• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 20:45


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 20:45

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Coffre TGB !!! Je l'ai eu...

Bonjours a tout le forum.
Fini le sac a dos !!!! J'ai eu un coffre TGB équipé d'un dosseret sur Lbc a 150 roro. Pour le duo, y a pas photos, beaucoup plus confortable pour le passager (C'est ma fille qui est contente..)
Place aux photos

Image

Image
Lire la suite : Coffre TGB !!! Je l'ai eu... | Consultation(s) : 12050 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Deux sorties d'échappement ? Vraiment nécessaire ?

Bonjour Ă  tous !

Voilà, je viens vous poser une petit question toute bête mais qui me trotte dans la tête depuis qu'un ami m'a fait la reflexion : "la petite sortie d'échappement située en haut bride ta sortie d'échappement, tu devrais la couper et ne faire qu'une seule et unique sortie"...

Alors la, je me suis demandé si il n'avait pas tort, et effectivement, j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment pas de gazs qui ...
Lire la suite : Deux sorties d'échappement ? Vraiment nécessaire ? | Consultation(s) : 1978 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Assurances parlons en !

Bonjour tout le monde,

Je profite de crée ce topic sur les assurances car je n'ai rien trouvé de tel avec la fonction de recherche.
tout d'abord, étant novice, dans le monde du quad je voudrai avoir vos retours sur les différentes assurances que vous utilisez. s'il y a des pièges à éviter ou des conseil avisé à partager.

Puis une question plus perso, je cherche à avoir des idées de tarifs pour assurer un ...
Lire la suite : Assurances parlons en ! | Consultation(s) : 1695 | Réponse(s) : 26 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


info facebook

TGB QUAD - PAGE OFFICIELLE FRANCE cette video a été faite à taiwan par l' équipe des test riders de l' usine. Vous me croirez si je vous dit qu' ils ont fait 10 000km ( dix mille kilometres) dans le lit de cette riviere en allers/retours 12h par jour pendant plusieurs mois ?


Regarder sur dailymotion.com
Lire la suite : info facebook | Consultation(s) : 1525 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


des vues sur un autre quad

donc voila je refait mon topic du a un petit problème du forum .


donc que pensais vous du quad goes 520 max châssis long car je doit dire que je suis de plus en plus attire par ce quad .
Puis au niveau du cons il et mieux que celui que j ai car il me le débriderais gratis il m offre la carte grise puis le quad serrais garantis deux ans pièces et ...
Lire la suite : des vues sur un autre quad | Consultation(s) : 1515 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


pourquoi il ni a plus mes messages

salut a tous dites voir pourquoi il ni a plus mes message sur le forum j ai ete obliger de refaire une nouvelle inscription j ai ete bani ????
Lire la suite : pourquoi il ni a plus mes messages | Consultation(s) : 1524 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


mondial du quad 2011

le mondial du quad de pont de vaux fete ses 25 ans

du 18 au 20 aout 2011 pont de vaux (département 01 ) va de nouveaux voir sa population se multiplier par 100 pendant quelque jours
pour fêtée le quart de siècle du mondial avec un programme de fou

toute les marque de quad seront present aussi que certain constructeur et bien sur 70 stand pour notre plaisir

cette année il doit avoir ...
Lire la suite : mondial du quad 2011 | Consultation(s) : 1466 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


casse materiel connue et non pris en charge car hors garanti

Bonsoir Ă  tous,

Je souhaiterais qu'une personne de chez TGB puisse me répondre suite à un problème IMPORTANT.

Voilà j'ai acheté un target 500 en octobre 2009 (avant je possédais un blade 250), et fin juin lors d'une rando, j'ai senti "mon guidon me filer entre les mains". Je me suis arrêté de suite pour voir d'où venait cette sensation et me suis aperçu qu'une pièce importante de la colonne de direction s'était fissurée !!!!et ...
Lire la suite : casse materiel connue et non pris en charge car hors garanti | Consultation(s) : 1442 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


blade lt 550 est il bon pour le franchissement ?

bonjour Ă  tous,
que pensé vous du LT 550 ?
si quelqu'un en possède un peut-il me renseigner?
j'ai un blade 550 sl et pour le duo un peut juste

merci pour vos réponses

viper0325
Lire la suite : blade lt 550 est il bon pour le franchissement ? | Consultation(s) : 1367 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Délais de livraison de la SIMA???

Bonjour Ă  tous.
Je crée ce poste, me posant beaucoup de question sur ma fidélité à TGB.
J'ai toujours été très satisfait de mon target 325, mais là, pour ce qui est de mes commandes de pièces ou d’accessoires, la coupe est pleine.
Je m'explique.
J'ai un problème de fuite à la pompe à eau (je suis sous garantie).
Je vois avec le mécano qui commande les joints.
Je prends rendez-vous Ă  l'avance pour ne ...
Lire la suite : Délais de livraison de la SIMA??? | Consultation(s) : 2404 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©