• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 06:17

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 06:17

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

serrage colonne de direction

la marque de votre quad : Tgb target
modele de votre quad : 525 gunner
l'année de votre quad : 2009
nature de votre probleme : mecanique
dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
je viens de remonter ma colonne de direction suite Ă  une petite chute, j'ai une question sur le serrage du boulon en bas de la colonne, faut il faire un serrage Ă  bloque ou doit on laisser un jeu, ...
Lire la suite : serrage colonne de direction | Consultation(s) : 1668 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

diametre galets tgb

salut,
je suis a la recherche de galets de 30x18 en 20.5g
ne connaisant pas le diametre de ceux des tgb je vous demande...
c'est pour un goes, mais mon cons ne peut pas m'en trouvé donc je me demerde.....
merci
Lire la suite : diametre galets tgb | Consultation(s) : 1301 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Joint collecteur d'échappement

• la marque de votre quad : target
  • modele de votre quad : 500
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjours

Voici mon petit problème, j'ai acheté un 500 target, dessus il y avait déjà une ligne crd, il pétaradais beaucoup mais comme j avais lut sur ce forum qu'ils pétaradais tous ca ne m'a pas plus inquiété que ca.

or ...
Lire la suite : Joint collecteur d'échappement | Consultation(s) : 2218 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Bruit de petard puis arret

• la marque de votre quad : Tgb blade
  • modele de votre quad : 550 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    Mon quad tout neuf (200km)est deja au garage en effet lorsque il est chaut et en accelerant un bruit sort du pot d'echapement puis le quad s arrete,attendre 10 seconde puis redemare difficillement,quelq'un a t il deja eu ...
Lire la suite : Bruit de petard puis arret | Consultation(s) : 2381 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

[TGB Blade] Plus de feux de croisement.

Bonjours a toutes et a tous,
Voila, j'ai un petit soucis, hier je me suis aperçut que je n'avais plus de feux de croisement (feux extérieur). Tout les autres feux fonctionnent à l'arrière comme à l'avant. Donc quelqu'un aurait-il une solution ? S'il vous plaît....

Par avance Merci et bon quad a tout le fofo..... §MM//
Lire la suite : [TGB Blade] Plus de feux de croisement. | Consultation(s) : 2043 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Question carter du variateur Gunner 525

Hello la clique!

J'ai démonté pour la première fois aujourd'hui le carter du vario de mon target 525 gunneret je me suis étonné de ne voir qu'un seul roulement dedans ...
Il y en a un du coté du variateur mais du coté de l'autre poulie il y a l'emplacement pour le roulement et même la gorge pour le circlips mais point de roulement ...

C'est pareil chez vous?

Image
Lire la suite : Question carter du variateur Gunner 525 | Consultation(s) : 1268 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Améliorer les performances BLADE 550 SE

Bonsoir
Je possède un BLADE 550 SE de 2011 avec 1400 kms au compteur
J'aimerais savoir si il y a réellement des possibilités d'améliorer les performances, particulièrement les reprises de mon Blade.
La vitesse de pointe n'étant pas vraiment pas priorité, mais je trouve qu'il manque d’accélération, surtout que nous je suis le plus souvent avec mon épouse.
Merci pour l'aide
Lire la suite : Améliorer les performances BLADE 550 SE | Consultation(s) : 7103 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

grincement des freins

bonjour ,
j'ai un 550 lt 2011,et je vous explique clairement (j'espere) mon probleme,quand je freine avant +arriere en même temps et brusquement %%µ£ (pour eviter un arbre par exemple ) je m'arrete ( ouf!!!) M§MOP et là quand je redemarre j'ai un bruit de grincement atroce juste le temps de faire faire un tour aux roues aprés plus ...
Lire la suite : grincement des freins | Consultation(s) : 1714 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

jeu roulement de roue a l arriere sur mon target 525

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 525
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • dites nous en plus sur votre probleme : j ai du jeu dans ma roue ard .apres depose du moyeu j ai constate que le roulement etait
    hs.avez vous des infos sur la depose et l echange du roulement?
Lire la suite : jeu roulement de roue a l arriere sur mon target 525 | Consultation(s) : 2057 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Huile de pont qui refoule

• la marque de votre quad : Target
  • modele de votre quad : 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bjr,
    j'ai remarqué après une sortie avc pas mal de route, donc haut régime souvent, de l'huile avait dégeulé par la durite de refoulement du pont arriere.
    Est-ce inquiétant ?
    Merci
Lire la suite : Huile de pont qui refoule | Consultation(s) : 3212 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©