• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 12:29


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 12:29

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Tgb 1000 Lt ; levier de vitesse

Bonjour Ă  tous

lors du passage de vitesse au ralenti soit en L ou en R dès que j'appuie un léger coup sur l'accélérateur là ça craque puis le rapport s'enclenche quand je relâche la gâchette

Avez vous rencontré ce problème ?
je vous remercie par avance

Bob-cart
Lire la suite : Tgb 1000 Lt ; levier de vitesse | Consultation(s) : 2662 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Divers topic supprimer

Je vous informe de la supression immédiate et sans discussion de tout topic au titre farfelu genre "galet" ou "problème mécanique" le forum n'est pas un bordel ! Marque/modèle du quad nature du problème ce n'est pas compliqué que je sache, j'ai pas la patience de renommée vos titre et encore moins l'envie, j'ai expliqué de nombreuses fois pourquoi il était obligatoire de titrer correctement vos topic la reponse est GOOGLE ! Je vous laisse ...
Lire la suite : Divers topic supprimer | Consultation(s) : 3112 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Bonne année !!

Bonne année et bonne santé a toutes et tous :*)cf
Que cette année vous soit bonne et vous apporte plein de bonnes choses...
Je souhaite longue vie au forum en souhaitant que vous continuerez a le faire vivre dans le respect , le partage et la discipline.. :*)bp
Bonne roulade a tous :*)xs ...
Lire la suite : Bonne année !! | Consultation(s) : 1877 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


target 460 rf

bonjour quelqu'un connais le target 460 rf ? je voulais savoir pour les pieces moteur ( segment ) sil faut prendre la vue éclatée du 425 ou 500 merci d avance
Lire la suite : target 460 rf | Consultation(s) : 2433 | Réponse(s) : 3 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Avis sur 1000 blade

Bonjour,
Pourriez-vous me donner si vous ĂŞtes content de votre 1000,en effet les premiers avaient beaucoup d'ennuis,mais depuis tgb a fait les modifications.
Je voudrais savoir sur les années 2018,2019 si des problèmes sont encore présents?
Merci :*)wo
Lire la suite : Avis sur 1000 blade | Consultation(s) : 11733 | Réponse(s) : 7 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


TGB TARGET 425 problème de démarrage

Salut Ă  tous ,
Je viens faire appel à vos compétences car je rencontre un problème avec mon Target, voici un petit récap de la panne et de ce que j’ai déjà testé.

Du jour au lendemain mon quad ne démarre plus . J’ai pu constater que le fils de masse de la bobine ht était déconnecté je l’ai remis ça n’a rien changé. j’ai vérifié la batterie elle a presque 13v , les fusible ...
Lire la suite : TGB TARGET 425 problème de démarrage | Consultation(s) : 3830 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


filtre Ă  air target 525

bonjour Ă  tous,
savez-vous où trouver la mousse du filtre à air ? Je trouve que l'ensemble complet alors qu'il faudrait que je change juste la mousse... c'est pas que je suis radin mais je n'ai que la mousse d'usée et le corps du filtre est impeccable... ça ce vend séparément ? merci
Lire la suite : filtre à air target 525 | Consultation(s) : 1814 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


guidon tgb blade lt 1000

Bonjour à tous !!! après avoir fait ma petite présentation, je me permet une petite question.
J'ai donc un blade 1000 lt, j'en suis content loll bien que depuis que mon beau frère la crasher sans trop de dégats et bien j'ai tout de même certaines choses a faire dessus. Du moins le plus chiant c'est changer le guidon.
Voilà je l'ai démonté, mais je ne sais pas vraiment comment enfin a quel angle le ...
Lire la suite : guidon tgb blade lt 1000 | Consultation(s) : 4168 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©