Bonjour
Je me présente je m’appelle Lucas j’habite en Moselle j’ai 19 ans (futur quadeur ^^)
Voila j‘ai plusieurs questions , je suis à la recherche d’un quad, et je viens de trouver une annonce et j’ai pris contact avec le vendeur pour un TGB target 325 de 2009 avec 2300 kilomètres pour un prix de 2900 euros à débattre je voudrais savoir si des personnes ont du vécu sur ce véhicule leurs avis etc ...






News de LE BAR DES QUADEURS
