• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 04:07

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 04:07

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Débridage du 550 se

Bonjour,

J'ai démonté le collier entre le gros collecteur et la sortie du moteur et surprise!!! pas de bride. Est-elle dans le collecteur où sur les 2 silencieux tout à la fin de la ligne?

Merci de vos réponses
Lire la suite : Débridage du 550 se | Consultation(s) : 10321 | Réponse(s) : 27 | Forum : DEBRIDAGE TGB

bruit dans variateur et frein moteur qui lâche !!!!

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target gunner
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonsoir Ă  tous, lorsque j'arret d'acceler il y a un bruit dans le variateur et le frein moteur lache, j'ai dans le forum qu'apparement cela serait le galet du frein moteur, est ce facile Ă  changer et si oui combien ...
Lire la suite : bruit dans variateur et frein moteur qui lâche !!!! | Consultation(s) : 4113 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

avis échappement msr pour tgb target

Bonjour Ă  tous.

Je cherche un utilisateur de target qui aurait acheté un échappement MSR.

J'ai trouvé l'annonce suivante:
http://cgi.ebay.fr/SCARICO-COMPLETO-OMO ... 4255wt_899

Le prix est attractif (- de 300 livré) pour une ligne inox.
Cela change des GPR hors de prix.

Bon quad Ă  tous.
Lire la suite : avis échappement msr pour tgb target | Consultation(s) : 2547 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB 425 avec des gros Problemes electrique

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Voila, j'ai fait l'acquisition recement d'un Quad TGB 425, mais malheureusement il a des gros problemes d'electricite, on a changer le boitier CDI, la bobine d'allumage et il ne marche toujours pas, apparement y a autre chose qui a griller ...
Lire la suite : TGB 425 avec des gros Problemes electrique | Consultation(s) : 1559 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

code phare qui est qui ??????

salut je viens d'avoir mon blade 425 /2207 et j’avoue avoir un doute sur les code phares

qui est qui ??? quand je met les feux sur la premiere position et d'apres le pictograme de la poigné c'est les codes (feux exterieur), sur la dexieme position d'apres le picto c'est les phares ( feux interieur) es ce exacte??? car pour ma part les codes eclaire franchement bien et suffisament mais par contre les soi-disant phare ...
Lire la suite : code phare qui est qui ?????? | Consultation(s) : 1989 | Réponse(s) : 7 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

prob temoin lumineux de temperature

Bonjour

j'ai beau avoir lu toute la journee le forum et d'autre.... et je ne trouve rien de concret a mon probleme,

j'ai mon quad depuis 2 jours ( blade 425 /2007 ) et j'ai remarqué que quand il chauffe le ventilo se met bien en marche mais pas le voyant, es ce normal? si oui, pourriez vous tout de meme me dire comment ce voyant fonctionne car j'aimerais m'assuré qu'il fonctionne bien

Merci
Lire la suite : prob temoin lumineux de temperature | Consultation(s) : 2811 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Carburateur

• la marque de votre quad : tgb blade 425
  • modele de votre quad : blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut a tous j'ais un peutiti souci avec mon 425
    Un matin je démare pas de problème , je fais 20m et booof il a calée je pensais que il n'y avait plus d'essence j'en est remis et toujour ...
Lire la suite : Carburateur | Consultation(s) : 2193 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

[tgb avenger 400] problème de batterie

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : AVENGER 400
  • l'annĂ©e de votre quad : JUILLET 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour et merci pour votre aide, en effet j'ai un problĂ©me rĂ©curant de dĂ©marrage, batterie remplacer en septembre 2010 avec contrĂ´le du systĂ©me de charge qui etait conforme au dire du garage (quad en fin de garantie)Ă  ce jour ...
Lire la suite : [tgb avenger 400] problème de batterie | Consultation(s) : 2924 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Debridage d'un Blade 250cc

Bonjours a tout le fofo.

Comme il n'y a pas de post pour le modèle 250cc, j'aurais voulu savoir, si, il existe une bride a l’échappement sur ce modèle (année 2006). Si oui, est-ce qu'elles se trouves au niveau des silencieux ?
Car j'ai un doute, j'ai eu des échos comme quoi ce modèle n'avait pas de bride, sur le net, il y a a boire et a mangé sur ce sujet.
Merci pour votre ...
Lire la suite : Debridage d'un Blade 250cc | Consultation(s) : 3676 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Coupe circuit batterie

Bonsoir,
Je possède un quad TGB Target 500
Je l'ai acheté il y a un peu plus de un an et déjà la 3ème batterie... pas normal.
Après une semaine sans rouler = batterie faible. Il ne démarre plus.
Mon concessionnaire dit que ceci est normal car je ne roule pas assez.
Quand il est éteint, clé retiré, il consomme 4.6 volt. Est-ce normal ?
Peut on mettre un coupe circuit batterie ?
Quelqu'un connaît-il ...
Lire la suite : Coupe circuit batterie | Consultation(s) : 2184 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©