• Publicité

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 22:25

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 22:25

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

[TUTO] Tgb Target , moins de projection de boue

Bonjour à tous et toutes

Dès que je suis rentré chez le concessionnaire et que je l'ai vu, j'ai su que cétait celui là que je voulais. Je parle bien sur de mon Target 550 IRS.

De TGB, je ne connaissait que les blade, (2 dans la famille) mais ce n'est pas trop ce que j'aime.

Par contre dès la première sortie en fin d'année j'ai vite vu l'avantage indéniable qu'a un blade sur un ...
Lire la suite : [TUTO] Tgb Target , moins de projection de boue | Consultation(s) : 3475 | Réponse(s) : 13 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Cale au contacte de l'eau ( ex : franchissement de riviere )

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 525 Gunner
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Je rencontre des problèmes lors des franchissements dans l'eau , mon quad cale ! J'aimerai avoir quelques informations pour ésseyer de reglé ce problème . Je trouve par ailleur que la bobine d'allumage est très mal placée dans le passage de roue avant gauche ...
Lire la suite : Cale au contacte de l'eau ( ex : franchissement de riviere ) | Consultation(s) : 4258 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb 425 sl quelle huile pour mon pont arrière?

Hors Sujet
hello les ptits clous y a t il qq un qui pourrait me dire quelle quantité d huile dois je mettre dans le pont arrière et aussi quelle type d huile d avance merci .
Lire la suite : tgb 425 sl quelle huile pour mon pont arrière? | Consultation(s) : 3887 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[TUTOS]réglage du circuit intermediaire de carburant

Bonjour a tous je vais vous expliquer comment démonter l'aiguille du carburateur pour la régler ceci est apeller circuit intermédiaire mais avant tout je vais vous faire une petite lecon pour que vous connaissiez son utilité,commencons
1 – Circuit intermédiaire

C’est le point le plus difficile à appréhender car le circuit intermédiaire est contrôlé par l’aiguille et le puits d’aiguille. Son influence se fait sentir entre ¼ et ¾ de l’ouverture du boisseau. C’est la ...
Lire la suite : [TUTOS]réglage du circuit intermediaire de carburant | Consultation(s) : 2732 | Réponse(s) : 4 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

[TUTO] Protections maison des triangles ar Blade 550 : Côtes

Voici donc les côtes des protections arrière gauche pour un TGB Blade 550. Le côté droit peut être obtenu par simple translation

Image

Image

Image
Lire la suite : [TUTO] Protections maison des triangles ar Blade 550 : Côtes | Consultation(s) : 2395 | Réponse(s) : 8 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

[question]debridage tgb blade 500

bonjour je voulais savoir si c etait normal
je n est qu une bride de bridage sur mon 500 blade
elle se trouve a lentree du silencieux gauche je n en ai pas sur le droit
il y en a t il une autre plus loin ?
Lire la suite : [question]debridage tgb blade 500 | Consultation(s) : 3891 | Réponse(s) : 3 | Forum : DEBRIDAGE TGB

[TUTO] Protections maison des triangles av Blade 550 : Côtes

Ci dessous les côtes des protections faites maison de mes triangles sur mon Blade 550.

Il s'agit du côté gauche et les dimensions indiquées sont prises de l'intérieur juste avant le pliage.

Triangle avant gauche (un second post sera mis pour l'arrière gauche) - Pour avoir le côté droit, il faut juste faire la même chose par translation

Côté arrondi = côté roue

Image

Image

Image

Vue de dessous

Image
Lire la suite : [TUTO] Protections maison des triangles av Blade 550 : Côtes | Consultation(s) : 2297 | Réponse(s) : 5 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

BOUGIE IRIDIUM

VOILA 3 SEMAINES QUE J AI MONTEZ UNE BOUGIE IRIDIUM SUR MON TGB TARGET 425
DEMARE AU QUART DE TOUR PLUS BESOIN DE STARTER
RÉPOND TRÈS BIEN A LA GÂCHETTE APPRÉCIABLE LORS DES FRANCHISSEMENTS
ET IL ME SEMBLE LÉGÈRE RÉDUCTION DE LA CONSO
COÛT 27 EUROS AVEC FRAIS DE PORT
IL ME SEMBLE QUE SAIS UN BON INVESTISSEMENT ...Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : BOUGIE IRIDIUM | Consultation(s) : 3467 | Réponse(s) : 11 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

CARRENAGE FENDU

%%µ£ SALUT TOUS LE MONDE AUJOURD HUI APRES UNE SORTIT EN NETTOYANT MON QUAD JE ME SUIS APPERCU QUE LE PLASTIQUE DE L AILE ARRIÈRE ÉTAIT FENDU (surement combinaison froid plus choc)COMMENT PEUT ON FAIRE POUR LE RÉPARER? RÉSINE POLYESTER ?
J ATTEND VOS ASTUCE...
MERCI D AVANCE
Lire la suite : CARRENAGE FENDU | Consultation(s) : 1577 | Réponse(s) : 7 | Forum : MECANIQUE GENERALE

jeu dans les rotules de direction est ce normal?

salut a tous ,meilleurs veux,voila j ai du jeu dans mes rotules de de bielettes de direction sur mon target gunner apres 2500 km ou 1 an.
d apres vous c est normal ou pas?
suis-je le seul?
Lire la suite : jeu dans les rotules de direction est ce normal? | Consultation(s) : 2823 | Réponse(s) : 11 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• Publicité