• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 01:31

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 01:31

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Branchement télécommande de treuil sur TGB 550 LT

Bonjour,

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à brancher ma télécommande de treuil ?

Le relais de cette télécommande possède 5 fils

- Rouge
- Noir
- Jaune
- Bleu
- Blanc

Je suppose que les fils rouge et noir sont le + et la masse, le truc, c'est que le relais solenoide du treuil est équipe de 4 fils, et c'est là que j'ai besoin d'aide.

Photo jointe

Treuil.jpg

Donc oĂą brancher ...
Lire la suite : Branchement télécommande de treuil sur TGB 550 LT | Consultation(s) : 2299 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

comment suprimer voant maintenance sur tgb blade 600 ser

bonjour
je fais l'entretient sur mon blade depuis qu'il n'est plus sous garantie. j'ai le voyant de maintenance ; clef a molette et tournevis qui reste sur l'afficheur.
sauriez vous comment le remettre a zero apres une vidange.
merci
Lire la suite : comment suprimer voant maintenance sur tgb blade 600 ser | Consultation(s) : 4853 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

550 LT de 2011: help, couple de serrage

Bonjour a tous..
Comme vous le lirez dans ma présentation, je ne possède pas de TGB, mais son cousin très proche : kymco..

Ce n'est donc pas pour moi que je me suis inscrit mais pour un ami qui possède un 550 lt de 2011..

J ai cru comprendre que le problème maladif de ces quad étaient la roue libre d embrayage/variateur..et pas manqué, le.collegue a rencontré ces bruits distinctifs à ma décélération..
Nous nous ...
Lire la suite : 550 LT de 2011: help, couple de serrage | Consultation(s) : 2976 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb Blade 600 Eps : default P1508

Bonjour, je me permets de poster se nouveau sujet après avoir rien trouvé sur se défaut.
Mon blade 600 Eps tourne parfaitement mais depuis se matin m’affiche un Défaut P1508 avec le voyant moteur
Il démarre parfaitement et roule aussi très bien mais tien pas le ralenti.

Quelqu’un connaît la signification de se défaut ?

Merci
Lire la suite : Tgb Blade 600 Eps : default P1508 | Consultation(s) : 2269 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB blade 1000 : radiateur perçé

Salut a tous,

J'ai un problème sur mon 1000 TGB le contour du ventilateur a percé le radiateur.

J'ai deux questions.

- comment démonter le radiateur ?

- peut-on le faire réparer ?

Merci a tous par avance.
Lire la suite : TGB blade 1000 : radiateur perçé | Consultation(s) : 2099 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

PREMIER ENTRETIEN TGB 1000 LT PREMIER ENTRETIEN TGB 1000 LT

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si l'entretien est obligatoirement Ă  faire chez un concessionnaire TGB pour la garantie?
Je peux le faire moi mĂŞme ?

Cordialement
Lire la suite : PREMIER ENTRETIEN TGB 1000 LT | Consultation(s) : 1489 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

manuel technique target 325 tgb

bonjour, désoler, mais j'ai perdu le manuel technique pour mon quad tgb 325 target
pouvez vous me dire pour le trouver

merci d'avance
Lire la suite : manuel technique target 325 tgb | Consultation(s) : 3402 | Réponse(s) : 1 | Forum : MANUEL UTILISATEUR TGB

Tgb Blade 460 : problème de passage en 4x4

Bonjour

Mon blade 460LT de 2013 ne veut plus passer en mode 4x4 ni bloquer le différentiel pourtant le moteur est alimenté car il est chaud et j arrive à manipuler les tiges que le moteur commande sur le différentiel
Probleme de tension de câble ?
Ou moteur bloquer ?
Lire la suite : Tgb Blade 460 : problème de passage en 4x4 | Consultation(s) : 2108 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 460 lt :Bruit Ă  la deceleration

Bonsoir
Voilà je possède un blade 460 Lt de 2013 acquis il y a peu de temps il marche très bien mais depuis quelques jours lors de la décélération ou du freinage ou de l accélération,un bruit est apparue il ressemble aux bruits de pignons qui s engagé mal ça dure 3 secondes avant ou apres l arrêt du quad
Auriez vous connaissance de ce genre de problèmes ?
Je précise que le Mode 4x4 ...
Lire la suite : Tgb blade 460 lt :Bruit à la deceleration | Consultation(s) : 1999 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©