• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 01:38

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 01:38

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Galets de 20.5g sur TARGET 500 (2010)

Galets de 20.5g sur TARGET 500 (2010)
Bonjour, je lie des msg au sujet des galets, sur mon target il y à d’origine des 20.5g.
Il est nerveux pas au point de lever les roues (sur du plat) et en vitesse ben je ne sais pas trop ça doit être du 85/90 (GPS).

Mais bon la vitesse ce n’est pas le but recherché … non ce que je voudrai savoir c’est si le système est ...
Lire la suite : Galets de 20.5g sur TARGET 500 (2010) | Consultation(s) : 2075 | Réponse(s) : 9 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Bruit anormal dans le moteur

Bonsoir,
J'ai mon target 400 qui a 4600 km et bientĂ´t 3 ans.
Depuis ce week-end j'entends des petits bruit de fer dans le moteur
Pas en continu mais aléatoire.
Je me pose cette question de savoir si c'est la chaine de distribution.

Par avance merci pour vos commentaires.

Mannytarget
Lire la suite : Bruit anormal dans le moteur | Consultation(s) : 2680 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

mise a l'air pont arriere tgb blade 550 se

Bonjour
une petite question:
pour un 550 se, la mise a l'air du pont arriéré c'est pour avoir une dépression ou évacuer le pression ?
merci
Lire la suite : mise a l'air pont arriere tgb blade 550 se | Consultation(s) : 1752 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

ou touver des galets plus lourd que l'origine

bonjour a tous j'ai un target 500 de 2009 et je cherche un site qui puisse vendre des galets plus lourd que l'origine car ma copine fai baucoup de route et il est vite trop dans les tours.
donc si quelqu'un a un site sa serai sympas. bonne soirée a tous §MM// §MM//
Lire la suite : ou touver des galets plus lourd que l'origine | Consultation(s) : 1302 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!!

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour voici que mon quad sort de rĂ©vision il y a 300 kms et tout a l heure en sortant faire un petit tour 1 claquement c est fait entendre au niveau du moteur aucun voyant allumĂ© perte de vitesse j ...
Lire la suite : tgb target 400 moteur serré, fini tgb!!! | Consultation(s) : 7753 | Réponse(s) : 40 | Forum : Problèmes Mécaniques

target 500 petarade et cale en demarage a chaud

• modele de votre quad : target 500
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je vous ecrit car je n'est pas trouver de problemme similaire sur un autre post

j'ai un 500 target
    quand mon quad est chaud il ne demare pas bien ...
Lire la suite : target 500 petarade et cale en demarage a chaud | Consultation(s) : 3387 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Mécaniques

probleme relais feux de croisement blade 425

bonjour

suite au remplacement du relais TGB de feux de croisement par un relais universel de 30 amp
qui peut me dir comment branché celui ci sachant que je me retrouve avec deux fils en positif et 2 fils en négatif M§MOP M§MOP M§MOP
gros fils vert = - permanent
bleu/vert ...
Lire la suite : probleme relais feux de croisement blade 425 | Consultation(s) : 2573 | Réponse(s) : 6 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

tgb blade 550 se plus de frein moteur

• modele de votre quad : blade 550 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : voila quand je ralenti et que j'arrive vers 20-15 km/h le frein moteur se desenclenche et le quad se retrouve en roue libre
    si quelqu'un pourrer m'expliquer ce probleme merci
Lire la suite : tgb blade 550 se plus de frein moteur | Consultation(s) : 2539 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Blade 425 Problème relais de démarreur

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade 425 SL
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Salut. mon quad ne dĂ©marre plus, quand je mets le contact et que j'Ă©ssaye de le dĂ©marrer, ca claque au niveau du relais, et-il mort ?
Lire la suite : TGB Blade 425 Problème relais de démarreur | Consultation(s) : 14294 | Réponse(s) : 18 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Faisceau Régulateur de tension Cramé

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : ORANGER 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Faisceau rĂ©gulateur de tension au niveau de la grosse cosse qui va ensuite vers le moteur qui a CRAME !!!

Une idée ?

Peut être le fait d'avoir installé les Xénons ? Pourtant les feu étaient OFF !

Le faisceau ...
Lire la suite : Faisceau Régulateur de tension Cramé | Consultation(s) : 3411 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©