• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 23:21

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 23:21

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

messagerie

je ne comprend pas toute ma messagerie est vide aussi bien dans la réception que dans les message envoyés
à8_
Lire la suite : messagerie | Consultation(s) : 2183 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

attention dans les bois, surveillance maximun

Image

Voila de quoi vont être equiper nos amis les gendarmes!!!! décidement ils vont pas arrêter de nous faire c....!
Faut il encore qu'il sache le piloter, sinon gaz a fond et au revoir )%
ils ont mis un treuil prévoyant les gars! /ù
Lire la suite : attention dans les bois, surveillance maximun | Consultation(s) : 3077 | Réponse(s) : 22 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

TGB - Target 800 IRS

En repérage hier en fin d'après midi dans le cadre de ma future acquisition dans la concession BVI Quad à Chignin dans le 73, je tombe nez à nez sur ce Target 800 IRS..... )%e

Ma première question au vendeur : il n'est pas à vendre ? :*)bp

Alors on ne s'affole pas, il ne s'agit en fait que ...
Lire la suite : TGB - Target 800 IRS | Consultation(s) : 2578 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

joyeux anniversaire

un tres bon anniversaire a aktie quad rando pour ses 37 ans
Image
Lire la suite : joyeux anniversaire | Consultation(s) : 1720 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Enfin...quadeur!

J'ai enfin craqué, ça y est, je suis l'heureux propriétaire d'un TARGET 550 IRS )%e

Image

J'ai fais ma première sortie dimanche matin, 02 heures, histoire de me faire la main.
Un pure régal, du bonheur absolu!!
Mes premières impressions:
-stable et confortable, l'IRS fait des merveilles sur routes et chemins;
-nerveux, suffisant pour mon niveau (débutant);
-belle sonorité, pas du tout "abrutissante".
-un look ravageur qui ...
Lire la suite : Enfin...quadeur! | Consultation(s) : 1547 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

je suis perdu

bonsoir
je suis nouveau et internet n'est pas mon domaine donc autant vous dire que je pige pas grand chose
alors voila je souhaiterais avoir un avis sur le 550 LT irs savoir si les utilisateurs rencontrent des problemes ? savoir si c est une bonne machine ?
l utilisation de cette machine est la balade avec mon epouse et sortir du bois avec ? Est ce que cette machine peut correspondre a mes besoins ...
Lire la suite : je suis perdu | Consultation(s) : 1224 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

pour quand un tgb au TOUQUET

en regardant le resultat je me suis pose la question y a t'il deja eu ou quand verrons nous un quad de marque TGB à l'enduropale du TOUQUET ?
Lire la suite : pour quand un tgb au TOUQUET | Consultation(s) : 1229 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

toute vos question pour la rando TGB FOREVER 3 c'est ici

Image

c'est ici pour vos question pour la rando du forum :*)xs
Lire la suite : toute vos question pour la rando TGB FOREVER 3 c'est ici | Consultation(s) : 14615 | Réponse(s) : 102 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

vignette d'assurance

ou mettez vous votre vignette verte d'assurance et comment faite vous pour la protéger de l'eau , karcher , boue etc.... ?
Lire la suite : vignette d'assurance | Consultation(s) : 1665 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

mon TGB target 500 jaune est vendu ...

coucou

voilà plus de TGB dans le garage mais je reste fidéle au forum vu la bonne ambiance je viendrais avec mon can am à la sortie du forum .... )%e

Image

Uploaded with ImageShack.us
il a 3 ans 8780km et je lui ai mis un treuil en plus le tout vendu 3500 euros
a+
Lire la suite : mon TGB target 500 jaune est vendu ... | Consultation(s) : 2084 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• Publicité