• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 16:14

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 16:14

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

manuel de l'utilisateur blade425 en français

Image
merci de cliquer sur les pages pour les agrandir §MM//
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Lire la suite : manuel de l'utilisateur blade425 en français | Consultation(s) : 18519 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Pour protéger vos cartes de rando

Pour ceux qui utilise bcp les cartes lors de leurs rando, sachez qu'il existe ceci:

http://www.cdiscount.com/le-sport/rando ... -8622.html

Un porte carte étanche, afin de protéger vos cartes.

Bruno
Lire la suite : Pour protéger vos cartes de rando | Consultation(s) : 1653 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Les images

Salut à tous je voudrais débattre des images
( j'ai lu un post ou l'on interdisais de prendre des images du web )
ensuite la personne à dis " je te donne les images sans logo "
Je crois que c'est le pire sans logo , pour prendre une image ou autres il suffit d'indiquer la source
de chaque image avec un petit lien ( c'est toujours plus sympa pour l'auteur ) .

Enfin c'est ...
Lire la suite : Les images | Consultation(s) : 1773 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

La censure d'expression sur les forums

Tout est dit dans le titre,

Je suis un ancien modérateur de Chinesequad d'où je suis parti il y a quelques temps suite à la mauvaise ambiance qui régnait entre certains, moi compris.
J'ai aussi été modérateur sur ce beau forum qu'est TGB-forever durant une courte période, afin de pas avoir à cautionner certaine chose que Sotto faisait ou écrivait et malgré que se soit un ami.
Mais, je dois dire qu'il a respecter mon ...
Lire la suite : La censure d'expression sur les forums | Consultation(s) : 3083 | Réponse(s) : 52 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

PETITE ANNONCES

VOILA JE PARCOURS DEPUIS PEUT CE FORUM ET JE TROUVE DOMMAGE QU IL N Y AI PAS UNE RUBRIQUE PETITE ANNONCES POUR LA RECHERCHE OU VENTE DE QUADS PIÈCES OU ACCESSOIRES TGB
VU QU A L HEURE LES DÉBATS FONT RAGES QUAND PENSER VOUS ?
Lire la suite : PETITE ANNONCES | Consultation(s) : 1657 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

TGB Blade 460 SL

011 s’annonce comme une très grande année pour TGB. En effet, le constructeur Taïwanais actuellement leader du marché quad ne compte pas se reposer sur ses lauriers. Alors que l’injection est en approche, qu’un bicylindre se prépare et qu’un SSV original est en cours de développement…La gamme Blade s’enrichit d’ores et déjà d’une nouvelle motorisation 460 qui sur le papier semble être naturellement le compromis idéal entre les cylindrées 403 cc et 503 cc déjà ...
Lire la suite : TGB Blade 460 SL | Consultation(s) : 3357 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

Re: Où sont passées les rubriques des autres marques de quad

supprimé elle servais a rien et si j'ai fait sa s'est que j'ai mes raisons si s'est pour laisser des rubriques dans la base de donnée et que celle ci sont inutile a quoi bon! voila tu as ta réponse et celle des scoot vons l'etre aussi car elle servent aussi a rien
Lire la suite : Re: Où sont passées les rubriques des autres marques de quad | Consultation(s) : 3725 | Réponse(s) : 40 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Re: Kymco nouveau leader du marché quads et SSV en 2010

sa leur va bien :!: car faut dire qu'ils se sont un peu enflamé tgb
Lire la suite : Re: Kymco nouveau leader du marché quads et SSV en 2010 | Consultation(s) : 1231 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

CF MOTO désormais distribué par ASSKPROGRESS

Déjà en charge de l’importation et de la distribution de la marque sur les marchés Belge, Luxembourgeois et
Hollandais au travers de sa société-sœur LUXINVEST, ASS-K PROGRESS poursuit un développement
commercial engagé en 2007 en devenant distributeur exclusif de CFMOTO pour le marché français à
dater du 15 novembre 2009.

Les produits CFMOTO viennent idéalement compléter le catalogue d’ASS-K PROGRESS déjà
riche des marques JINLUN, BASHAN et LINTEX qui revendiquent un caractère plus économique.

Menée ...
Lire la suite : CF MOTO désormais distribué par ASSKPROGRESS | Consultation(s) : 1448 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Info ou intox ???

Des bruits de couloir (a priori de confiance pour moi) me disent que TGB serait en train de gonfler leur gamme avec l'arrivée de moteurs 800cc et 1000cc ...
Lire la suite : Info ou intox ??? | Consultation(s) : 2978 | Réponse(s) : 14 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• Publicité