• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 20:39


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 20:39

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

cote argus quads tgb

Les prix du neuf sont les tarifs officiels des constructeurs et importateurs diffusés par leurs soins et ne tiennent pas compte des promotions temporaires effectuées localement par une partie du réseau.

Nous avons établi une cote de l'occasion qui tient compte d'un kilométrage moyen de 6000 km/ an et d'une usure des pneumatiques et des consommables de 50% au maximum. Au-delà, une décote supplémentaire doit être effectuée.

Sachez aussi que de nombreux particuliers surestiment leur ...
Lire la suite : cote argus quads tgb | Consultation(s) : 6827 | Réponse(s) : 17 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


bienvenue au nouveau moderateur de tgb forever

Ă )=
a manu votre nouveau moderateur )%e
Lire la suite : bienvenue au nouveau moderateur de tgb forever | Consultation(s) : 1760 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Création Groupe Facebook "Les quadeurs du Var"

Hello,

Pour tout ceux qui fond du quad dans le Var j'ai crée un groupe sur Facebook. Pour le rejoindre voici le lien:

http://www.facebook.com/groups/189014301164033/

Cordialement Ivan.
Lire la suite : Création Groupe Facebook "Les quadeurs du Var" | Consultation(s) : 2001 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


target 525 quelques questions

Bonjour a tous

Voila comme annoncer dans le titre je suis Ă  la recherche d'un quad. J'ai trouver un Target 525 pas loin de chez moi. Mais quelques questions reste.

Ce quad a t'il un différentiel arrière ?
C'est une bon quad pour débuter ?
En débrider sa a une bonne accélération ? Je sort du trial 250.
En usage routier est t'il a sont aise ?
Votre avis sur se quad si vous le ...
Lire la suite : target 525 quelques questions | Consultation(s) : 1316 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Vrai TGBiste désormais!!!!

Bon voila, suite Ă  la supression de mon top, j'en refais un pour vous dire que ca y est j'ai mon nouveau quad TGB cette fois
550 SE que j'ai acheté d'occas mais il est quasi neuf 600km au compteur......

De plus, j'ai rencontré une grosse galère sur le chemin du retour, j'ai été le cherché en dordogne moi qui habite la normandie..... mais bon une bonne occaz on ne compte pas les Km......
Mais ...
Lire la suite : Vrai TGBiste désormais!!!! | Consultation(s) : 2114 | Réponse(s) : 33 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Qu'en pensez vous ? Nouveau 1000 Outlander

Nouveau Can Am Outlander 1000 !!! N'oubliez pas de regarder la vidéo....écoutez les canadiens parler de leurs VTT !!!! md^%

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher !!!!! Il est trop beau !!!!! :*)jk

LĂ , je kiff grave mortel !!!! :*)hi

Image

Image

Image

Image

http://youtu.be/YRP06m_Q4ko
Lire la suite : Qu'en pensez vous ? Nouveau 1000 Outlander | Consultation(s) : 2418 | Réponse(s) : 24 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Plus de message et compteur message Ă  0

Bonjour Ă  tous,
J'avais créer il y a qualques semaines un topic pour vous annoncez que j'allais devenir un vrai Tgbiste puisque j'ai changé mon quad pour prendre un TGB et la je rentre de vacances et la je ne retrouve pas le topic et je m'apercois que mon compteur de messagerie est revenu à 0.....??? !:b
Y a t il possibilité de récupérer quelques choses ou ...
Lire la suite : Plus de message et compteur message à 0 | Consultation(s) : 1274 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Avis sur achat TGB BLADE 250 LIMITED ED. de 2010

Bonjour Ă  tous,

Alors je vous préviens, c'est mon tout premier quad, je n'y connais absolument rien du tout lol ! Je suis allé chez un concessionnaire pour acheter un quad un TGB 250 blade de 2010 tout neuf ! Le vendeur en a bien sur venté toutes les qualités mais je ne sais pas s'il est réélement interessant. Donc je vous explique ce sera pour des petites ballades tranquilles, avec des accellerations de temps ...
Lire la suite : Avis sur achat TGB BLADE 250 LIMITED ED. de 2010 | Consultation(s) : 3616 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


pieces detaches

bonjour . j aimerai trouver un site(ou plusieur) sur le net pour avoir de la pieces detaches de mon tgb blade 325 . merci de vos reponses
Lire la suite : pieces detaches | Consultation(s) : 1287 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


RABAISSEMENT TGB TARGET

Bonjour a tous;
Pocesseur d'un TGB TARGET 325, je recherche des renseignements pour pouvoir le rabaisser ou savoir oĂą trouver un kit de rabaissement car je ne trouve rien sur le net !!!
Merci d'avance ! :*)lk
Lire la suite : RABAISSEMENT TGB TARGET | Consultation(s) : 1527 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©