• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 04:08

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 04:08

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Astuce relais; code; phare

Salut Ă  tous,

Ayant déjà eu un relais de code HS, lorsque la même panne s'est présentée, j'ai penser à l'autre !

Que nenni, le relais claquait bien, après nettoyage il s'est avéré que l'eau et la boue, dans leur soit disant poche de protection, que moi j'appelerais " ramasse M..de " ,avait juste bouffé une cosse. mais ca se voyait très peu. Lors de mes controles elec, j'ai pris l'habitude de bien tirer sur ...
Lire la suite : Astuce relais; code; phare | Consultation(s) : 1816 | Réponse(s) : 0 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

débridage d'un target 425 - 4x4.

Salut à tous, j'ai acheté un target 425 4x4 neuf de décembre 2010, je comptais le débrider à 800 km comme on me l'avait dit, après démontage, comme vu dans un post, à ma grande surprise pas de bride.
Ce que je remarque, c'est la gachette Ă  fond, vitesse 78km/h, le quad semble brouter comme s'il manquer de puissance. est ce normal ? MERCI Ă  TOUS.
Lire la suite : débridage d'un target 425 - 4x4. | Consultation(s) : 6350 | Réponse(s) : 7 | Forum : DEBRIDAGE TGB

target 400 moteur hs refus de garantie de ma concession

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : slt a tous, voila g un pb sur mon target 400, je suis sorti ce week end, j'ai senti que mon quad n'avait pas la meme peche que d'habitude, et au bout d'une demi heure, je roulais sur un chemin ...
Lire la suite : target 400 moteur hs refus de garantie de ma concession | Consultation(s) : 7682 | Réponse(s) : 75 | Forum : Problèmes Mécaniques

confirmation ampoules Blade 425

Bonjour Ă  tous,

Je souhaiterais changer les ampoules de phare de mon Blade, car je les trouve un peu "jaune pisseux"....
Pouvez vous me confirmer ceci :
Ampoule de feux directionnel: BA20D
Feux croisements: H3
Pleins phare: H7
???

merci pour votre confirmation.

A+

flavtop
Lire la suite : confirmation ampoules Blade 425 | Consultation(s) : 2854 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

probleme de démarrage

bonsoir j ai lu d autres sujets mais je suis pas sur de trouvé ma panne
j ai un 425 le il ne demarre pas je met le contact ok ya de labatterie
j appuie sur le frein et le bouton ca claque mais ne demarre pas qu es ce qui se passe?
j ai bougé les fils en sortie de poignée de frein :rien
j ai fais toucher les deux bornes de la bobine ...
Lire la suite : probleme de démarrage | Consultation(s) : 3566 | Réponse(s) : 18 | Forum : Problèmes Mécaniques

Réglage données compteur blade 325

J'ai besoin de votre aide.
Je recherche les données d'origine pour le compteur de mon TGB Blade 325, avec les pneu d'origine Mud Gear:
AV 23x8x10
AR 23x10x10
Suite au remplacement de ma batterie, les données ont disparu.
R=?
SPC=?
C=?
Merci pour aide.
Lire la suite : Réglage données compteur blade 325 | Consultation(s) : 9912 | Réponse(s) : 8 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

target 525 moteur serré!!!! (résolu)

Bonsoir Ă  tous
rando du jour 200 km programmé
avant de partir je vérifie le niveau d'huile. niveau un peu plus de la moitié bouchon dévissé comme présenté dans d'autres post.
je ne remet pas d'huile je n'ai pas ce qu'il faut.
durant la rando le quad cale dès que je suis à l'arrêt, le ralenti ne tiens pas, je ne peux pas le règler car la visse est bloqué. je m'en accommode.
fin de ...
Lire la suite : target 525 moteur serré!!!! (résolu) | Consultation(s) : 3619 | Réponse(s) : 17 | Forum : MECANIQUE GENERALE

courroi de variateur de blade 550 qui patine

bonjour, jé la couroie de variateur de mont blade 550,1500km qui patine quelle que fois a chaud 3 foix sur 100 km pas normal quant même,aprés démontage du carter rien d'un normale, la couroie et comme neuve ,ya til un reglage pour la tension de la couroie de quelle mm ,ci ya un post sur ca je ne les pas trouvé ?
Lire la suite : courroi de variateur de blade 550 qui patine | Consultation(s) : 2619 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Problème courant TGB TARGET 325 - Batterie bouillante

Bonjour,

Hier, petite randonnée mixte (moto/quad) très sympathique, jusqu'au moment où mon quad à décidé de ne plus avancer... J'ai d'abord voulu mettre les clignotants pour tourner et ceux-ci se sont emballés, puis 200 mètres plus loin, plus de courant... $%^ù

J'ai soulevè la selle pour voir si il n'y avait pas un faux contact ou autre et là, je manque de me bruler en ...
Lire la suite : Problème courant TGB TARGET 325 - Batterie bouillante | Consultation(s) : 7623 | Réponse(s) : 20 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

puissance a gagner ?

Bonjour,
j'aimerai savoir se que l'on gagne vraiment en debridant un target 550 irs ?
acceleration, vitesse, est ce que cela ne fragilise pas le moteur et y a t il des risques ?
Merci §MM//
Lire la suite : puissance a gagner ? | Consultation(s) : 2609 | Réponse(s) : 2 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©