• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 22:08


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 22:08

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Toujours vos avis sur 550 lt Ă  carbu

Le premier étant verrouiller ! Peu être une fausse manipe je ss pas très doué en informatique!la version longue est trop lourde par rapport au moteur ?le lt penera lors de grosse rando??
Lire la suite : Toujours vos avis sur 550 lt à carbu | Consultation(s) : 1477 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Puissance et avis sur le550 lt Ă  carbu!

Étant sur le point d acheter un 550 lt à carbu de l année 2011. Je voulais avoir vos avis sur cette machine.merci a tous
Lire la suite : Puissance et avis sur le550 lt à carbu! | Consultation(s) : 2187 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Essaie TGB Blade 525 SE FI

Vous rêviez d’un Blade à châssis mid-size équipé du plus gros monocylindre injection de la marque et doté des tous derniers amortisseurs Evo ? La SIMA exauce votre souhait en proposant le nouveau 525 SE Fi qui vient compléter une large gamme de quads baroudeurs au sein de la firme Taïwanaise. Richement doté et procurant des sensations haut de gamme, ce Blade 2012 mêle habilement fun et technologie

Randonneur high-tech

Derrière un design connu et ...
Lire la suite : Essaie TGB Blade 525 SE FI | Consultation(s) : 4929 | Réponse(s) : 9 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


vitesse tgb 500 target

salut a tous.
j'aurais une question a propos de mon 500 target.
je viens de l'avoir et j'aimerai avoir plus d'infos sur le fonctionnement du variateur.
j'ai lu dans la notice que l'on pouvait régler le régime de changement de vitesse.
combien y a t'il de vitesse et comment règle t'on le régime de changement de vitesse.
merci aux pros du target de m'éclairer.
Lire la suite : vitesse tgb 500 target | Consultation(s) : 2272 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Bon anniversaire Razou

Bon anniversaire Laurent !!!!
Lire la suite : Bon anniversaire Razou | Consultation(s) : 2335 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


devenir membre donateur de tgb-forever

devenir membre donateur
Bonjour a tous les membres de tgb-forever.

Pour faire partie des membres donateurs et avoir acces aux concours tgb-forever, il faut avoir fait une donation.

Le minimum est de 1 euro.

En devenant membre donateur, vous devenez membre privilégié et devenez ainsi très important...

Vos demandes passent alors prioritaires devant les autres membres non donateurs.

Vous pouvez aussi demander d'avoir un support d'aide personnel (dans la limite du possible bien sûr) et ...
Lire la suite : devenir membre donateur de tgb-forever | Consultation(s) : 1502 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


manque de politesse

Bonjour a tous.
je constate beaucoup d'impolitesse dans des post crée nottament par des nouveaux membres voici un exemple parmi tant d'autre
Hors Sujet
je voudrai savoir si je change de concessionnaire je garde ma garantie ?

et voici comme moi je l'aurais interprété
Hors Sujet
bonjour a tous je voudrai savoir si je change de concessionnaire je garde ma garantie? en vous remerciant d'avance pour votre aide(ou merci)

ont ne demande pas de ne lecher les bottes mais ...
Lire la suite : manque de politesse | Consultation(s) : 2040 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


garantie de quad

je voudrai savoir si je change de concessionnaire je garde ma garantie ?
Lire la suite : garantie de quad | Consultation(s) : 2287 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


essai de la renault twizzy

hier j'ai pu essayer la renault twizzy, petit quadricycle électrique made by renault.
comme en ce moment je fait plus trop de sortie et que j'utilise le quad pour aller bosser, trajet exclusivement urbain, je me suis dit pourquoi pas changer et passer à l'électrique.
1ère impression extérieure : bien fini, çà prends pas plus de place qu'un quad de gros gabarit style can outlander max. pas de serrure sur les portes et ouverture des ...
Lire la suite : essai de la renault twizzy | Consultation(s) : 1958 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Nouveau jouet

Ben voilà la bête, KAWASAKI KVF 750 de 2007, il a 2500kms homologué KL.
C'est le jour et la nuit avec mon ancien 425, les accélérations c'est un truc de ouf, attention aux départs sur deux roues.......Et l'IRS çà fait bizard les premiers tours
La garde au sol est de 33cms, type top !
Y a plus qu'à l'équiper d'un treuil Warn - kit protection alu complet - Réservoir de 15l kopplin en sup sur ...
Lire la suite : Nouveau jouet | Consultation(s) : 2942 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©