Salut tout le monde,
Désirant acheter ce TGB (en décembre ou janvier), je me suis rendu en concession hier soir et je vais vous faire part de l'offre que l'on m'a faite. Je trouve le gars super sympa et très commerçant. Qu'en pensez-vous?
Quad: 7590€
Mise en circulation: 150€ (carte grise T3 avec 1cv + essence, débridage poignée...)
Accessoires: 500€ offerts (accessoires quad ou vetements + 15% de remise sur le reste)
J'hésite à prendre ...






News de LE BAR DES QUADEURS
...