• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 22:21

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Juil 2026 22:21

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Petit probleme sur la carrosserie

Bonjour,
VoilĂ  mon petit soucis :

Image

Donc voilà ce que ca fais quand l'on passe entre deux arbres alors je voudrais savoir si il y aurais une personne qui pourrais me donné des conseils pour réparé ce petit trou.
MERCI D'AVANCE
Lire la suite : Petit probleme sur la carrosserie | Consultation(s) : 2276 | Réponse(s) : 20 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Soufflet de cardans droit

Bonjour a tous

Le soufflet de mon cardans droit est pincé et a un petit trou. Que faire ??? aucune reparation possible??

le changer ? combien sa coute ?
Lire la suite : Soufflet de cardans droit | Consultation(s) : 1996 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

fonctionnement affichage compteur gunner 525

Bonjour à tous, voilà je n'ai pas eu le manuel du proprietaire lors de l'achat de mon quad 525 GUNNER 2010, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement de l'affichage ,des reglages et je me suis aperçu aussi des reglages rtm je crois enfin bref la totale,merci pour vos lumieres ,ou si un utilisateur aurait carrement le manuel en format pdf,ça serait sympa,merci en attendant
damien
Lire la suite : fonctionnement affichage compteur gunner 525 | Consultation(s) : 1805 | Réponse(s) : 4 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Galets TGB 550 Blade

Bonsoir,

Je me pose la question de savoir comment gagner de la pêche au démarrage et rendre mon Blade "plus joueur" dans les premiers mètres....

Le changement des galets est t-il la solution ?

Si oui, que mettre comme galets ? Plus lourd, moins lourd ?

Mais Ă  quoi servent ces fameux galets ? En quoi, + ou - de grammes, changent quelque chose ?
Lire la suite : Galets TGB 550 Blade | Consultation(s) : 1974 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

taille pneus arriere

bonjour,
je voulais savoir si du 24x11x10 a l'arriere sur target 500 4x2 c'est pas de trop et combient il reste entre le bas de l'aile (bas du repose pied) te le pneu ¨%^ù
merci de vos reponces ;)
Lire la suite : taille pneus arriere | Consultation(s) : 2004 | Réponse(s) : 6 | Forum : LES PNEUS

[TUTO]pneu innova mud gear pour target ( creation de phiphi)

Salut les amis,
Je pose une ptit tuto pour tous se qui on un TGB target avec des pneus innova mud gear:
j avais un souci avec c pneu car la biellette de direction venez toucher le pneu :

Image

Donc j ai demander a phiphi de me faire cale de 5mm d epaisseur en alumium pour mettre entre la jante et le moilleu, je lui es envoye le plan:

Image

il ma fait sa ...
Lire la suite : [TUTO]pneu innova mud gear pour target ( creation de phiphi) | Consultation(s) : 2551 | Réponse(s) : 17 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

recherche branchement du coffre quad canada

Boujour a tous j ai une petite question est ce que quelqu un connais le branchement éléctrique du feu rouge du coffre quad canada sur un tgb 550 sl merci beaucoup pour vos réponses et bonne journée .
Lire la suite : recherche branchement du coffre quad canada | Consultation(s) : 1924 | Réponse(s) : 1 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

ou se trouve la mise a l'air du reservoir sur trget 500 4x2

bonjour a tous,
quelq'un peu me dire ou se trouve la mise a lair du reservoir sur target 500 4x2, car il s'arrete et je dois ouvrir le reservoir pour faire entrer l'air et il repart.
PS: j'ai regardé sur le bouchon je ne vois rien :geek:

merci. ¨%^ù
Lire la suite : ou se trouve la mise a l'air du reservoir sur trget 500 4x2 | Consultation(s) : 1727 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Mécaniques

[TUTOS] tgb 400 Fabrication d'un encrage arrière

Bonjour,
Voici mon idée pour cabler mon quad par derrière.
Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai fai ça avec un tube carré de 50mm, un bout de fer plat de 20mm d'épaisseur, antirouille et peinture.
Lire la suite : [TUTOS] tgb 400 Fabrication d'un encrage arrière | Consultation(s) : 2443 | Réponse(s) : 12 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Plaquettes...de beurre ??

Bonjour,

Sur mon Target, je viens de changer mes plaquettes AV. J'ai remis des plaquettes d'origine TGB mais après seulement 4 ou 500 kms de randos "boue et bourbiers" elles ont déjà fondu comme du beurre, surtout à gauche où elles sont carrément mortes.. :o . Les disques eux sont en bon état.
A votre avis, est-ce que cela vient des plaquettes qui sont vraiment mer***ques ou ...
Lire la suite : Plaquettes...de beurre ?? | Consultation(s) : 2836 | Réponse(s) : 16 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©