• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 18:32

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 18:32

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

peut t'on faire 'lentretien dans un autre departement

Bonjour
si j'achete un TGB dans un departement (A) et que par la suite je demenage dans un autre departement (B)
le conss du departement B doit t'il me prendre la garantie et l'entretien et aussi la premiere revision de mon quad ? ouje doit revenir dans le departement A
Lire la suite : peut t'on faire 'lentretien dans un autre departement | Consultation(s) : 1611 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

nouveaux moteur tgb en preparation

Image

voici quelque nouvelle du président de la sima sur un nouveaux moteur :arrow:
un moteur tgb 1000 est actuellement en préparation pour les quads ainsi qu'un ssv !!

pas encore de date définie officiellement pour le moment §MM//
Lire la suite : nouveaux moteur tgb en preparation | Consultation(s) : 3409 | Réponse(s) : 24 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

journées d'essai de la gamme yamaha

dimanche 7 et 8 mai
j'organise avec le soutien de Yamaha Motor France sur le circuit de "Ceignes 01430" deux jours d'essai de la gamme yamaha utilitaires et loisirs de 9 h Ă  19 heures
ouvert a tous
possibilité de rando sur place (pour plus d'infos me contacter au magasin 0474391235)
Quadbike01
63 rue st exupery
01160 Pont d'Ain

concessionnaire Yamaha Loisirs - Yamaha utilitaires - Yamaha SSV ainsi que Sym et Triton
Lire la suite : journées d'essai de la gamme yamaha | Consultation(s) : 1975 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Le 460 ls remplace le 550 ls vrai ou faux

bonjour
un conss me dit que le 460 ls remplace le 550 ls avez vous une info
car mon choix va vers le 550 ls
merci
Lire la suite : Le 460 ls remplace le 550 ls vrai ou faux | Consultation(s) : 1578 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

délai pour une garantie

bonjour,

quelqu'un connait il le délai moyens lors d'un remplacement de pièces pris en charge par la garantie?
merci
Lire la suite : délai pour une garantie | Consultation(s) : 1406 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Mésaventure lors de la rando du 24/04/11

Bonjour Ă  tous,

Petit mésaventure ce week-end lors d'une petite ballade tranquille avec mon beau-père, on roulait depuis presque 2h quand d'un seul coup, en prenant un chemin, le quad se met à faire un bruit horrible. Comme on venait de rentrer dans le chemin, je n'allais pas vite (et heureusement !). En descendant du quad, je remarque que la chaine était hyper tendue (alors qu'elle était normale en partant), je cherche donc ce qui ...
Lire la suite : Mésaventure lors de la rando du 24/04/11 | Consultation(s) : 2086 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Recherche quadeur dans le 67

Bonjour tous le monde,

Cherche quadeur ou quadeuse dans le 67 plus précisément entre haguenau et saverne pour virée en forêt même si cela en alsace n'est pas forcement autoriser.

Merci et peu ĂŞtre a bientĂ´t.
Lire la suite : Recherche quadeur dans le 67 | Consultation(s) : 1283 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

quoi acheter

Bonjour
je suis nouveau dans le monde du quad j'ai fait l'achat d'un linhai 260
maintenant je cherche a faire l'achat d' un 4x4 le 550 sl me plait beaucoup mon mon c** me propose un 460 sl 4x4 mon terrain de jeu et dans les pyrenees ( haute ariege ) j'ai peur de ne pas avoir assez de peche pensez vous que de 460 a 550 cela va avoir une enorme difference au niveau ...
Lire la suite : quoi acheter | Consultation(s) : 2456 | Réponse(s) : 14 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Un ptit coucou du Gabon de Pat59

Bonsoir Ă  vous les amis de TGB, je tiens Ă  vous passer un petit coucou du Gabon ou je suis actuellement en mission.

C'est pourquoi d'ailleurs je suis bien moins présent sur le fofo. Ici bien cool la température (env34°c) mais du taf par dessus la tête.

Il y a aussi pas mal de quadeurs qui franchement se régalent. La législation ici à Port Gentil est bien plus souple qu'en France. En tous cas pas ...
Lire la suite : Un ptit coucou du Gabon de Pat59 | Consultation(s) : 1765 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

recherche tgb dans le 57

salut
voila je recherche toujours un tgb target en lorraine mon budget est de 4000 euros mais je ne trouve rien de correct (donc si vous pouvez me donner un coup de main sa serai sympa !!!).
je recherche un 425 a la base mais je ne suis pas contre d'autre proposition merci
lucas
bonne soirée
Lire la suite : recherche tgb dans le 57 | Consultation(s) : 2767 | Réponse(s) : 17 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©