• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 23:44


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 23:44

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Le Target arrive c(:

Enfinnnnnn!!!!! mon quad arrive (normalement) ^^ cette semaine :*)wp il était temps sa commencer à devenir long, je vous ferai parvenir des photos :*)nt
Lire la suite : Le Target arrive c(: | Consultation(s) : 2456 | Réponse(s) : 21 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Pas possible

Que dire de cette tragédie, toutes mes pensées accompagnent ce père et l'ensemble de sa famille


Un drame de plus

Même s'il semble que ce soit accidentel, ça fait froid dans le dos. Mes partenaires de quad et moi même avons volontairement évité de sortir ces derniers dimanche (nos seuls moments libres) justement en raison de la présence de nombreux chasseurs,(il faut savoir partager nos chemins) .
Lire la suite : Pas possible | Consultation(s) : 1334 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


lanceur tgb

êtes vous déjà servis de votre lanceur pour démarrer votre quad !:b

pour moi oui mais dur! dur! pour les petits bras /Ăą

et vous ??? md^%
Lire la suite : lanceur tgb | Consultation(s) : 1557 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Nouveau quad TGB Blade 550 LT FI

Bonjour Ă  tous,

J'ai reçut hier mon nouveau quad, donc un TGB Blade 550 LT FI, j'avais déjà un blade 425 que j'avais vendu il à y 6 mois.
Puis comme on dit quadeur un jour quadeur toujours.

Alors quad acheter neuf chez Auto Quad Obernai.
Vendeur sympa et correct.

Lors de l'achat quelque défaut constater, la prise remorque absente à monter soit même et très très mal placer. (je la déplacerais avec un support ...
Lire la suite : Nouveau quad TGB Blade 550 LT FI | Consultation(s) : 5154 | Réponse(s) : 35 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Poignees chauffantes

Bonjour
Votre avis sur les poignées chauffantes ?
Facile a installer ou pas ?
Dans l'attente de vous lire
a+ Ă 8_
Lire la suite : Poignees chauffantes | Consultation(s) : 1959 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


OĂą louer une remorque double ?

Bonjour,

Je recherche un loueur occasionnel (pro ou pas) de remorque double (pour transporter 2 Blade 460R) dans la région de Bourg en Bresse (01) (ou limitrophe). Avez vous des adresses à me transmettre :*)wo
Lire la suite : Où louer une remorque double ? | Consultation(s) : 1242 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


changement de quad

Salut Ă  tous ,

Voilà , après la vente de mon tgb 425 oranger il y à qq jours , me fallait retrouver une machine .Comme tgb n'a tjs pas décider de nous sortir un gros moulin , je suis naturellement partit vers une autre marque .

J'ai donc finalement craqué pour un Can-Am outlander 800 max xt-p de 2009 qui totalise un peuy moins de 4500 kms. J'espère qu'il me donnera autant de plaisir ...
Lire la suite : changement de quad | Consultation(s) : 2836 | Réponse(s) : 26 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


un petit coup de g*****

bonjour juste un petit coup de g***** pour dire que mon quad est en réparation depuis 2 mois :*)hp et ne peu pas le récupérer car un plastique cassé est en commande depuis lurette et tgb est incapable de me fournir un délai de livraison pour cette pièce.il me semble que tgb possède un réseau de distribution et de sav relativement important, alors pourquoi autant de temps ...
Lire la suite : un petit coup de g***** | Consultation(s) : 2266 | Réponse(s) : 19 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


pilotage d'un 425 4x4 par une femme

salut a tous le monde
j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous a eu l'occasion de voir des femme conduire un 425 4x4 et surtout savoir si elle ne trouve pas la direction trop dur ???

je demande ceci car je vais bientot aquerir mon premier quad ( d'occas mais il faut bien commencer quelque part ) et ma petite femme n'a vraiment pas l'abitude de ce genre d'engin et la seul fois qu'elle en ...
Lire la suite : pilotage d'un 425 4x4 par une femme | Consultation(s) : 1763 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


GPS DAKOTA 20

Bonjour a tous
Je souhaite acheter un gps type DAKOTA 20 de chez GARMIN votre avis sur le sujet
bien a vous Ă 8_
Lire la suite : GPS DAKOTA 20 | Consultation(s) : 2803 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron