• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 07:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 07:22

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

est il possible d'adapter un compteur numerique ?

salut les amis,je me poser cette question,j'ai un compteur a aiguille,est 'il possible d'adapter un compteur numerique?car je voit des quads de 2006 avec le compteur numerique,alors que le miens est de 2009?

a plus
Lire la suite : est il possible d'adapter un compteur numerique ? | Consultation(s) : 2131 | Réponse(s) : 7 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

425 Target : retendre le frein de parking

bonjour les amis quadeurs
mon frein de park est détendu sur mon tgb 425 et je vaudrais connaitre la notice pour le retendre
merci davance
Lire la suite : 425 Target : retendre le frein de parking | Consultation(s) : 1399 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

comment rebrider un blade avenger 400cm3

oui je sais,je suis le seul a vouloir brider mon quad,pour des raisons de sécurité et assurance,quelle piece acheter et la marche a suivre,il me semble que c'est une bague qui retiens les gaz au niveau du pot :*)wo .

merci pour les infos
Lire la suite : comment rebrider un blade avenger 400cm3 | Consultation(s) : 1882 | Réponse(s) : 6 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Avis silencieux CRD X2

Bonjour Ă  tous.

Je suis en train de fabriquer ma ligne d'échappement inox et je voulais votre avis sur le silencieux d'échappement CRD X2 dont je vous donne le lien.
Mon quad est un 287 cm3 et il est à première vue donné pour des 250 cm3.

http://www.3as-racing.com/A-180689-sile ... rd-x2.aspx

Je ne sais pas sil il est trop juste pour mon quad ou si il a quand mĂŞme une ...
Lire la suite : Avis silencieux CRD X2 | Consultation(s) : 2961 | Réponse(s) : 15 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Pneu route

Bonjour à tous, j'ai recuperé un jeu de 4 jantes, je voudrai l'équiper de pneus route, quel type de pneus doit-je mettre?

D'avance merci pour vos réponses.
Lire la suite : Pneu route | Consultation(s) : 1830 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES PNEUS

régime moteur tgb blade 450 4x4

bonjour Ă  tous
je me posais une question
quel est le regime de fonctionnement de votre moteur
moi arrié à 6000 tr / min indication compte tour .. ça monte pas plus.. donc ça amanque un peu de pèche..
est ce normal ou mon quad a t'il un problème..
Merci d'avacne
Fab
Lire la suite : régime moteur tgb blade 450 4x4 | Consultation(s) : 1820 | Réponse(s) : 6 | Forum : MECANIQUE GENERALE

probléme de compteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : avenger 400cm3
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous, le compteur affiche 130km plein gaz,je ne pense pas que le quad est atteint cette vitesse,y a t'il un rĂ©glage a faire?de plus il est dĂ©bridĂ©,le vendeur la dĂ©bridĂ©,mais moi je veux le remettre d'origine,quelle est la ...
Lire la suite : probléme de compteur | Consultation(s) : 3707 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

essences SP95 SP98

bonjour j'aurais voulu savoir quel essences maitre dans mon quad 325 blade .

SP95 ou SP98?

merci pour vos réponses.
Lire la suite : essences SP95 SP98 | Consultation(s) : 1220 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Amortisseurs avant Target 325

Bonjours Ă  tous.

Encore une question de ma part!!!
Quelqu'un sait-il, si il est possible de changer les ressorts de mes amortisseurs avant?
Ces derniers, bien que réglés au plus souple sont toujours trop durs.
Je sais qu'il existe un ensemble de 4 amortisseurs plus souples à 200 euros, mais je trouve que le prix est élevé, surtout lorsque les amortisseurs que j'ai n'ont que 3000 kms.
A bientĂ´t.
Lire la suite : Amortisseurs avant Target 325 | Consultation(s) : 2860 | Réponse(s) : 30 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tremblement au dessus des 50km/h

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour, je viens d acheter un quad et je n y connai pas grand chose.... mais je pense avoir un souci car quand j approche des 50km/h j ai le "guidon" qui tremble, ce qui donne une tres mauvaise adherence ...
Lire la suite : tremblement au dessus des 50km/h | Consultation(s) : 7518 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Train Roulant

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©