• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 06:17

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 06:17

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Surchauffe moteur

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 460 IRS
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous.
    Voila cela fait deux semaine que j'ai des problemes de surchauffe moteur, sachant que mon quad est encore sous garantie je l'ai amener chez mon concessionnaire pour qui se penche sur mon probleme seulement le resultat ...
Lire la suite : Surchauffe moteur | Consultation(s) : 4439 | Réponse(s) : 11 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 425 cherche tuto changement roulements avant

Bonjour Ă  tous,

j'ai une question sur mon TGB bLADE 425 LE.

Une question mécanique :

je veux changer les deux roulements avant, il me semble avoir lu sur certain forum que la réf chez SKF est 6006. Quelqu'un peut il me confirmer cette réf. Il semblerait que ces roulements soient de bonne qualité, si quelqu'un les a déja montés je veux bien son avis.
Je recherche aussi un lien vers un TUTO en image ...
Lire la suite : Tgb blade 425 cherche tuto changement roulements avant | Consultation(s) : 2385 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

comment débrider un tgb 325

Bonsoir à tous , petite question je souhaite débrider mon 325 et changé les galets !!! Je voudrais savoir quelle kilométrage vous me conseillerez pour le faire !!!

Merci d avance ;)
Lire la suite : comment débrider un tgb 325 | Consultation(s) : 3429 | Réponse(s) : 1 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Nerf Bars sur 325 Target

Bonjour Ă  tous

J ai un ptit souci , je voudrais posé des nerfs bars sur mon quad mais yamaha ne le font pu et je voulais savoir si c était possible d adapter ou si vous avez une autre solution je suis preneur ;)

Merci d avance
Lire la suite : Nerf Bars sur 325 Target | Consultation(s) : 1893 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Problème 525 Blade chauffe un vite

Bonjour, je trouve que mon 525 blade à tendance à chauffer facilement même en faisant de la ballade ligne droite sans forcer ni monter dans les tours, moyenne 50kmh température 20 degrés extérieur... (alors qu est ce que ca serait s il ferait 30 degrés et du bourbier ou franchissement au ralenti!!) %%µ£

J ai remarquer que le ventilo ne se déclenche pas tout le temps, parfois ...
Lire la suite : Problème 525 Blade chauffe un vite | Consultation(s) : 2630 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Comment avoir plus d accélération sur le 325

Bonjour à tous , pouvez vous me donner quelques infos pour augmenter l accélération de mon quad svp !!!
Lire la suite : Comment avoir plus d accélération sur le 325 | Consultation(s) : 3643 | Réponse(s) : 14 | Forum : MECANIQUE GENERALE

pneu blade...

y'avais une personne (je sais plus qui... %^%£ ), qui cherchais des pneus a bon prix pour un blade 250 il me semble. comme le poste a été zapper , je re-poste ce que j'avais vue sur le net içi :

http://www.allopneus.com/SUN-F-A-006-22 ... 43353.html

et

http://www.allopneus.com/SUN-F-A-017-22 ... 38457.html

voila....
Lire la suite : pneu blade... | Consultation(s) : 1801 | Réponse(s) : 1 | Forum : LES PNEUS

BLADE 550 SE. Les Adhésifs se décollent

Bonjour Ă  toutes et tous.
Je possède mon quad depuis la mi-mai. j'ai fait environ 1800 k ms.

A ce jour pas de problèmes mécaniques.
J'ai juste une ampoule arrière qui a grillée.

Cependant je viens de constater qu'à plus endroit les adhésifs de la TGB se décollent.

Certains ont ils le même problème ? et si oui comment l'ont-il résolu

A vous lire
Lire la suite : BLADE 550 SE. Les Adhésifs se décollent | Consultation(s) : 3098 | Réponse(s) : 18 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Vidange moteur et boite des 325 (blade et target)

Salut Ă  tous,

Voici quelques photos comme promis de la vidange du moteur et de la boite de mon blade 325 (je dis bien moteur et boite, car issu de la marque sym sur les 325, et l'ensemble moteur boite et séparé)

Bref lançons nous dans le bref du sujet..... (bon j'avoue faites pas gaf aux photos le quad n'était pas propre... lol la honte)

Commençons par la vidange moteur :

Bon tout d'abord pour ...
Lire la suite : Vidange moteur et boite des 325 (blade et target) | Consultation(s) : 7580 | Réponse(s) : 1 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

probleme de carburation

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : blade 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : mon quad dĂ©mare et puis s'arrete et l'essence refoule par le trop plein du carbu ou va dans le filtre Ă  air
    j'ai démonté à trois reprise mon carbu et démonté la cuve pour voir le pointeau et toujour le ...
Lire la suite : probleme de carburation | Consultation(s) : 1951 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©