• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 02:54

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 02:54

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Pneu route pour TARGET 325

Bonjour Ă  tous,

J'ai un TGB Target 325 et j'aurais voulu mettre des pneus route et voici les dimensions:
Avant 23-7-10 et arrière 22-11-10.
Je ne touve pas beaucoup de pneus routes de cette dimension sur le net.
Puis-je mettre du 22-10-10 à la place à l'arrière et du 22-7-10 à l'avant.

Merci de me renseigner
Lire la suite : Pneu route pour TARGET 325 | Consultation(s) : 3406 | Réponse(s) : 19 | Forum : LES PNEUS

tgb 325 LE réglage du variateur

bonjour a vous je voulais savoir si je pouvais mettre sur mon 325 LE trois galets 17 g et trois galets 12 gramme plutot que de mettre 6 galets 12 gramme merci de vos reponse et bon quad a vous
Lire la suite : tgb 325 LE réglage du variateur | Consultation(s) : 1967 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tgb 525 TARGET problème compte tour

bonjour Ă  tous amis quadeurs!

Je post pour un pote car il n'a pas internet,voilà son probleme ,il a un 525 target et son compte tour déconne ,une fois sur deux ça fonctionne,c'est du apres un lavage complet au karcher !!!! de quoi peut venir ce probleme,car une fois du wd40 sur les parties electriques a droite a gauche ,desfois ça refonctionne !!! onne sait pas ou regarder ,merci pour vos reponses,cordialement!
Lire la suite : tgb 525 TARGET problème compte tour | Consultation(s) : 2782 | Réponse(s) : 13 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

projection huile moteur

bonjour je me suis rendu compte que j'avais l'arriere gauche du quad qui etait crepi d'huile et je pense que cela peut provenir du reniflard es ce possible et que se passe t il?quel huile faut il que je mette,je viens juste d'acheter le quad et j'ai juste de l'huile pour moteur de voiture en reserve.Mon quad un 550 blade de 2009 et 3500km
Lire la suite : projection huile moteur | Consultation(s) : 1464 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Débridage du 550 IRS

J'aurais voulus savoir qu'elle puissance supplémentaire apporte ce débridage ( en ch)
niveau accélération et vitesse de pointe , ainsi que la consommation

merci Ă  tous pour votre aide
Lire la suite : Débridage du 550 IRS | Consultation(s) : 3134 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Bridage gachette

Bonjour,
On m'a dit qu'il y avait un bridage au niveau de la gachette, par la petite vis situé derriere.
J'ai essayé de la dévisser mais rien ne se passe, la gachette ne va pas plus loin.
A quoi sert donc cette vis ?
Merci
Lire la suite : Bridage gachette | Consultation(s) : 5201 | Réponse(s) : 7 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Où se trouve la vis de réglage de la richesse ?

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours a tout les TGBistes....
    Voilà, j'aurais voulu savoir où se trouvait la vis de richesse, si quelqu'un avait une photo pour la localisé, se serait sympa.
    Merci et longue vie au forum !!!!!
Lire la suite : Où se trouve la vis de réglage de la richesse ? | Consultation(s) : 5989 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Trou et fissure dans ligne CRD Target 425

Bonsoir a tous..

Depuis peu, je trouvait que mon quad faisait du bruit... en démontant la protection de jambe coté droit, je me suis aperçu de la présence d'un trou et d'une fissure dans le tube échappement de ma ligne CRD. Il s'agit en fait d'une des fixations de cette protection qui s'est déssoudée est qui présente donc un trou. Après appel chez CRD, il me propose de leur envoyé le tube pour le ressouder... ...
Lire la suite : Trou et fissure dans ligne CRD Target 425 | Consultation(s) : 3852 | Réponse(s) : 21 | Forum : MECANIQUE GENERALE

bruit de grincement au démarage et plus de frein moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 525 SE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : j ai un bruit de grincement ou de patinage au dĂ©marage et une perte du frein moteur de tps en tps
    on ma parlait de la courroie du vario si quelqu un a eu le méme souci ou si ...
Lire la suite : bruit de grincement au démarage et plus de frein moteur | Consultation(s) : 1808 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb avenger 400 Cliquetis dans le moteur

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Avenger 400 LE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous,
    depuis quelques temps, mon moteur émet un petit cliquetis semblant venir du haut du moulin.
    Pas de surchauffe, pas de perte de puissance et mis à part ça il tourne comme une horloge.
    le cliquetis et ...
Lire la suite : tgb avenger 400 Cliquetis dans le moteur | Consultation(s) : 2258 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©