• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 21:09

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 21:09

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

target ou blade en injection

Bonjour,

j'ai une décision à prendre, et j'ai besoin de connaisseurs, JE SUIS PERSUADE QU IL Y EN A SUR CE FORUM.

Je peux acheter au meme prix deux quad TGB differents mais avec beaucoup de similitude, et je ne sais le quel prendre.

CHOIX 1 : BLADE 550 SE IRS FI 4*4 NEUF

CHOIX 2 : GUNNER 550 IRS FI 4*4 NEUF

Vous l'avez compris, meme moteur, meme chassis? et meme prix...

Sur le ...
Lire la suite : target ou blade en injection | Consultation(s) : 1581 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

blade 550 injection ou target 550 injection

Bonjour,

j'ai une décision à prendre, et j'ai besoin de connaisseurs, JE SUIS PERSUADE QU IL Y EN A SUR CE FORUM.

Je peux acheter au meme prix deux quad TGB differents mais avec beaucoup de similitude, et je ne sais le quel prendre.

Sur le ...
Lire la suite : blade 550 injection ou target 550 injection | Consultation(s) : 1900 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

achat blade ou target

Bonjour,

Sur le ...
Lire la suite : achat blade ou target | Consultation(s) : 1513 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Avis TGB target 550 gunner

Bonjour à tous, comme je l'ai dis lors de ma présentation, je viens de reservé un target 550 gunner chez un concessionnaire et je pense aller le chercher semaine prochaine. Je pense étre au meilleur endroit pour vous demander vos avis sur ce quad, les + mais aussi les points négatifs du quad (en toute sincérité svp).
Pour info mon utilisation sera de la balade en foret en cherchant toujours le petit endroit "technique", il ...
Lire la suite : Avis TGB target 550 gunner | Consultation(s) : 6275 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

compartif blade 550 et gunner 550 injection

Bonjour j'ai essaye le blade 550 injection, mais commande le target avec le meme moteur

pas de freins a l avant, est ce le cas sur tous les blade? sur tous les tgb?

et le blade et le gunner ont ils le meme chassis, car je la itrouve top en franchissement?
Lire la suite : compartif blade 550 et gunner 550 injection | Consultation(s) : 1755 | Réponse(s) : 6 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

1er achat: BLADE 325 vs MXU 300

je dois acheter 2 quads , un pour madame et un pour moi. Budget 6000euros pour l'ensemble
pouvez vous me faire un retour objectif par rapport Ă  ces 2 quads?
les + du MXU par rapport au Blade , selon moi: garde au sol , entrainement par cardan, gamme courte
peut être arriverais je a discuter avec ma femme... fr^ù pour qu'elle accepte un surcout supplémentaire pour ...
Lire la suite : 1er achat: BLADE 325 vs MXU 300 | Consultation(s) : 2685 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

avis anvant eventuel achat

je voulais votre avis sur le blade 550 se de 2011 a carbu!
je vous met le lien de l annonce qu'en pensez vous?http://www.leboncoin.fr/motos/312512331.htm?ca=16_s
merci de vos conseil
Lire la suite : avis anvant eventuel achat | Consultation(s) : 1208 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Carte des quadeurs

jeanmi

Je viens de m'inscrir sur la cartographie des quadeurs TGB FOREVER

Je me suis laisser guidé par ton tuto.

Effectivement C un bon systéme........j'ai vu qu'il y avait quelques quadeurs dans notre région autour de nous...............super :*)xs
Lire la suite : Carte des quadeurs | Consultation(s) : 1540 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Conseil avant achats

Bonjour,

Je vais bientĂ´t voir ce Quad et l'essayer
Pouvez vous me donner quelques conseil avant achat.
C'est un GTB 425 4x4

Il aura 3 Ans en Juillet.
3000 kms

L'utilisation du propriétaire actuel est montagne et chemins boueux/ Pierreux.
Le carénage en plastique sous le moteur est à changer.

Pouvez vous me donner quelque conseils sur les éléments à vérifier avant achat.
Quel sont les point à vérifier/ et ou il faut faire attention. ...
Lire la suite : Conseil avant achats | Consultation(s) : 1905 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

1 er Achat d'un 500 , Help!

Bonjour

je suis nouveau dans l'univers du quad . pourriez vous me conseiller en toute objectivité sur l'achat de mon premier véhicule.
L' utilisation sera pour de la randonnée avec passager , et pour aller au taf, a 2 km de chez moi.
je recherche un quad 500 pour la suspension indépendante ainsi que la transmission par cardan , ceci pour avoir un véhicule costaud qui me dure dans le temps.
j' hésite pas mal ...
Lire la suite : 1 er Achat d'un 500 , Help! | Consultation(s) : 8151 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©