• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 23:20


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 23:20

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

quel est l' origine de votre pseudo ....

salut

parfois on voit bien l origine prénom avec n° de département mais d autre fois c est moins évident....

alors je commence: JUDOBOY c est un dessin animé des années 80 qui m a amené naturellement a faire du judo toute ma jeunesse...

mais au judo contrairement au dessin animé on ne sauté pas partout avec des saut de 15 métres md^% ...
Lire la suite : quel est l' origine de votre pseudo .... | Consultation(s) : 2773 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


prix d'une révison

Bonsoir,
j'ai la révision des 500 kms sur mon blade 460 à faire,avez vous une idée du prix et des prestations (vidange....)
merci d'avance :*)wo
Lire la suite : prix d'une révison | Consultation(s) : 1942 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


pieces tgb

bonjour les quadeurs connaissez vous un concessionnaire serieux dans le languedoc roussillon ou a coté?merci pour l'info :*)xs
Lire la suite : pieces tgb | Consultation(s) : 1557 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


blade evo

salut a tous .J'aimerai changer mon blade 550se qui va avoir 3 ans en juin.je lui reproche la durete de la suspension surtout dans le cassant rapide.Avez vous essaye le EVO? ce qui me gene c'est le chassis long alors que je suis toujours seul. il parait qu'au contraire ça passe mieux.j'ai peur qu'il soit encore + lourd et donc encore moins pechu ?
Lire la suite : blade evo | Consultation(s) : 1638 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


différence équipement Target 460 et 550 IRS

Y a t'il une différence d'équipement entre le 460 et le 550 chez TGB?

Le 460 herite du train avant du 550, il a le mĂŞme compteur, le mĂŞme silencieux,...

Reste la protection de chassis dispo sur le 550, quid du 460? Les amortisseurs sont identiques? Car le moteur semble assez proche en perf, je me demande bien ce qui justifie les 700€ d'écart.
Lire la suite : différence équipement Target 460 et 550 IRS | Consultation(s) : 2127 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


protection amortisseur

bonjour a tous.
je suis a la recherche de chaussette pour protection d'amortisseur EVO,dans l'attente d'une reponse je vous souhaite une bonne journee a tous.
Lire la suite : protection amortisseur | Consultation(s) : 1456 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


TGB OU POLARIS ?

Je suis à la recherche de conseils. Je suis face à un cruel dilem : rester tgbiste ou partir à "l'ennemi" !!! :*)hp En effet, j'ai normalement un acheteur pour mon tgb blade 500r (alors que je ne cherchais pas à le vendre! ) et je suis donc allé trainer chez les vendeurs de quad. On me propose deux affaires sur 2 quads neufs en stock. La ...
Lire la suite : TGB OU POLARIS ? | Consultation(s) : 3381 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Ă  votre avis ?

bonjour
je suis tombé sur une annonce sur le coin coin. c'est tgb blade 525 se 4x4 de 2009. il a 4420 kms . en demande 3600 euros.
par contre , les 3 photos mises sont datées du 09/01/ 2007. ou il a pris ces photos à l'arrache,sans réglé la date. ou y aurait t'y pas une anguille.ce qui m'étonnerais quand méme.
j'aurais voulu savoir si cette machine est correcte pour débuter. cordialement philippe.
Lire la suite : à votre avis ? | Consultation(s) : 1749 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


consommation des quads

Voici les consommations de plusieurs quads:

ces donnees ont ete etablis par le monde du quad.
ces donnees ne sont mise qu a titre indicative, elles peuvent varies selon vos conditions d'utilisations,...
les consommations ont toutes ete calculees sur le meme terrain (parcours) et dans les memes conditions.

ARCTIC CAT 500TRV:


14.81 litres

ARCTIC CAT 650 H1



17.38 litres


ARTIC CAT 700 ARTIC PANTHER



14.48 litres


ARTIC CAT 700 TRV



14.34 litres


ARTIC CAT 950 ...
Lire la suite : consommation des quads | Consultation(s) : 8511 | Réponse(s) : 13 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Info sur 460R

Donc comme je l'ai duit dans ma présentation je possède un 300 Vector de chez Eton plutot fun et polyvalent dans l'ensemble (289cc 20cv pour 200kg, essieu rigide et attelage pour ceux qui connaissent pas) mais la marque devenant de plus en plus exotique en france je commence a être tenté de la changer avant soit qu'il decote trop (ça se vend encore 2500€ pour un prix d'acaht il y a 4 ans de 4500) ...
Lire la suite : Info sur 460R | Consultation(s) : 3739 | Réponse(s) : 43 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©