• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 19:28


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 19:28

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

essai du tgb target 460 4X4irs

bonjour
je suis dans les bouche du rhone plus precisement a st cannat
je cherche quelqu'un du coin qui aurai le target 460 4X4 IRS pour l'essayer
parceque je compte l'hacheté et chez les revendeur y a n'a pas 1 pour essayé
voilas merci de me tenir au jus
@+++++++
Lire la suite : essai du tgb target 460 4X4irs | Consultation(s) : 1669 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


enfin mon quad !!!!!!!!!!!!!!!!!

voila après des semaines de recherche enfin j'ai trouver mon quad !!!!
jolie tgb target 425 de 2010 avec 1800 kilometre un beau joujou !!!!
je viens de finir ma premiere balade cette apres-midi !! géniale !!
trop trop heureux !!
lucas
ciao
Image

Uploaded with ImageShack.us

=)

Image

Uploaded with ImageShack.us

je suis open pour des sorties dans le 57 avis aux amateurs !!!
Lire la suite : enfin mon quad !!!!!!!!!!!!!!!!! | Consultation(s) : 2258 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


un peu d'humour

Il parait que la CIA a prié Allah avant de jeter le corps de Ben Laden a la mer !!! ... Allah une,Allah deux,allaaaaaah trois....
Lire la suite : un peu d'humour | Consultation(s) : 1351 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


mon quad photos

bonjour tous le monde je voulait vous montre mon quad ces mon premier un tgb blade 460 R je voulai partager quelle que photos voila
bonne journee a tous
Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : mon quad photos | Consultation(s) : 1802 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Re: Vitesse maxi des quads?

Salut, j ai pas trop bien compris ta question en plus ton titre n es pas en rapport avec la question. Mais si j ai bien compris, sur nos quad c est pas comme une voiture ou moto, il es donc conseiller de rouler a sont Max 5 minutes en moyenne. Mais moi je roule pas souvent au maxi car j ai toujours peure que quelque chose lâche. Alors je roule a 70, 80 km/h ...
Lire la suite : Re: Vitesse maxi des quads? | Consultation(s) : 2053 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Question sur les Sujet Vérouiller ?

Bonjour,

Ça fait pas super longtemps que je suis la mais je trouve déjà que le forum ne bouge pas trop alors ce qui m’étonne le plus c'est de voir des sujets verrouiller sans réel motif et j'aimerai comprendre pourquoi. Je trouve vraiment dommage de verrouiller des conversations en cours sans aucun message ajouté par le modérateur ou admin qui verrouille.

Exemple:

viewtopic.php?t=1573&f=6

Sur ce sujet j'ai commencé une ...
Lire la suite : Question sur les Sujet Vérouiller ? | Consultation(s) : 2420 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


blade 460 R conso d'essance enorme

bonjour a tous je voulait savoir si c normal que mon quad qui a 300 kms avec un reservoir de 18 litres ne face que 100 borne voir un peu plus avec le plein ou si c juste un reglage sinon marche tres bien appare ca.
merci d'avance.
bonne soiree a tous

PS c mon premier quad je connait rien lol
Lire la suite : blade 460 R conso d'essance enorme | Consultation(s) : 1730 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


resoudre probleme rupteure sur target 460 r

bonjours a tous
auriez vous une solution pour enlver le rupteur a 8000 tours ou pour le faire
rupter plus loin ? §§/%%¨£
Lire la suite : resoudre probleme rupteure sur target 460 r | Consultation(s) : 1830 | Réponse(s) : 6 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


je vens ma voiture! seat exeo tdi 143 cv

VEHICULEseat exeo
berline
Motorisation : tdi 143 fap consom:mixte 5,5l urbain: 6,2l extra-urbain: 5 l,
Couleur : noire metal
Finition : style
Options : jantes 17" modena pack alluminium pack luminosité, peint metal, bluetooh,systeme isofix, vitr electr av et arr,reglat de vitess,coming-home, alrme volum et anti-soulevement,radio cd mp3 8 hp,rétro electrochrome, retro electr degivrants rabbatables,
boit vites manuel 6 vitess
Kilométrage : 44900 km
Première mise en circulation :15 juin 2009
Première main :oui
Réparations ...
Lire la suite : je vens ma voiture! seat exeo tdi 143 cv | Consultation(s) : 1922 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


aidez-moi Ă  choisir, merci ...

apres reflexion, je me dirige vers l'achat d'un blade 500 r, au lieu du 400, mais savez vous quelles différences y a t-il au niveau des sensations ? ¨%^ù ( moteur plus nerveu ? plus de couple, vraiment beaucoup de difference? mieux le 500 pour 2 pers? etc )

merci de votre aide ! §MM//
Lire la suite : aidez-moi à choisir, merci ... | Consultation(s) : 1482 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©