• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 15:02


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 15:02

News News de LE BAR DES QUADEURS

Plan de LE BAR DES QUADEURS » Forum : LE BAR DES QUADEURS

TGB Blade 550 Lt EPS BE - avis offre concessionnaire

Salut tout le monde,

Désirant acheter ce TGB (en décembre ou janvier), je me suis rendu en concession hier soir et je vais vous faire part de l'offre que l'on m'a faite. Je trouve le gars super sympa et très commerçant. Qu'en pensez-vous?
Quad: 7590€
Mise en circulation: 150€ (carte grise T3 avec 1cv + essence, débridage poignée...)
Accessoires: 500€ offerts (accessoires quad ou vetements + 15% de remise sur le reste)

J'hésite à prendre ...
Lire la suite : TGB Blade 550 Lt EPS BE - avis offre concessionnaire | Consultation(s) : 2491 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


REVUES OU MANUELS TGB D'ATELIER

Hello

Voici un lien a enregistrer sur vos disques dur )%e

http://www.cr-service.se/TGB/Servicemanual/tgbsm.htm

Merci a Skider67
Lire la suite : REVUES OU MANUELS TGB D'ATELIER | Consultation(s) : 2530 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Bonnes vacances !!

Bonnes vacances a toutes et tous , tout au moins pour ceux qui le sont déjà ! :*)xs
Bon courage pour les autres !
Pour moi , c'est demain soir ! )%e
Toutes photos seront les bienvenues !
:*)xs
Lire la suite : Bonnes vacances !! | Consultation(s) : 1751 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Nouveau target 600

La sortie du tgb target 600 est prevue deuxieme quinzaine de juillet ...
http://www.tgb-motor.fr/
Voila un plus dans le monde des quads sportifs !
:*)xs
Lire la suite : Nouveau target 600 | Consultation(s) : 6321 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUTE LA GAMME DES QUADS TGB


Tgb blade 1000 lt :rehausse retroviseur

bonjour Ă  tous

Quelqu'un pourrait me dire si il existe des réhausses pour des retro sur mon quad 1000 lt
j'ai mis mon coffre et je voudrais les monter

rodage fini cool
sa déchire )%e )%e )%e
Lire la suite : Tgb blade 1000 lt :rehausse retroviseur | Consultation(s) : 3495 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Conseil sur blade 550 se fi avant achat Conseil sur blade 550 se fi avant achat

Salut Ă  tous

Je suis tous nouveau dans le monde du quad et voudrais vos avis et ce qu'il faut regarder sur le quad avant l'achat.
En effet j'ai mis une réservation sur un 550 se fi de 2012 avec 2000kms et c'est un particulier
Que faut-il regarder précisément ?
Le quad est super propre, pas de point de rouille, contrairement Ă  ce que j'ai pu voir :*)hp ...
Lire la suite : Conseil sur blade 550 se fi avant achat | Consultation(s) : 2622 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENVIE D'UN QUAD TGB ?


Quad en feu !

Voila mes mesaventures de ce dimanche ! :*)xz
Petite balade tranquille , quelque kms de chemins, tranquille ...puis traversée d'un village , arrivé a un feu rouge , donc on s'arrête ...normal !?
Puis un bruit , un gros pchiittt ..puis fumée ...puis flammes ...oups ! °+
Flammes qui sortaient au niveau du levier de vitesse et au niveau ...
Lire la suite : Quad en feu ! | Consultation(s) : 6703 | Réponse(s) : 17 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Tgb blade 1000lt : reglage suspensions

bonjour Ă  tous,

pourriez vous me dire si c'est possible de régler la suspension av et ar SVP si oui comment faire .

je roule beaucoup en duo et je trouve que dans les virages ils penche un peut trop

merci d'avance,
Lire la suite : Tgb blade 1000lt : reglage suspensions | Consultation(s) : 3057 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


rodage TGB1000LT

BONJOUR A TOUS,
je viens juste de recevoir mon nouveau quad et je voudrais savoir pour le rodage Ă  faire
il roule en ce moment Ă  55 Km/h et est-ce normale que au compte tours il marque 7400 t/mn
pourriez vous m'éclairer SVP merci.
Lire la suite : rodage TGB1000LT | Consultation(s) : 2681 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


Cherche charbons Blade 425 SE 2009

Bjr
Je n'arrive pas à trouver des charbons pour mon démarreur, si quelqu'un en avait ou connaissait un revendeur ça m'interresse. Je ne connais pas ça référence, ce démarreur est peut être utilisé par d'autres marques?.
Merci
Lire la suite : Cherche charbons Blade 425 SE 2009 | Consultation(s) : 3334 | Réponse(s) : 10 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36446 messages • 6448 sujets • 8261 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©