• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 23:21

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 23:21

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

TGB target 550 IRS vibration

Bonjour, lors de phase d'accélération mon quad vibre dans le guidon et au niveau des cales pieds, cela ne viens pas de la transmission aucun jeux dans les croisillion donc je viens vers vous afin de m'eguiller de quoi cela pourrait provenir ?

Merci pour votre aide
Lire la suite : TGB target 550 IRS vibration | Consultation(s) : 1489 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Casse courroie variateur tgb blade 425 de 2008

Bonjour ,la courroie du variateur de mon blade 425 de 2008 vient de casser, avec un bruit de ferraille .Je viens de démonter le carter et la courroie est déchiquetée , est-ce de l'usure ? Ou quelque chose d'autre aurait pu provoquer cette casse, je n'ai pas de limaille ni de bout de métal dans l'huile moteur que je viens de vidanger .Par contre dans la cloche variateur il y a les galets qui se ...
Lire la suite : Casse courroie variateur tgb blade 425 de 2008 | Consultation(s) : 1953 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Allumage 500 target

Bonjour,
J’ai récupéré un 500 target en panne, le connecteur du cdi a été coupé si quelqu’un aurait une photo du branchement

Merci
Lire la suite : Allumage 500 target | Consultation(s) : 1690 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

550 blade ne démarre plus

Bonjour Ă  tous
Sur mon 550 blade de 2010 (ou 525 je ne sais pas trop, car je n'ai pas la doc mais que la CG) celui-ci ne démarre plus.
Pour l'historique, je l'ai récupéré avec batterie et démarreur HS. J'ai refais le démarreur en changeant la couronne des charbons et mis une batterie neuve. 1er soucis, celle ci se déchargeait toute seule en 24h. Je l'ai changée et ca a recommencé. Obligé de la ...
Lire la suite : 550 blade ne démarre plus | Consultation(s) : 3058 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb Target 550 IRS tient pas le ralentit

Bonjour,

Mon TGB Target ne tiens pas le ralentit enfin il tient pendant 10 sec et cale net avec un genre de "pshitt" qui se fait entendre...
Il a des rater au ralentit et quand je suis en balade que je lâche les gaz il pétarade et on entend encore se "pshitt" au niveau du cylindre comme un rater.
La pipe d'admission est neuve la bougie est neuve.

Merci de votre aide
Lire la suite : Tgb Target 550 IRS tient pas le ralentit | Consultation(s) : 1381 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Blade 550 2010 Chaine de pompe a eau detendue

Bonjour,
Sur mon Blade 550 année 2010, je suis en train de changer le roue libre de démarreur, j ai vu derrière le volant magnétique une chaine qui ne me semble pas assez tendue.
En consultant les éclatés, apparemment c est la chaine de pompe a eau, vous confirmez ? Comment la retendre ?
Merci
Lire la suite : Blade 550 2010 Chaine de pompe a eau detendue | Consultation(s) : 1330 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Blade 550 2010 Vitesses se decrochent

Bonjour,
Sur mon Quad Blade 550, année 2010, les vitesses longues se décrochent lorsque je coupe les gaz après une grosse accélération. D'après vous quel est le soucis? est-ce la roue libre du variateur?
Merci de votre aide,
Lire la suite : Blade 550 2010 Vitesses se decrochent | Consultation(s) : 1443 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Target 500 Silent bloc barre stabilisatrice

Bonjour,

J'ai besoin d'aide concernant la barre stabilisatrice de mon TGB Target 550 IRS, celle ci bouge quand on la prend a la main on peut la secouer dans les silents blocs de haut en bas et d'avant en arrière, qu'en pensez vous ? Silent blocs morts ?

Merci de vos réponses :*)nt
Lire la suite : Target 500 Silent bloc barre stabilisatrice | Consultation(s) : 1499 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Train Roulant

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©