salut tout le monde comment vous faites pour sécuriser votre quad dans votre garage on ma dit que je dois mettre un anneau au sol et accrocher mon quad a une chaine qu'en pensez vous ?
A+ PHILIPPE :*)xs
| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 00:44
News de LE BAR DES QUADEURS

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres