• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 02:58

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 02:58

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Probleme de frein TGB Target 425

Bonjour a tous, voila mon petit soucis... J'ai voulu changer moi meme mes plaquettes de frein avant... Donc tout démonter, changer plaquettes, remonter.. Mais là lorsque je freine donc poignée droite, celle ci est toute molle et pas de freinage. A force de pomper, elle durcie mais redeviens molle au bout de 5 sec...Pour info j'ai mis du DOT 5.1. D'où viens le probleme ? Merci
Lire la suite : Probleme de frein TGB Target 425 | Consultation(s) : 2261 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

nettoyage filtre a air

Pourriez vous me dire comment nettoyer mon filtre a air de tgb target 550 car il est vraiment trés gras avec une couche assez noir dessu ..
Faut il le passer a l 'essence et le regraisser aprés ? et comment ?
Lire la suite : nettoyage filtre a air | Consultation(s) : 3023 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Debrider tgb Target 400

Bonjour,

Je voulais savoir s'il il y avait une possibilité pour débrider ou booster un target 400, car si je me trompe pas il n'est pas brider au niveau de l'échappement, et le changement de galet donne juste plus de patate au démarrage seulement, donc toute infos qu il me ferait gagné de la patate je serai ravi de le savoir.

merci d'avance.
Lire la suite : Debrider tgb Target 400 | Consultation(s) : 4042 | Réponse(s) : 7 | Forum : DEBRIDAGE TGB

blade 550 irs cardan arriere bloqué?

OK, pardon sotto .alors je narrive pas a sortir les cardans arriere de mont blade 550 irs,il on lerre bloqué dans le pont ,meé il bouge latéralement de 5 mm,faut t'il désacouplé le pont pour les chassés ?goupille ou pas.
Lire la suite : blade 550 irs cardan arriere bloqué? | Consultation(s) : 1600 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

jeu dans le bras oscillant

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 325 target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : j ai du jeu dans le bras oscillant au moins 5mm comment resoudre le probleme merci
Lire la suite : jeu dans le bras oscillant | Consultation(s) : 1882 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

faiseau atteleage tgb blade R

bonjour a tous

qui pourrez me dire comment brancher le faisceau sur mon quad blade 500R
j'ai 6 fil en attente mes je ne ses pas a quelle endroit il faut les brancher

ci quelqu'un peut m'aider
Lire la suite : faiseau atteleage tgb blade R | Consultation(s) : 1830 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

tgb blade 325 LE,cartouche d'echappement qui clac

bonjour a vous, voila j'ai remarqué que ma cartouche d'echappement fait clac apres avoir rouler 5 min moteur a l'arret.Je voudrai savoir si il était possible de remèdier à cela (est ce que ca peu venir du fait qu' il y a une double sortie d'échappement?) et ne freine t-elle pas les gazs d'échappements?Merci pour vos conseils.
Lire la suite : tgb blade 325 LE,cartouche d'echappement qui clac | Consultation(s) : 1384 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

relais tgb target 525 gunner

bonjour,a quoi servent les deux relais sous la coque avant?
MERCI
Lire la suite : relais tgb target 525 gunner | Consultation(s) : 1683 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Manque de frein à la pédale

Bonjour, j'ai un 550 SE et je trouve que la pédale ne freine pas beaucoup. Je suis obligé d'être debout sur la pédale pour qu'il commence à freiner et encore on va dire ralentir. Avez vous les meme sensations? Merci.
Lire la suite : Manque de frein à la pédale | Consultation(s) : 2391 | Réponse(s) : 10 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tgb blade 250 Tension de chaîne impossible

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade 250
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : J'avais postĂ© ce message dans "ma chaine claque" qui a Ă©tĂ© fermĂ© comme "rĂ©solu" directement après.
    Je refais donc un nouveau post:

Mes bruyants ennuis terminés (bien que non solutionnés...), j'ai essayé de retendre ma chaine (5cm de jeu vertical ...
Lire la suite : tgb blade 250 Tension de chaîne impossible | Consultation(s) : 3070 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©