Bonjour a tous !!!
J'aurai besoin de vos lumiéres sur un phénoméne que je trouve bizzzard sur mon Blade 525 se.
Dés que je suis a rythme soutenu dans un chemin ( avec pas mal de bosses), j'ai le train avant de blade qui se balade. Il saute de bosses en bosses, un coup à droite et un coup à gauche...... je roule avec deux targets 500 et ils passent plus fort que moi. Ils ...






News de LE BAR DES QUADEURS