• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 01:38

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 01:38

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

tgb target 325 boitier cdi et regulateur cramé

voilla mon regulateur de tension de batterie a fait bouillir ma batterie et a fait cramer mon boitier cdi!la m**** ou peut on ce fournir un cdi et un regulateur?.......merci d'avance
Lire la suite : tgb target 325 boitier cdi et regulateur cramé | Consultation(s) : 3490 | Réponse(s) : 4 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Oranger Xénon 6000k 35w vs Blade Origine 55w

Resultat après installation du Kit Xénon 6000k - Centrale BA20D & deux H7 Feu de croisement :

A Gauche Xénon 6000k 35w x 3 - A Droite Origine 35 + 55w x 2Y a pas photo comme en plein jour.
Image

Vue de face Xénon A Gauche 6000k 35W + Centrale 6000k 35W BA20D vs A droite H7 55w :
Image

Vue de face des deux quad Blade Origine vs Oranger Xénon 6000k
Image

En ...
Lire la suite : Oranger Xénon 6000k 35w vs Blade Origine 55w | Consultation(s) : 2664 | Réponse(s) : 25 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

taille de jantes pour un 500target

salut. suite a plusieurs sortit dans la boue, j ai remarquer que le quad est limite en hauteur. es ce que je peux metre des jantes en 12 pour etre plus haut et la taille a metre si c est possible.500 target 4x2 :idea:
Lire la suite : taille de jantes pour un 500target | Consultation(s) : 1611 | Réponse(s) : 3 | Forum : LES PNEUS

probleme tgb 550 il a pris l'eau

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : 550 SE
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    Hier en rando , j'ai eu la bonne idée de vouloir traverser une petite rivière.
    Mais mon quad a pris l'eau:STOP MOTEUR.
    J'ai très vite levé le bébé par l'avant avec le treuil pour vider un max l'eau, vider ...
Lire la suite : probleme tgb 550 il a pris l'eau | Consultation(s) : 4248 | Réponse(s) : 29 | Forum : Problèmes Mécaniques

mon quad ne demarre plus

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 525 se
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour Ă  tous
    suite a une balade dans la boue et de l eau mon quad c arrêté BLADE 525 SE donc je l ai remorqué jusque chez moi
    après vidange de la boite à air et du variateur ...
Lire la suite : mon quad ne demarre plus | Consultation(s) : 6921 | Réponse(s) : 16 | Forum : Problèmes Mécaniques

coupure entre la clé de contac et le cdi

bonjour,je voudrait mettre un interrupteur entre le contacteur a clé et le cdi, ya t'il une perssones qui chasse la couleur du fil en question, merci.
Lire la suite : coupure entre la clé de contac et le cdi | Consultation(s) : 1835 | Réponse(s) : 7 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

ligne CRD sur target

Voila j'aimerai avoir des renseignements sur une ligne crd savoir ce que je vais y gagner niveau puissance etc ...
§MM//
Lire la suite : ligne CRD sur target | Consultation(s) : 1657 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

changement jantes sur target 10 Ă  12 pouces

vu les prix des maxxis raz r2 en 10 pouces, je souhaite changermes jantes afin de passer en 12 pouces. beaucoup plus de choix de pneu et prix moindre. quelqu'un pourrait il m'indiquer l'entraxe, y a t'il comme sur les jantes automobile un départ à respecter? merci d'avance pour vos renseignements
Lire la suite : changement jantes sur target 10 à 12 pouces | Consultation(s) : 3508 | Réponse(s) : 14 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Pression sur BLADE/ORANGER 425

Vous mettez quoi comme pression sur vos 4 roues sur de la rando (bourbiers bien gras/trou d'eau/franchissement et chemin) ¨%^ù

Depuis nos début en quad en est à 900grs par roue :idea:
Lire la suite : Pression sur BLADE/ORANGER 425 | Consultation(s) : 3361 | Réponse(s) : 6 | Forum : LES PNEUS

Parametre compteur Target 500

Bonjour Ă  tous, j'ai deux renseignement sur mon compteur que je ne comprend pas :
la première c'est AVG et j'ai beau cherché mais je trouve pas.
La deuxième c'est dans les réglages RPM SPC-1.0.
Voila et merci d'avance ;)
Lire la suite : Parametre compteur Target 500 | Consultation(s) : 2824 | Réponse(s) : 5 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©