• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 22:03


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 22:03

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

permis quad

pensez vous que le permis quad va être obligatoire ?? il y a comme ont le sais BSR . permis voiture , moto et poids lourd !!et autres ...
le gouvernement pense déjà pour le permis utilitaire va être obligatoire, il va par la suite au permis quad c est a dire auto école comme les motos !:b

*
Lire la suite : permis quad | Consultation(s) : 1468 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


tgb testing days

bonsoir,

en passant ce soir chez le cons',il m'a informé des journées "TGB TESTINGDAYS" qui vont se derouler
du 21 au 29 octobre 2011 dans toute la france (et chez les cons' participants),essai du nouveau 550 fi et
de la gamme 460,promos sur pieces et accessoires ... )%e

c'est une premiere pour la marque m'a t il indiqué.

bonne soirée .
Lire la suite : tgb testing days | Consultation(s) : 2097 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Avoir de meilleurs performences

Bonjour ou plutôt bonsoir ; ) à&é

Je voudrais savoir quelle sont les choses a faire pour avoir de meilleurs performance sur un 525 blade SE genre meilleurs reprise etc… y a-t-il un réglage carbu à faire ou galet à changer bobine d allumage à changer ou autre bride, mise à part le pot de gauche ?
Ayant eu un 400 kodiak franchement c’est le jour et ...
Lire la suite : Avoir de meilleurs performences | Consultation(s) : 3663 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


manuel tgb blade 250

ça peut peut être intéresser quelqu'un , c'est super complet et revanche c'est en anglais......

http://www.cobrasales.com/docs/TGB%20Se ... %20250.pdf
Lire la suite : manuel tgb blade 250 | Consultation(s) : 2483 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


Les "Randos Folies" du Vassivière Club Tout-Terrain obtienne

Les "Randos Folies" du Vassivière Club Tout-Terrain obtiennent le Label Codever Attitude

News départementale du 20/09/2011

Le VCTT (Vassivière Club Tout Terrain) a été créé en 1987, est affilié UFOLEP, compte 240 licenciés et possède une superbe piste cross homologuée. Le club organise des compétitions (enduro quad & moto, endurance quad & moto, moto cross et quad cross, trial 4x4). Il est également porteur d'un chantier d'insertion (restauration de cyclomoteurs et mise à disposition à ...
Lire la suite : Les "Randos Folies" du Vassivière Club Tout-Terrain obtienne | Consultation(s) : 1725 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


assurance quad

Bonjour,
assuré tous risques chez axa pour mon quad,je viens d'avoir un accident, seul en balade je suis rentré dans un arbre, mon quad à l'avant droit d'abimé mon assureur me dit qu'il ne prend rien en charge j'aurai du taper un autre vehicule à moteur. si vous etes dans le meme cas que moi pouvez-vous me donner votre avis,merci à vous tous....
Lire la suite : assurance quad | Consultation(s) : 3491 | Réponse(s) : 29 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


CODE DE LA ROUTE

sur la route avec nos quades doit on allumé nos phares comme les motards ? :*)ll
Lire la suite : CODE DE LA ROUTE | Consultation(s) : 1399 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


sondage

bonjour, une petite question ??Après les voitures et camions et maintenant les vélomoteurs pensez vous qu'un jour le contrôle technique des quads va t il voir le jour ?? :*)ll
que pensez vous? !:b
Lire la suite : sondage | Consultation(s) : 1451 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


bravo et merci tophe45 je te crédite de 200 points

bravo a tophe45 pour son tuto viewtopic.php?f=89&t=2330&p=19894#p19894 ont peut dire que s'est le membre no1 du mois tophe je te felicite et te remerci pour ta participation au sein de tgb-forever par le biais de ton tuto tu vas aider beaucoup de membre s'est avec plaisir que je crédite ton compte de 200 points tgb-forever déja pour te remercier et pour le temps que tu as passer a faire ...
Lire la suite : bravo et merci tophe45 je te crédite de 200 points | Consultation(s) : 2237 | Réponse(s) : 13 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


KYMCO 400 Maxxer IRS

Avez-vous des avis sur ce quad, où connaissez vous un pote qui tourne avec un Maxxer 400 Irs ?

Quinou, je crois savoir que tu en as eu un pendant un temps ?

Rapport qualité prix KYMCO c'est un peut comme TGB sauf que les pièces sont beaucoup moins chère et surtout les modifications sont possible.

J'attends vos retour les mecs )%e
Lire la suite : KYMCO 400 Maxxer IRS | Consultation(s) : 5377 | Réponse(s) : 26 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • Publicité