• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 19:33


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 19:33

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

500 STREET R

Bonjour Ă  tous,
J'aurais besoin de savoir si il y a des possesseurs de TGB STREET R sur le forum?
Lire la suite : 500 STREET R | Consultation(s) : 3043 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Schema ou vue eclater du moteur advenger 400

Bonjour a tous es ce que quelqun aurait une vue eclater du moteur de l'advenger et pourrait me dire ou ce trouve la roue libre merci a tous
Lire la suite : Schema ou vue eclater du moteur advenger 400 | Consultation(s) : 1348 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


4x4 vraiment utile ???

salut a tous

je suis l heureux proprietaire d un blade 325 depuis 3 mois ,
c est vraiment un bon quad mais (il y a toujours un MAIS) pas assez de peche !
je souhaite donc , d ici une dizaine de jours , commander mon nouveau blade !!
un 500R ou un 525 SL 4x4 , quasiment les memes quads , essieu rigide , 503 cc , le 4x4
en plus pour le ...
Lire la suite : 4x4 vraiment utile ??? | Consultation(s) : 2631 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Recherche quadeur dans le 47

Bonjour a tous
Nouveau dans le monde du quad je cherche d autre quadeur pour des viree en foret car seul c est un peut monotonne
Je suis sur villeneuve sur lot
bye et a bientot
Lire la suite : Recherche quadeur dans le 47 | Consultation(s) : 1288 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


association QUAD MONTBRISONNAIS

Bonjour à tous, je voulais vous signalé la naissance de l'association le quad montbrisonnais, qui organisera la première rencontre inter forum en mai 2012
merci Ă  vous
Lire la suite : association QUAD MONTBRISONNAIS | Consultation(s) : 1218 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


TGB QUAD sur FACEBOOK

Bonjour Ă  tous,
Je vous annonces que TGB QUAD est sur FACEBOOK! Nous avons à la SIMA décidé de créer cette page afin de vous tenir au courant des événements, (expos, randos, articles de presse...) n'hésitez pas à nous afficher les photos de vous et votre vécu avec vos quads.
Je vous laisse le lien de la page:
http://www.facebook.com/pages/TGB-QUAD- ... 30?sk=wall
PS: Si vous avez des questions, des suggestions, ...
Lire la suite : TGB QUAD sur FACEBOOK | Consultation(s) : 1668 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Recherche plaquettes autocollants MONSTER

Bonjour Ă  tous,

Voilà je suis à la recherche de plaquettes d'autocollants MONSTER afin de personnaliser un peu mon TARGET, et je trouve le prix plutôt élevé en magasin, alors je cherche des personnes qui par hasard en aurait à vendre ou qui pourrait me renseigner sur l'endroit où m'en procurer...

D'avance merci et bonne journée !
Lire la suite : Recherche plaquettes autocollants MONSTER | Consultation(s) : 2762 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Avis fiabilité des target 325

Bonjour Ă  tous,

Vu les avis donnés sur les quad TGB ces derniers jours, je cherche a connaitre votre avis sur la fiabilité des Target 325.
Le but de ce message est de connaitre les éventuels problèmes rencontrés.
Pour ma part et après 2500 kms, je suis satisfait.
Usage : rando sportive (bourbiers, rivières et franchissement).
Entretien après chaque sorties : niveau, nettoyage, vérif du filtre à air et utilisation de WD40 sur chaine
Problèmes ...
Lire la suite : Avis fiabilité des target 325 | Consultation(s) : 11467 | Réponse(s) : 13 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Protection triangles sur Blade 425 et 525

Bonjour Ă  tous !!!!

Je voulais savoir s'il y avait une différence entre les fixations des protections des triangles avant pour blade 425 et 525. Car j'ai trouvé une promo mais pour 425.....mais moi j'ai un 525

http://www.boutiquad.com/protection-tri ... -2190.html

merci

Bon quad a tous
Lire la suite : Protection triangles sur Blade 425 et 525 | Consultation(s) : 1565 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


salut a tous

bonjour a tous amis quadeur

Voila j ai plus de quad j ai viré le tgb que j avais .Pour moi c est fini je reprendrais plus jamais de ma vie un tgb .Sinon je voulais vous dire merci de m avoir aider dans mes problèmes avec ce quad .
je vous souhaite a tous une tres bonne route et amuser vous bien avec vos quad car c est pas parce que je suis tombé ...
Lire la suite : salut a tous | Consultation(s) : 1361 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©