• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 22:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 22:23

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

championnat de france quad cross elite et national stock

à)= réservez votre week end du 9/10 juin 2012 a Epinal dans les vosges pour la 3éme manche du championnat de france quad cross ELITE et stock national.
entré:8 euros sur place buvette/restauration
une organisation du moto club spinalien :*)xs
Lire la suite : championnat de france quad cross elite et national stock | Consultation(s) : 1327 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

jantes tgb blade 550 sl

Salut Ă  tous

Je suis à la recherche des caractéristiques d'une jante avant pour tgb blade 550 sl de 2009.
entraxe, Déport (int + ext),Diamètre x Largeur.

Merci d'avance et bon quad Ă  tous

Path2505
(http://escapades.free.fr)
Lire la suite : jantes tgb blade 550 sl | Consultation(s) : 3535 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

prix assurance ?

Salut Ă  tous !

Dites nous combien votre joujou vous coûte en asurrance à l'année ? :*)wo :*)wo :*)wo

moi : 310 euros /an tous risques (qud neuf)
Lire la suite : prix assurance ? | Consultation(s) : 4146 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

[Blade 500 SE] Rayon de braquage.

Bonsoir a tous.
J'aimerai connaitre le rayon de braquage du 550 SE Fi car j'ai cru comprendre que sur les quads le rayon de braquage était limite pour certaine manœuvre.

Philippe.
Lire la suite : [Blade 500 SE] Rayon de braquage. | Consultation(s) : 1565 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

enfin commandé !!

Salut à tous, cela fait déja un ptit bout de temps que je suis inscrit sur le site, mais je n'etais toujours pas possesseur de quad... donc vendredi dernier, j'ai enfin passé commande : je suis plutot amateur de ballades et randos tranquilles, mais aussi de glisse, donc j'ai choisi un blade 500 r 4x2 black, cargo box 110l, et mon cons m'a offert le bumper avant(celui à 149 euros). Je suis en vacance actuellement, ...
Lire la suite : enfin commandé !! | Consultation(s) : 2341 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

éthylotest

bonjour

en parcourant un autre forum. un éthylotest doit étre dans tout véhicule à moteurs terrestre. :*)xz

obligatoire à partir du 1 juillet 2012. les prunes commenceronts en novembre. 11euros si défaut du bazar et si il est périmé aussi 11euros.

cordialement jimmy
Lire la suite : éthylotest | Consultation(s) : 1384 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

bienvenue a Judoboy votre nouveau moderateur

bienvenue en tant que moderateur
bon courage md^% )%e
Lire la suite : bienvenue a Judoboy votre nouveau moderateur | Consultation(s) : 3270 | Réponse(s) : 18 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Compararaison blade 550 lt efi et carburateur.

Bonjour,

Je m'adresse surtout au utilisateur du blade 550 lt à carburateur, car je trouve que le modèle injection manque de patate.

Je voulais donc savoir si quelqu'un serais disponible pour une comparaison dans la région du bas Rhin ? 67

Puissance, reprise, accélération, franchissement, vmax.
Lire la suite : Compararaison blade 550 lt efi et carburateur. | Consultation(s) : 1361 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

autocollant TGB avec nom + groupe sanguin

J'ai fait un petit autocollant perso via photoshop, lg: 10 cm ht: 5 cm, les parties blanches ne sont pas Ă  prendre en compte.
J'attend le prix pour le commander et tester la qualité.
Je vais le positionner sous le phare central de mon blade , il y a le nom et le groupe sanguin, important si on est dans les vapes...
J'ai pas demandé l'autorisation mais j'ai mis l'adresse de tgb forever sur l'autocollant, ...
Lire la suite : autocollant TGB avec nom + groupe sanguin | Consultation(s) : 6952 | Réponse(s) : 38 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

véhicule de direction

EN faisant un tour dans les CC je suis tombé sur un quad d'occas dit "de direction" il est affiché 1000€ de moins que le neuf pour 270km mais autant une voiture ça peut être la voiture d'un vendeur ou autre mais un quad a votre avis y a t'il un risque dans le sens ou ça sent le quad d'essai pas rodé!
Lire la suite : véhicule de direction | Consultation(s) : 1441 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©