• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 23:22

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 23:22

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Elargisseur d'aile target

Bonjour,je voudrai savoir, pour les possesseurs de target si le kit d'élargisseurs d'ailes et efficace contre les projection ou si c'est juste pour l'esthetique.En ce moment dans les chemins c'est plutot gras d'ou la question. merci...Je l'ai trouvé a 49 euro cher tgb quelqu'un aurait'il un tuyau. ¨%^ù
Lire la suite : Elargisseur d'aile target | Consultation(s) : 2042 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tgb target casse des renforts d'ailes ar, pris sous garantie

alors je connais pas le nom exacte de la pièce mais les photos parle d elles même
les deux cotés on cassait à deux mois d écart 6500km et 7700km pris sous garantie je pense que les nerfs bar fond partie du problème.......

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : tgb target casse des renforts d'ailes ar, pris sous garantie | Consultation(s) : 1863 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Re: pourquoi des pneus en 14 pouces sur blade 550

Je suppose que le but de mettre des jantes en 14" est d'augmenter le diamètre extérieur du pneu. Ou alors est-ce un probleme d'encombrement des frein/étrier/triangle ...
A moins que ce soit un partenariat sur les pneus qui les ont obligé de passer en 14 ....?

Faut voir si les 12" passe au niveau encombrement frein/étrier mais sinon aucuns problème pour descendre en diamètre de jante.
Lire la suite : Re: pourquoi des pneus en 14 pouces sur blade 550 | Consultation(s) : 2550 | Réponse(s) : 3 | Forum : LES PNEUS

Hurlement de ferraille côté embrayage

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade 250
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour Ă  tous, Sur mon Blade 250, Ă  l'accĂ©lĂ©ration, un vrai hurlement de ferraille pendant deux secondes vers 2000 tours, au point mort ou vitesse engagĂ©e..., après plus rien et le fonctionnement est normal! J'ai donc dĂ©montĂ© le carter, mis le moteur en route, et une ...
Lire la suite : Hurlement de ferraille côté embrayage | Consultation(s) : 5723 | Réponse(s) : 21 | Forum : Problèmes Mécaniques

Pneus plus larges sur Target 425, possible ?

Bonjour a tous amis quadeurs, une simple petite question.

Peut - on mettre des pneus arrières plus large et plus haut en restant sur la meme dimensions de jantes bien sur ( actuellement : 22 - 11 -10 )

Et si oui jusqu'Ă  quelle dimensions ???

Merci a tous
Lire la suite : Pneus plus larges sur Target 425, possible ? | Consultation(s) : 3567 | Réponse(s) : 13 | Forum : LES PNEUS

[problème]je n'ais plus de feux stop ou sont les contacteurs

la marque de votre quad : Sur 550irs target
je nai plus de feux stop ! quelqun connait l'emplacement exacte des contacteur de freins je pense que cest sa ;
Ps existe t il un livre technique en francais pour TGB ? quelque part ?
Merci a tous
Lire la suite : [problème]je n'ais plus de feux stop ou sont les contacteurs | Consultation(s) : 2103 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

[AIDE]comment démonter carénage tgb blade 550 se?

Bonjour,
Comment démonter le carénage d'un blade 550 SE ?
Lire la suite : [AIDE]comment démonter carénage tgb blade 550 se? | Consultation(s) : 3462 | Réponse(s) : 8 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[AIDE]demontage flanc tgb blade

bonjour qui pourrait me dire comment demonter les flancs de mon blade
car ayant enle ver toutes les vis en facade et niveau carenage reservoir levier de vitesse il ne vient pas y a t il d autres vis dans passage de roue ou alors il faut tirer fort
merci
Lire la suite : [AIDE]demontage flanc tgb blade | Consultation(s) : 2288 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

equilibrage roue

bonjour
faut il faire équilibrer ses roues
merci
Lire la suite : equilibrage roue | Consultation(s) : 3981 | Réponse(s) : 8 | Forum : LES PNEUS

couple serrage des roues

bonjour
est ce que quelqu'un un pourrais me dire le couple de serrage préconisé pour les roues
jante alu et acier
merci
Lire la suite : couple serrage des roues | Consultation(s) : 3801 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©