• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 22:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 22:23

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

débridage Target gunner 550 IRS mod. 2010

Bonjour,
Je viens de commander un Target gunner 550 IRS mod. 2010 neuf. Faut il le dédrider maintenant, si oui comment faire.
Merci
Lire la suite : débridage Target gunner 550 IRS mod. 2010 | Consultation(s) : 2240 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Gicleur pour Taget 550 IRS Gunner

Bonjour;

Quelqu'un connait il la taille d' origine du gicleur principal qui équipe nos Targets. (carbu Mikuni je crois)

Et surtout, par quel taille doit il être remplacé après suppression de la bride d'échappement.

Merci d'avance pour vos réponses §MM//
Lire la suite : Gicleur pour Taget 550 IRS Gunner | Consultation(s) : 2094 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[TUTO] Réglage optique sur TGB Blade 425 de 2008

Bonjour Ă  tous,

Alors presque tous on à la même soucis les feux qui éclaire trop haut et éblouisse tout le monde.
Déjà commencer par le feux sur le guidon la suffit d'un petit cliquet et une douille de 8 pour deviser la vis en dessus et le basculer au maxi en arrière.

Après pour les 2 feux principaux il y à une vis de réglage pour les codes et une pour les phares c'est ...
Lire la suite : [TUTO] Réglage optique sur TGB Blade 425 de 2008 | Consultation(s) : 2370 | Réponse(s) : 0 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

comment retendre frein de parking tgb target 325?

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 325
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, j'aurais voulu savoir comment retendre le frein de parking, il est complètement dĂ©tendu et je ne peux plus m'en servir merci.
Lire la suite : comment retendre frein de parking tgb target 325? | Consultation(s) : 2297 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Comment retendre la chaine de mon 325

Salut Ă  tous !

Je n'arrive pas à remettre la main sur le post concernant la notice de tension de la chaine. Quelqu'un pourrait me redonner la démarche ?
Il s'agit d'un 325 blade.

Merci !
Lire la suite : Comment retendre la chaine de mon 325 | Consultation(s) : 3522 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

batterie target hs

bonjour les poto quadeur je suis a la recherche des info sur la batterie du target 425 la mienne et morte savez vous les ah et ou la trouver sur le net :roll:
Lire la suite : batterie target hs | Consultation(s) : 2208 | Réponse(s) : 9 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

souci de centrale de clignotant

salut les ptits loup

sa me gave de trop des que je fais un peu de bourbier
j ai de l humidite qui rentre dans ma centrale de clignotant donc je me suis dis mort pour mort :x j ai pressé 2 ptit trou gros comme des têtes d epingle pour la sortir et j ai mis du WD-40 et toujours la meme chose depuis une semaine ...
Lire la suite : souci de centrale de clignotant | Consultation(s) : 3036 | Réponse(s) : 7 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Marche AV décroche sur Blade 250

Bonjour,

Peut-être quelqu'un a-t-il déjà eu le problème:
Au démarrage, la marche AV s'enclenche normalement, j'accélère, bruit d'enfer :oops: , elle se décroche... :?
Si je tiens le levier enclenché (sans forcer), j'accélère et tout est normal, le quad roule, je peux alors lâcher le levier, il ne décroche plus, et là, si je décélère, le quad s'arrête,( normal ...
Lire la suite : Marche AV décroche sur Blade 250 | Consultation(s) : 1364 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

galets pour le blade 500 avenger

bonjour a tous je voudrai savoir si c'est mieux de mettre des galets de 17g au lieu de ceu d'origine qui eu font 20g et savoir se que sa rapporte exactement au quand (différence entre les deux) merci d'avance
Lire la suite : galets pour le blade 500 avenger | Consultation(s) : 1628 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Recherche parametre compteur TARGET 550IRS en 12

je recherche les parametre du cmpteur en pneu maxxis big horn en 12

il y a un sujet plus haut mais cc est pour les 14

merci de vos reponses
Lire la suite : Recherche parametre compteur TARGET 550IRS en 12 | Consultation(s) : 2731 | Réponse(s) : 8 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©