• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 22:04

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 22:04

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Coucou de Tunisie

Un petit salut de Tunisie ou nous faisons notre petit raid mixte 4x4 quad
Pour le Gunner se comporte plutĂ´t bien sur les pistes roulantes mais parfois cassentes
Demain on devrai attaquer les dunes :*)xs
Lire la suite : Coucou de Tunisie | Consultation(s) : 2261 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

quadeurs dans le nord du 89

salut a tout les quadeurs je recherche des personnes qui font du quad dans le nord de l'yonne entre sens et bray-sur-seine :*)xs

merci
Lire la suite : quadeurs dans le nord du 89 | Consultation(s) : 1368 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

kymco mxu injec 500 irs 4x4

bonsoir que vaux le kymco mxu injec 500 irs 4x4 quant penser vous le plus et le moins merci :*)ll
Lire la suite : kymco mxu injec 500 irs 4x4 | Consultation(s) : 2302 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

que vaux le kymco 450 i irs 4x4

bonsoir que vaux le kymco 450 i irs 4x4 quant penser vous le plus et le moins merci Ă 8_
Lire la suite : que vaux le kymco 450 i irs 4x4 | Consultation(s) : 3079 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Quads Kawa vs Yam

Je sais, je ne suis pas sur le bon fofo mais je reste fidèle à une marque qui m'a bien comblée .

Ben voilĂ  je suis toujours Ă  la recherche de mon quad et mon choix est difficile :

Kawasaki KVF 750 carbu de 2007 vs Yamaha Grizzly 700 Efi de 2008

Les deux marches très fort, les franchissements ces leurs dada mais je veux des avis, alors si vous avez des potes qui tournes ...
Lire la suite : Quads Kawa vs Yam | Consultation(s) : 2748 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

lequel choisir ?

je voulais savoir la différence de ces deux quad vus sur deux annonces différentes :

un polaris sportsman 500 ho rouge, de 2009 sans options, 1500 km Ă  5800 euros

et un kimco 500 irs blanc de 2011 toutes options garantie jusqu'en mai 2013 1250 km a 5890 euros.

dites moi les vitesses de pointe des deux quad et la puissance et autre merci pour vos réponses. )%e ...
Lire la suite : lequel choisir ? | Consultation(s) : 3411 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

futur proprietaire d'un tgb 425 target

bonsoir je voudrai acheter un tgb 425 target est je voudrai savoir la vitesse maxi et si le quad peut se mettre en 4*4 et en 4*2 et le prix approximative de l'assurance avec 0.80 de bonus merci
Lire la suite : futur proprietaire d'un tgb 425 target | Consultation(s) : 1473 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

info sur le goes 800 efi

bonjour
quelqu'un aurais t'il des info sur le nouveau goes 800 qui est sortit .....mon concession.va en commander un .
il vend du TGB ,du GOES , et ARTIC-CAT il ne jure que par ARTIC-CAT , mais la il dit que goes a fait tres fort ........en photo il en jette :*)xs faut voir ....
Lire la suite : info sur le goes 800 efi | Consultation(s) : 6900 | Réponse(s) : 26 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

PUISANCE 550 FI LT

Avé à tous,
j'ai depuis peu un 550 LT FI dont j'apprécie le confort,mais etant encore en rodage (bridée!!!),c'est mou!!! je ne trouve pas qu'elle est la puissance réelle aprés débridage.J'ai trouvé 20ch bridé,et ensuite ????? on entend de tout 35CH et meme 45CH.
Actuellement ,il prends 6000 tr, quand je m'enerve un peu,par contre la "garde" de de l'accélérateur est d'un bon centimetre,encore une bride ?normal?
allez j'attends vos infos,en vous remerciant par avance ...
Lire la suite : PUISANCE 550 FI LT | Consultation(s) : 2231 | Réponse(s) : 11 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Présentation détaillée des nouveautés TGB 2012

Présentation détaillée des nouveautés TGB 2012
Actualité du 22/03/2012

La SIMA vient de dévoiler la totalité de sa gamme 2012 lors d'une convention saluée par l'ensemble de la profession. Si certains modèles sont déjà connus et déjà testés ici même, quatre nouveautés jamais aperçues ont particulièrement retenu notre attention.

Nouveautés gamme Blade 2012
500 SL-F 4x4 : le suréquipé à prix serré
Ce nouveau modèle disponible dès Avril dans la gamme TGB 2012 est clairement ...
Lire la suite : Présentation détaillée des nouveautés TGB 2012 | Consultation(s) : 3310 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©