue dans les quadeur j'ai acquerit un blade 500 sl-f
je me sui apercu d'une chose

il y a un support a gauche arriere du porte paquet et de l'autre cote une platine avec 2 tetons

quelle qu'un sai a quoi cela sert il ?

merci de vos reponse
Lire la suite : porte paquet arriere blade | Consultation(s) : 2021 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


le st bernard des dunes...

première sortie avec le treuil installé dans la semaine...

première sortie, première utilisation et du coup premier test...

en fait c'était pas pour moi, mais un pauvre gars qui trouvais sympat de promener son chien sur (heureusement pour lui) un chemin de sable que j'emprunte lors de toutes mes sorties quad.

s'il avait laissé sa voiture sur le chemin meuble, tout aurait était cool pour lui... mais ce garer dans le sable mou c'était une ...
Lire la suite : le st bernard des dunes... | Consultation(s) : 1506 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


cartographie

le lien cartographie ne fonctionne pas :*)qi
Lire la suite : cartographie | Consultation(s) : 1740 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©