Bonjour les quadeurs, je souhaite m acheter ce bijou je souhaiterait avoir 3 informations
1 gabarit ; j aurai voulu savoir la largeur de celui ci svp (je pense les mêmes dimensions que l ancien modèle mais je ne connais pas)
2 l accélération : j ai eu un yamaha raptor 350 boite manuelle et ont m a dit qu un boite auto c est moins virulent ( pas envie d acheter un quad "moins ...






News de LE BAR DES QUADEURS