• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 15:02

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 15:02

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Réglage amortisseurs avant sur Blade 525

Bonjour a tous !!!

J'aurai besoin de vos lumiéres sur un phénoméne que je trouve bizzzard sur mon Blade 525 se.
Dés que je suis a rythme soutenu dans un chemin ( avec pas mal de bosses), j'ai le train avant de blade qui se balade. Il saute de bosses en bosses, un coup à droite et un coup à gauche...... je roule avec deux targets 500 et ils passent plus fort que moi. Ils ...
Lire la suite : Réglage amortisseurs avant sur Blade 525 | Consultation(s) : 1920 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

cherche avis sur blade 500 r 2010

bonjour j aimerais avoir l avis des possesseurs de blade 500
et quelques astuces et conseils sur tout
pression pneus
rodage
entretien
a quoi faut il faire attention
merci
Lire la suite : cherche avis sur blade 500 r 2010 | Consultation(s) : 2010 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Accident tgb-forever en deuil

Attention, j'ai l'impression que les accidents se multiplient...Il est plus que fortement conseillé, même pour ne faire qu'une petite balade sur des chemins, de partir à 2 AU STRICT MINIMUM. Un accident peut très vite arriver et donner l'alerte rapidement peut bien souvent sauver une vie.

Toutes mes condoléances à la famille.

Article du Dauphine du 05/01/2011 : http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... nt-de-quad

Parti en quad, un sexagénaire a été retrouvé ...
Lire la suite : Accident tgb-forever en deuil | Consultation(s) : 5717 | Réponse(s) : 94 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

aide au choix de mon quad .

bonjour et meilleur vœux 2011 .
Donc voila, comme je l'ais expliqué sur ma présentation, je troque mon 2 roues contre un 4 roues .
Et étant novice dans le monde du quad, je viens chercher vos conseils éclairés .....
Donc voila ce que je cherche : ( en gros )
-un quad qui est de la patate sans non plus que ce soit un 700 raptor !!!
-un quad qui puisse se sortir de ...
Lire la suite : aide au choix de mon quad . | Consultation(s) : 5149 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Largeur du 460 IRS

Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter un Target 460 IRS mais je m'interroge sur la largeur.
J'avais renoncé d'acheter l'annee passee le Target 425 car la largeur depassait la largeur de ma remorque.
Ma remorque fait 120 cm max et le 425 depasse les 120 cm.
Ce qui m'etonne et c'est pour ca que je demande la confirmation sur le forum, le 460 IRS ferait moin de 120 cm de large ce qui me permettrais de la ...
Lire la suite : Largeur du 460 IRS | Consultation(s) : 4818 | Réponse(s) : 11 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

gamme TGB 2011 : phase 1

bonjour Ă  toutes et tous, chers amis quadeurs et quadeuses
2010 est terminée, il est temps de parler des nouveautés de cette année.
En tout premier lieu, nous avons voulu renforcer notre présence dans le milieu de gamme.
Le légendaire 425 (403 cm3) ayant contribué au succès de la marque (meilleure vente de quad en France en 2007 et 2008, 4e en 2009, encore 2e en 2010), celui-ci devient 460.
Plus de couple, plus de ...
Lire la suite : gamme TGB 2011 : phase 1 | Consultation(s) : 5944 | Réponse(s) : 28 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB

11% de progression pour TGB

vu sur quad-infos
Marche quad : bonne tenue en novembre !

Rédigé par : David

Le dénouement final approche

Encore un quinzaine de jours à patienter et nous aurons enfin les scores officiels du marché quad 2010. Pour la place de leader toutes catégories confondues nous pouvons annoncer sans prendre trop de risques que la firme Polaris va se succéder à elle même. La marque Américaine vient de dépasser la barre des 4000 véhicules vendus ...
Lire la suite : 11% de progression pour TGB | Consultation(s) : 1729 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation détaillée de la gamme TGB 2011

vu sur Quad-infos
Présentation détaillée de la gamme TGB 2011
Rédigé par : David

Alors que 2010 se termine dans quelques heures, la SIMA et TGB nous présentent en détails les nouveautés qui nous attendent pour 2011 chez le constructeur taiwanais. L'innovation la plus spectaculaire est l'arrivée d'une nouvelle cylindrée de 461 cc en remplacement du célèbre moteur 403 cc qui a largement contribué au succès de la marque. Nouveau cylindre, nouveau piston, embiellage revu, ...
Lire la suite : Présentation détaillée de la gamme TGB 2011 | Consultation(s) : 2584 | Réponse(s) : 0 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

cherche des sites internet pour un treuil

pour mon target merci
Lire la suite : cherche des sites internet pour un treuil | Consultation(s) : 3044 | Réponse(s) : 27 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

2011

BONNE ANNEE a tout les quadeurs.
Lire la suite : 2011 | Consultation(s) : 2497 | Réponse(s) : 18 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

• PublicitĂ©