• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 13:43


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 13:43

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

Comment garder les pieds au chaud ?

C'est très simple, acheter des semelles chauffantes....

Achetées 50 € d'occasion sur internet et surtout très efficaces même âr grand froid ! (Il existe plusieurs marques)

Une semelle (recoupable lorsqu'on l'achète neuve) + une batterie rechargeable avec plusieurs positions de chauffe + un fil plat et long pour ne pas gêner...

Image

Fixation très robuste et qui tient très bien à la botte.

Image

Et hop une fois fixée sur la botte, le tour est ...
Lire la suite : Comment garder les pieds au chaud ? | Consultation(s) : 2195 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


pub sur le forum pour les pros

professionnel,vous desirez postez vos offres,produit et rando organisé a titre payant? merci de me contacter par mp pour que je vous communique les tarifs
crldt.sotto admin fondateur de tgb-forever.
Lire la suite : pub sur le forum pour les pros | Consultation(s) : 1216 | Réponse(s) : 0 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


je veux de la neige

salut tout le monde
voila, ca recommence comme l'année derniere, il neige partout sauf chez moi, c'est gonflant !!! merci de partager vos délires dans la poudreuse, ca me consolera peut-etre.
Lire la suite : je veux de la neige | Consultation(s) : 1844 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


chaussette amortisseur

comme le froid arrive , je recherche des chaussettes d'amortisseurs pour mon rotator
mais en rouge et de marque YAMAHA , pas moyen d'en trouver de cette couleur M§MOP
si kunkun a un lien §MM//
Lire la suite : chaussette amortisseur | Consultation(s) : 2424 | Réponse(s) : 22 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


La gamme en vidéo

BLADE 550 LT


BLADE 525 SL


Target 550 IRS

Lire la suite : La gamme en vidéo | Consultation(s) : 2147 | Réponse(s) : 6 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


actualité Codever

Une proposition de loi pour préserver la sécurité des randonneurs
News nationale du 26/11/2010

Le député des Bouches-du-Rhône et ancien ministre de la Justice Michel Vauzelle vient de déposer une proposition de loi visant "à interdire l’usage de clôtures et barrages non correctement signalés et visibles en travers des lieux de passage".

Si elle était votée, une telle loi obligerait les propriétaires à rendre parfaitement visible et à signaler ...
Lire la suite : actualité Codever | Consultation(s) : 1969 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Silencieux pour TGB Blade 550

Bonjour à tous,

Voici quelques semaines déjà que je suis en contact avec CRD concernant un silencieux CRD pour le Blade 550.

Non commercialisé actuellement faute d'une demande suffisante (malgré qu'il ai été développé et produit et quantité limité) la bonne nouvelle du jour pour les amateurs est que sa commercialisation devrait intervenir fin janvier 2011 %¨$^ù . La décision finale de commercialisation ou non devrait intervenir ...
Lire la suite : Silencieux pour TGB Blade 550 | Consultation(s) : 2213 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


mains en l'air

haut les mains %£ %£ %£



Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : mains en l'air | Consultation(s) : 2216 | Réponse(s) : 18 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Manuels d'atelier TGB / Eclatés pièces détachées

Voici quelques manuels d'atelier / vues éclatées des pièces détachées à télécharger pour nos machines.

Elle n'est pas disponible pour le 550 Blade et le 550 target, la Sima ayant décidé de ne plus les mettre à disposition des utilisateurs %%µ£ c'est vraiment dommage....

Pour le TARGET 500 et 525 (idem que le 400 et 425 sauf moteur) : http://www.upndl.com/f/85f9fc701c505c241d95f23ac0a130bf

Pour ...
Lire la suite : Manuels d'atelier TGB / Eclatés pièces détachées | Consultation(s) : 29614 | Réponse(s) : 39 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


La plaque de mon Blade !

Voici à quoi ressemble la plaque de mon Blade !

Image
Lire la suite : La plaque de mon Blade ! | Consultation(s) : 1282 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • Publicité