Bonjour,
Je possédais un sportsman 800 et il était obligatoire de faire une marche arrière, pour des raisons techniques, après l'utilisation des 4x4. Savez vous si nous devons faire la même chose avec le TGB ?
Merci de votre aide
| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 19:33
News de LE BAR DES QUADEURS
36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres