• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 17:20


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 17:20

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

help questions quad !! mauvais news =( !!

Bonjour
Je me présente je m’appelle Lucas j’habite en Moselle j’ai 19 ans (futur quadeur ^^)
Voila j‘ai plusieurs questions , je suis à la recherche d’un quad, et je viens de trouver une annonce et j’ai pris contact avec le vendeur pour un TGB target 325 de 2009 avec 2300 kilomètres pour un prix de 2900 euros à débattre je voudrais savoir si des personnes ont du vécu sur ce véhicule leurs avis etc ...
Lire la suite : help questions quad !! mauvais news =( !! | Consultation(s) : 4157 | Réponse(s) : 48 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Y a t il un poste débridage target 500 ??

Bonsoir, y a t il quelque part un poste sur le débridage marche arrière sur Target 500 ?
J'ai utilisé la recherche ... et rien ou alors je me sers mal de l'outil de recherche ....
Merci d'avance
Salutations
Bernard.
Lire la suite : Y a t il un poste débridage target 500 ?? | Consultation(s) : 1740 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Re: Utilisasion d'un TGB comme Marteau

¨%£µ£¨% %£ %£ ù^$!! franchement il on oublier de lui greffe un cerveaux a la naissance ¨%£µ£¨%
Lire la suite : Re: Utilisasion d'un TGB comme Marteau | Consultation(s) : 3074 | Réponse(s) : 23 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Choix entre un 425 de 2007 ou 2008 ??

Bonjour je cherche a acheter un 425 4x4, j'ai le choix entre un 425 de fin 2007 et un autre de 05 2008 avec plus de km :

Y a t'il une différence entre ces deux modèles ???
La pompe a eau et le démarreur du modèle 2008 ont il été modifié par rapport au 2007 ???
Quelle serait votre choix ??

Merci de vos réponses.
Lire la suite : Choix entre un 425 de 2007 ou 2008 ?? | Consultation(s) : 1558 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Notice technique BLADE 325 LE

Bonjour
Je n'ai pas la notice technique (le mode d'emploi) du TGB (BLADE 325 LE de décembre 2007) que j'ai acheté.
Quelqu'un sait-il où je peux le trouver ? Mes recherches internet restent vaines, et je ne maîtrise absolument rien de toutes les fonctions présentes au compteur, ni de l'entretien général du quad !
Merci de votre aide.
Lire la suite : Notice technique BLADE 325 LE | Consultation(s) : 11641 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB


réorganisation des rubriques du forum+créations de nouvelles

Bonjour a tous pour faciliter vos recherches mais aussi pour répondre a vos questions fréquentes,j'ai réorganiser les rubriques de tgb-forever et j'en ais crée des nouvelles que je vous invite a découvrir par vous meme si vous ne trouvez pas n'hesitez pas a me poser vos questions a la suite de ce post je me ferais un plaisir d'y répondre.
Lire la suite : réorganisation des rubriques du forum+créations de nouvelles | Consultation(s) : 1219 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


salon du quad dans le 25 (doubs)

Image
Lire la suite : salon du quad dans le 25 (doubs) | Consultation(s) : 1938 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


tgb-forever dans le prochain numéro de quad passion magazine

Bonsoir a tous tgb-forever seras dans le prochain numéro de quad passion magazine voici l'email que j'ai recu
Bonjour,

Je vous ai réservé une place dans la rubrique spécial Web du prochain numéro de Quad Passion Magazine.

Félicitations pour votre travail et votre passion. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Très cordialement

je tache a les remercier car contrairement a d'autre magazine dont je ne citerais pas le nom eux ils ont pas la grosse ...
Lire la suite : tgb-forever dans le prochain numéro de quad passion magazine | Consultation(s) : 2343 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Ahhhhh mon Avenger.....

C est fait depuis samedi je suis le nouvel heureux possesseur d' un Avenger 400!!!!!
Pour un 1er quad je trouve ça pas mal! Par contre a 95 km/h sur route .... Mazette ça guidonne! Je pense que les pneus tout terrains n'y sont pas étranger!
Prochain coup chemin plus boueuuuuuuux %¨$^ù
Lire la suite : Ahhhhh mon Avenger..... | Consultation(s) : 2169 | Réponse(s) : 14 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


cherche quadeur dans le 36

salut les quadeurs du 36 §M!ùM% je recherche des quadeurs pour faire des petites rando sympas
Lire la suite : cherche quadeur dans le 36 | Consultation(s) : 1699 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • Publicité