• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 22:01


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 22:01

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

mon nouveau quad

je vais bientot avoir mon nouveau tgb.0 avant j avais le 325 blade et la j ai commande le 525 blade en neuf . petite question , cette machine est bridés a 20 cv , existe il un moyen pour le debride ? merci de vos reponse . je posterai des photo sitot que j ai la machine ( je la recoi en kit , j espere pas trop galere au montage )
Lire la suite : mon nouveau quad | Consultation(s) : 2813 | Réponse(s) : 22 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


BLAGUE

Pour passer le temps pourquoi ne pas raconter une petite blague, histoire de rire un coup et de passer un bon moment
pas besoin de faire de commentaire, juste des blagues l'une après l'autre.
pas de blagues racistes ou trop hard non plus, juste une blaguounette

je commence :



Une prof d'Université rappelle à ses étudiants que le lendemain aura lieu l’examen de mécanique. Elle leur précise qu’aucune absence ne pourra être tolérée. Au fond ...
Lire la suite : BLAGUE | Consultation(s) : 3050 | Réponse(s) : 30 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


mes points ne compte pas dans les concours

Bonjour a tous.
Sachez que mes points ne compte pas pour les concours qui vous sont réservé meme si je suis en tete de classement je ne peux pas gagner sa sera le no 2 qui seras gagnant voila les amis je preferais etre clair :*)xs
Lire la suite : mes points ne compte pas dans les concours | Consultation(s) : 1588 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


TGB BLADE 550SE FI 4/4

Fiche technique
Nouveau modèle Fuel Injection Blade 550SE Fi 4x4

GARANTIE : 2 ans pièces et main d'œuvre, kilometrage illimité, courroie de variateur garantie à vie.

Moteur :
- Type : Monocylindre TGB 4 temps haute compréssion 4 soupapes, simple arbre à cames en tête
- Cylindrée : 503 cc
- Alimentation : injection électronique
- Refroidissement : liquide + radiateur d'huile
- Démarrage : électrique + lanceur manuel
- Allumage : électronique nouveau ...
Lire la suite : TGB BLADE 550SE FI 4/4 | Consultation(s) : 2771 | Réponse(s) : 13 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


TGB se dévoile en octobre

que dire de plus tout est lĂ  )%e

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : TGB se dévoile en octobre | Consultation(s) : 1929 | Réponse(s) : 14 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


Enfin il a sa chambre !!!

Bon, je n'ai pas pensé à prendre des photos de l'arrivé de la chambre en "kit"
Donc lĂ  c'est le montage

Image
Image

J'ai embauché madame pour la lasure...

Image

Un fois terminé après plus de 500 vis, une centaine de planches, 3 litres de lasure, 2 jours passés
et une bonne huile de coude...

Image

Il va pouvoir bien dormir sur ces 4 roues....

Image

Aller, bonne nuit...Fait de beaux rĂŞves....

Image
Lire la suite : Enfin il a sa chambre !!! | Consultation(s) : 2506 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Bon Anniversaire sotto

un très bon anniversaire au créateur de ce sympathique forum qui nous réuni tous, tous les jours.

33 ans déjà, c'est pas l'age du christ quand il a été crusifié à&é , j'espère que tu fera de plus vieux os que lui md^%
Lire la suite : Bon Anniversaire sotto | Consultation(s) : 2158 | Réponse(s) : 13 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Le quad en Savoie (73).

Je poste ce message car j'ai besoin de quelque conseil!
Donc voila je recherche un quad, pas facile quand on est nouveau dans la region, j'ai trouver que deux vendeurs de quad en Savoie, proche de Chambery! Alors si vous avez des adresses n'hesiter pas!
Pour mes criteres, Homologués 2 places, 4X4, "confortable" du coup j'opterai pour des suspensions independantes!
j'ai vu le TGB Target 4x4 IRS Gunner! qu'en pensez-vous? Neuf ou occasion? si vous ...
Lire la suite : Le quad en Savoie (73). | Consultation(s) : 1960 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Re: antivol SRA

toi tu es tombé sur mon post :*)bp a ce jour mon assureur me demande la meme chose,mais je pensais plutot mettre un bloc disque,qui au moindre mouvement de celui-ci crache 120 decibel,venez avec un casque anti-bruit voler le quad :*)bp
Lire la suite : Re: antivol SRA | Consultation(s) : 1290 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Logiciel montage vidéo

Bonjour,

Je vois pas mal de vidéos sur le forum avec "musique, commentaires, effets etc..."

Qu'utilisez vous comme logiciel ? J'ai quelques vidéos qui pourraient être sympa à mettre...

Je recherche un logiciel pas trop dur Ă  utiliser et surtout intuitif.

Merci pour votre aide
Lire la suite : Logiciel montage vidéo | Consultation(s) : 1405 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©