• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 18:34

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 18:34

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

tarifs tgb 2011

Image
Image
Image
Lire la suite : tarifs tgb 2011 | Consultation(s) : 1553 | Réponse(s) : 1 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

vittesse target 525 gunner

Bonjour je voudrait savoir a combien monte votre tgb target 525 ? car le mien monte a 89km/h maxi et j'aimerai savoir si il y a une bride a enlever pour gagner un peu de puissance merci d'avance.
Lire la suite : vittesse target 525 gunner | Consultation(s) : 3427 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

pieces detachees

Bonjour,

est ce que l'un d'entre vous connait un bon site pour l'achat de piece detachees d'origines, j'ai besoin d'une jante avant et de la colonne de direction pour un target 460 IRS qui est neuf enfin il etait neuf jusque 15 heures aujourd'hui je suis un peu vert surtout vu la facon que c'est arrivé...ou si il n'est pas possible d'avoir ces pieces d'origines me dire combien cela va me couter en concession du ...
Lire la suite : pieces detachees | Consultation(s) : 2299 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

cherche radiateur tgb

bonjour a tous je cherche un radiateur tgb sans le ventilo ou une équivalence si il y a bien sur si quelqu'un connaît un site ou qui en vent un merci a tous .
ps:sur le net je trouve pas encore .
Lire la suite : cherche radiateur tgb | Consultation(s) : 1737 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Re: Target 425 4x4

salut ludo s'est pas que je veux pas répondre a ta question mais je pense que tu as toute les infos sur le forum,va dans mon quad a un probleme tu y verras les divers problemes connu
Lire la suite : Re: Target 425 4x4 | Consultation(s) : 1473 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

recherche un site pour acheter souffet de rotule tgb 425

bonjour
je viens de m apercevoir que j ai un soufflet de rotule du bras inférieur avant droit défectueux.(quad 425 )
Cela fait 1 an et demi que j ai acheté mon quad neuf . je ne comprend pas pourquoi j ai déjà ce souci !la garanti ne couvrant pas ce problème
je recherche donc un site fiable pour commander ma pièce détaché et me la changer.
je compte sur votre aide pour me donner ...
Lire la suite : recherche un site pour acheter souffet de rotule tgb 425 | Consultation(s) : 1783 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Au revoir et merci Ă  tous....

Bonjour,

Voilà donc mon Blade vendu et j'ai décidé d'arrêter le quad...

Je voulais vous dire un dernier au revoir et remercier tous les quadeurs que j'ai pu cottoyer sur TGB Forever et ceux avec qui j'ai pu échanger lors de magnifiques randonnées.

Amitiés à tous...

Manu
Lire la suite : Au revoir et merci à tous.... | Consultation(s) : 1970 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Nouveau venu : choix du quad (TGB Target 460)

Bonjour,

Je me présente, J'ai 38 ans et souhaite me lancer dans l'aventure du Quad. J'ai déja fait un peu de quad en loisir.
Aujourd'hui mon besoin est de pouvoir faire du quad en mode randonnée en emmenant mes enfants avant qu'il n'aient un quad pour m'accompagner (trop jeunes pour le moment). Pas d'utilisation extreme pour le moment.
J'étais assez tenté par un TGB target 460 2X. En regardant la gamme, j'ai vu un irs ...
Lire la suite : Nouveau venu : choix du quad (TGB Target 460) | Consultation(s) : 1902 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

blade 425 VS 525

j aimerais savoir si il y a une vrai difference entre le 425 et le 525 niveau puissance parceque je le trouve un peu leger dans les montées merci
Lire la suite : blade 425 VS 525 | Consultation(s) : 2574 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

prix d un cardan avant tgb 425

bonjour, j ai un devis d un cardan avant plus roulement et moyeux plus MO pour un tgb 425 de 2007 total 831€ 05 ... a votre avis trouvez vous la note un peu salée !!
Lire la suite : prix d un cardan avant tgb 425 | Consultation(s) : 2748 | Réponse(s) : 17 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©