• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 00:41

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 00:41

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Surchauffe target 400

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • l'année de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonsoir,

Aie aie aie, première sortie avc mon quad acheté d'occas (mais heureusement encore garantie) et première panne : le liquide de refroidissement s'est mis à bouillir avec le voyant de t° allumé, et pas de ventilo qui tourne. Tous ...
Lire la suite : Surchauffe target 400 | Consultation(s) : 2071 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

Anti crevaison

VOus connaissez ce produit :

http://www.anticrevaison-oko.fr/crbst_3.html

Si on peut évitre de s'arrêter trop souvent pour mettre des mèches !!!
Lire la suite : Anti crevaison | Consultation(s) : 1655 | Réponse(s) : 8 | Forum : LES PNEUS

CDI 425 ORANGER/BLADE

suite au tuto pour prendre 800trs/min en deconnectant les fils bleu blanc rouge.

Y a t il un risque pour la machine ?

Sur vitesse longue, faut il éviter d'être à fond de gachette ?
Lire la suite : CDI 425 ORANGER/BLADE | Consultation(s) : 1678 | Réponse(s) : 4 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

425 blade 4x4 leger claquement sur pont arriere

Lors de mes randos j'ai constater un léger claquement a l'arriere quand j'accélère asser brutal par contre je ne sais pas si sa vient du cardan ou du pont directement on pourrait penser a une piece métallique qui se place enfin si qq un a déjà eu se ptit bleme j'suis preneur de toute info d'ailleurs ma vidange moteur et pont avant et arrière a été fait ce matin pour info po de jeu au ...
Lire la suite : 425 blade 4x4 leger claquement sur pont arriere | Consultation(s) : 2611 | Réponse(s) : 14 | Forum : MECANIQUE GENERALE

"bruit de décompression" à chaque coupure moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • l'année de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour comme je l ai écrit dans le titre , à chaque fois que je coupe le moteur j ai comme une decompression qui provient du pot "un plof" sa va peut être rien vous dire mais c est systématique ...
Lire la suite : "bruit de décompression" à chaque coupure moteur | Consultation(s) : 3030 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Mécaniques

Compte tour qui clignote

Bonjour,
mon compte tour clignote à partir de 5000 rpm, j'ai lu sur la notice qu'on pouvait définir ce seuil de clignotement, mais je pige rien, ça doit être pr les modéles à vitesses, le mien c'est un 400 à vario.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.
Lire la suite : Compte tour qui clignote | Consultation(s) : 1836 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Débridage 400 Avenger?

Bonsoir à tous!
Connaissez vous la manip à faire pour débrider un 400 Avenger?
Merci.
Lire la suite : Débridage 400 Avenger? | Consultation(s) : 2002 | Réponse(s) : 2 | Forum : DEBRIDAGE TGB

TGB TARGET 325 n'aime pas le starter

Bonjour à tous !

Voilà je me demandais pourquoi mon quad ne supportais pas le starter ? Il démarre très bien, et c'est tant mieux, mais dès que j'essai de mettre un peu de starter (juste après le démarrage pour l'aider un peu quoi), il s'étouffe et cale... Bizarre non ? Pourquoi avoir un starter si il ne sert pas ? Bref je voulais avoir vos avis car je trouvais ça étrange (mais pas grave ...
Lire la suite : TGB TARGET 325 n'aime pas le starter | Consultation(s) : 2087 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Nerf bar adaptable

Salut à vous,

je cherche à savoir s'il existe des nerf bar qui s'adapterai sur un target 400 car chez tgb leur seul mot d'ordre c'est business.
Donc si des personnes aurais la solution ou des tarifs je suis preneur

merci
Lire la suite : Nerf bar adaptable | Consultation(s) : 1487 | Réponse(s) : 0 | Forum : MECANIQUE GENERALE

le mélange air/essence le role de la carburation

Un moteur à besoin de carburant pour fonctionner, tel que l'essence, le diesel ou le GPL.

Le rôle de la carburation est de fournir au moteur un mélange air/essence au proportion approprié. Quels que soient le régime moteur, l'ouverture des gaz, l'altitude, etc...

Pour une carburation correcte on doit respecter trois condition:

1. LE DOSAGE:

C'est à dire le respect d'une proportion air/essence de façon à obtenir une combustion rapide et complète du mélange carburé. ...
Lire la suite : le mélange air/essence le role de la carburation | Consultation(s) : 2487 | Réponse(s) : 2 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité