• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 05:14

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 05:14

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

probléme bougie mal mise 400 avenger

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 400 avenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : J'ai un petit problème ma bougie est mal mise es que quelqu'un peu faire des photo de comment enlevĂ© et remĂ©tre une bougie merci a tous
Lire la suite : probléme bougie mal mise 400 avenger | Consultation(s) : 1765 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

probleme commande 4x2 4x4

ma commande 4x2 et 4x4 ne fonctionne pas normalement apres changement du bouton la comande fonctione une fois sur deux et reste bloquer en blocage de differentiel quelle est le probleme ? merci
Lire la suite : probleme commande 4x2 4x4 | Consultation(s) : 3465 | Réponse(s) : 13 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Probleme de demarreur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : advenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : qui peu m'expliquer le fonctionnement des organes mecaniques lorsque l'on appuie sur le bouton du demarreur .Est-ce que quelqun aurait un schĂ©ma ou une vue Ă©clatĂ© du moteur car j'ai achetĂ© mon quad en occasse et l'ancien proprio n'avait pas ...
Lire la suite : Probleme de demarreur | Consultation(s) : 1526 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb blade 425 probleme roue libre démarreur

• modele de votre quad : 425 blade
  • l'annĂ©e de votre quad : de 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour ,mon soucil est le suivant quand je deccelere les vitesse saute et on entend un bruit de pignon,je sais que tout le monde dit que c'est le galet meme le cons.mais voila le soucil c'est qu apres une ...
Lire la suite : tgb blade 425 probleme roue libre démarreur | Consultation(s) : 4087 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Probleme de demarreur

• modele de votre quad : advenger
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous voila mon probleme quand j'appuie sur le bouton du demarreur il y a juste un bruit de FZZZZZZZZ et ces tous le demarreur ne ce lance pas quelqun pourrais m'aiguiller merci
Lire la suite : Probleme de demarreur | Consultation(s) : 2241 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

FAUT IL FAIRE UN REGLAGE CARBU APRES DEBIDAGE

bonjour a tous ma question est
faut il faire un réglage carburation après le debridage
clips d aiguille a bouger ou gicleur a changer ?
merci de vos réponse a bientôt
Lire la suite : FAUT IL FAIRE UN REGLAGE CARBU APRES DEBIDAGE | Consultation(s) : 2797 | Réponse(s) : 5 | Forum : DEBRIDAGE TGB

jeu colonne de direction

Bonjour, j'ai un jeu de 5mm en bas de la colonne de direction quant je tire sur le guidon, en regardant la vue eclatée je n'arrive pas à voir quelle pièce est en cause car il n' y a que cache poussiere, rondelle et ecrou.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problèmes. Merci pour vos reponses.
Lire la suite : jeu colonne de direction | Consultation(s) : 3499 | Réponse(s) : 6 | Forum : MECANIQUE GENERALE

débridage tgb target ??

SALUT
j'aurai juste 2 petites questions en rapport avec mon tgb target 425 car je suis débutant .
je voudrais savoir si je dois le débridée car j'ai entendu qu'il consomme moin d'essence ?? (il est sous garantie encore 1 ans, il a 2000 km )et il manque un peu de peche à mon goût
il y a des solutions pour le booster un peu ^^
merci
lucas
Lire la suite : débridage tgb target ?? | Consultation(s) : 6327 | Réponse(s) : 6 | Forum : DEBRIDAGE TGB

question pneus tgb target

SALUT
j'aurai juste 1 petite question en rapport avec mon tgb target 425 car je suis débutant . je voudrais savoir la pression que je dois avoir dans mes pneus avant et arrière ( maxxis raz2)
merci
lucas
Lire la suite : question pneus tgb target | Consultation(s) : 1731 | Réponse(s) : 3 | Forum : LES PNEUS

Claquement dans variateur lorque je freine Target 425

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour a tous, voici mon probleme. Lorsque je freine, fort ou pas, un claquement se fait entendre je pense cotĂ© variateur. C'est assez pĂ©nible. Mon cons ma dit au tel que c'Ă©tait surement le ralenti qui Ă©tĂ© trop bas et ...
Lire la suite : Claquement dans variateur lorque je freine Target 425 | Consultation(s) : 3601 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©