• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 23:16


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 23:16

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Participez à l'enquête publique sur la création du Parc Nati

Participez à l'enquête publique sur la création du Parc National des Calanques, du 17/10 au 17/11/2011

News régionale du 18/10/2011

L'enquête publique est ouverte du 17 octobre au 17 novembre 2011. La création de ce nouveau Parc National, dont une bonne partie englobe une zone urbaine (ville de Marseille, entre autre...), rencontre une franche opposition d'un grand nombre d'acteurs locaux.
Plusieurs manifestations ont déjà eu lieu, sur terre comme ...
Lire la suite : Participez à l'enquête publique sur la création du Parc Nati | Consultation(s) : 1186 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


vers un non- lieu?

Décès de Martin Pugliesi : vers un non-lieu ?

News nationale du 18/10/2011

Martin est décédé le 19 juillet 2010, en percutant à moto un câble tendu en travers d'une digue du Petit-Rhône, piste carrossable de 3.80 m de largeur. Il y a un an déjà, nous avions relayé l'appel à témoignages lancés par ses parents.

Depuis, le dossier parait s'être enlisé, et il semblerait que le juge d'instruction décide bientôt d'un non-lieu. En clair, ...
Lire la suite : vers un non- lieu? | Consultation(s) : 1258 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


L'arrivée du quad à la maison

Salut Ă  tous.

Enfin, il était temps, je vais chercher mon quad( Blade 550SE) demain, sur Strasbourg. N'ayant pas de remorque, ni d'attache sur ma voiture, il fallait que j'attende que mon père puisse venir avec sa remorque pour aller le chercher.
Je vous mettrais quelques photos de la bĂŞte demain, si j'ai le temps.

a+ :*)nt
Lire la suite : L'arrivée du quad à la maison | Consultation(s) : 2988 | Réponse(s) : 38 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


salon du quad et de l'accessoire

Image
Lire la suite : salon du quad et de l'accessoire | Consultation(s) : 2928 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


info tgb libertys

bonjour a tous :*)wp quelqu'un aurait des infos sur les randonnee TGB LIBERTYS .....accueil , professionalisme ,etc......je compte m'inscrire pour 2012....mais avant j'aurais aime entendre plusieurs avis :*)bp :*)bp j'ai crus comprendre qu'il y avait la SIMA avec leur mecano et des pieces detachés ...une sorte d'assistance je presume en cas ...
Lire la suite : info tgb libertys | Consultation(s) : 3624 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


je cherche mon futur quad

salut a tous,

je viens vers vous et..., je sais pas si j'suis dans la bonne rubrique, je tente aller...

voilà, j'ai trouvé un 250 blade qui serait intéressant, et....ben je sais pas c'que ca vaut, j'viens d'essayer un hytrack 320 et...c'est mou de chez mou..65 km/h max...bon apres la souplesse et le confort ca va, le blade ca donne pareil ou???
j'aurais pensé qu'on pouvait atteindre au moi le 85/90 sur route, moi j'préfere ...
Lire la suite : je cherche mon futur quad | Consultation(s) : 2249 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Saison d'escrime 2011-2012 - 1ère Compète

Ouverture de la saison 2011-2012 d'escrime pour ma petite poussine et première compète du 16 Octobre 2011
A Gournay en Bray (76).

18 poussins et poussines. Résultat 1ère et oui encore !!!!

L'année dernière elle a fini 1ère du championnat Haute Normandie catégorie poussine. Fière le papa !!!! :*)xs

Image

Pour ceux qui se demande: "Mais où est donc la 3ème ?". Elle était comment dire...Au petit ...
Lire la suite : Saison d'escrime 2011-2012 - 1ère Compète | Consultation(s) : 1531 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Un présent de la part de mon petit monde !!!

Lu le fofo !!!!
J'ai eu une très bonne surprise, de la part de mon petit monde.
Une boîte ????? Mais que peut-il y avoir dedans ???? :*)vb

Image

A votre avis ...... Le mystère reste entier......

Bon, je vais pas vous faire languir plus que ça, je vous dit ce que c'est

Image

Image

Voilou !!! une très bonne surprise !!!! ...
Lire la suite : Un présent de la part de mon petit monde !!! | Consultation(s) : 2814 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


question sur le tgb

bonjour, je cherche un quad j'aime bien les tgb mais je voudrais savoir si ils sont fiables c pour faire de la balade en forée est de la rando merci
Lire la suite : question sur le tgb | Consultation(s) : 3096 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


petite question sur un moteur de quad

bonsoir,

je vend mon moteur de quad ( tgb target 525 4X4 ) mais la personne en question veut le mettre sur un TGB avanger. donc il me demande si cela est compatible ou pas ?

je voudrais avoir une réponse rapide de vous tous !!

merci d'avance

cordialement
Lire la suite : petite question sur un moteur de quad | Consultation(s) : 1786 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©