• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 00:31

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 00:31

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Re: Porte-fusibles sur Blade 550 & correspondance

salut tu auras certainement ce que tu veux lorsque un possesseur verras ton post mais je crois bien que s'est tous les meme
Lire la suite : Re: Porte-fusibles sur Blade 550 & correspondance | Consultation(s) : 1698 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Probleme Feux avant Blade 425

Bonsoir ,

J'ai un petit problème d'éclairage sur ma machine c'est un 425 Blade de 2008.
En faite c'est simple y a plus rien §§/%%¨£
J'ai contrôlé les fusibles les ampoules et les prises sa ne viens pas de là.
je pense au relais code /phare mais mĂŞme le phare du guidon ne s'allume pas .
Si c'est le relais code /phare ou pourrais je m'en procurer ...
Lire la suite : Probleme Feux avant Blade 425 | Consultation(s) : 2591 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

poids des galets target 400

Bonjour Ă  tous

J'ai beau chercher sur le fofo , je ne trouve rien sur le poids d'origine des galets de target 400 . Quelqu-un a la réponse?
Lire la suite : poids des galets target 400 | Consultation(s) : 1699 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Pneu qui se degonfle en roulant sur goudron a haute vitesse

Bonjour

j'ai un petit souci avec un pneu.
Quand je ne roule pas le pneu tiens la pression par contre des que je roule vite sur goudron le pneu se degonfle.
j'ai mis le pneu avec 800g et chercher une fuite avec du 1000 bulle (eau savauneuse) pas de fuite, j'ai enleve la jante pour teste dans de l'eau
idem pas de bulle d'air trouve controle de la valve tout est ok sauf que des ...
Lire la suite : Pneu qui se degonfle en roulant sur goudron a haute vitesse | Consultation(s) : 2954 | Réponse(s) : 11 | Forum : LES PNEUS

Bougie d'allumage s'est quoi,elle sert a quoi

la bougie d'allumage Image

La bougie d'allumage est un dispositif électrique présent sur les moteurs à allumage commandé provoquant l'inflammation du mélange gazeux dans la chambre de combustion. Pour cela, elle doit pouvoir générer des centaines d'arcs électriques par minute tout en résistant à la chaleur et à la pression engendrées par les explosions à l'intérieur du cylindre.

La bougie d'allumage tire son nom du système d'allumage des anciens moteurs, où une mèche incandescente ...
Lire la suite : Bougie d'allumage s'est quoi,elle sert a quoi | Consultation(s) : 15587 | Réponse(s) : 3 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

les 3 types de refroidissement,petit cours pour les nuls

Refroidissement à air source : wilkipédia http://fr.wikipedia.org/
En 1875 le français Alexis de Bischop utilise l'air pour le refroidissement. Son moteur sans compression préalable, de type mixte, comportait un cylindre entouré d'ailettes métalliques augmentant ainsi la surface en contact avec l'air.

Ce type de refroidissement est surtout utilisé pour les moteurs équipant les vélomoteurs et motocyclettes de faible cylindrée, mais aussi sur des automobiles, comme certaines Porsche, GS, la ...
Lire la suite : les 3 types de refroidissement,petit cours pour les nuls | Consultation(s) : 2850 | Réponse(s) : 1 | Forum : LA MECANIQUE POUR LES NULS

PROBLEME DE MISE A L AIR SUR TGB TARGET 425

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : TARGET 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : BONJOUR A TOUS VOILA J AURAI VOULU SAVOIR SI QUELQU’UN AVAIT UNE ASTUCE POUR AUGMENTER LA MISE A L AIR DU RÉSERVOIR EN EFFET LE MIEN A TENDANCE A MONTER EN PRESSION QUI PROVOQUE LE CALAGE DU QUAD CAR L ...
Lire la suite : PROBLEME DE MISE A L AIR SUR TGB TARGET 425 | Consultation(s) : 1800 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Blade 425 mon moteur cale

• la marque de votre quad : tgb blade 425
  • modele de votre quad : blade 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Le moteur cale lorsque je passe la marche avant ou arrière.
Lire la suite : TGB Blade 425 mon moteur cale | Consultation(s) : 2482 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Mécaniques

Carburateur démanché sur TGB Target 425 4x4 !!!!!!!!!!!!!!!!

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : target
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, je viens a la pĂŞche aux infos. J'ai mon carburateur qui se dĂ©manche sans arrĂŞt. D'oĂą cela peux provenir ? Manchon caoutchouc a changer ? Il se dĂ©manche du cotĂ© moteur. Merci a tous ceux qui auront des idĂ©es.
Lire la suite : Carburateur démanché sur TGB Target 425 4x4 !!!!!!!!!!!!!!!! | Consultation(s) : 4527 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

problème de passage en 4x4 TGB Target Gunner 550 IRS

• la marque de votre quad : TGB target Gunner 550 IRS
  • modele de votre quad : Gunner 550 IRS
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    Quand mon quad est éteint, à l'arret, contact mis, mon 4x4 + blocage de différentiel passe sans soucis. Quand je commence à rouler un peu et que je m'arrete avant un franchissement, j'ai ...
Lire la suite : problème de passage en 4x4 TGB Target Gunner 550 IRS | Consultation(s) : 3179 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©