• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 03:48

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 03:48

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

TGB blade 550:jeu radial cardant en sortie de pont arriere

Bonjour Ă  tous

je viens d'acheté un tgb 550 de 2011 et je suis en train de lui refaire une remise en état , nouvelles bague (douilles 28 25) sur les triangles arrières , démontage du pont arrière pour contrôle et remplacement des roulements .... mes deux cardans arrières ont du jeux dans l’emboîtement cannelure sur pont arrière avez vous aussi du jeu à ce niveau sur vos machines ? le jeu me parait assez ...
Lire la suite : TGB blade 550:jeu radial cardant en sortie de pont arriere | Consultation(s) : 7074 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Train Roulant

tgb blade 400 :alimentation centrale clignotant

Bonjour,

Devant remplacer ma centrale clignotante surement HS ( elle allume bien dte et gauche mais ne clignote plus ; de plus elle est tres chaude au toucher même à l’arrêt moteur coupé ???!!! )

J'en ai acheté un nouveau chez un vrai vendeur, apres conseil telephonique, mais avant de la brancher j'ai testé les 3 bornes y arrivant et là, surprise : 12 Volts à dte et a gauche, sans que un seul clignotant ...
Lire la suite : tgb blade 400 :alimentation centrale clignotant | Consultation(s) : 5373 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb blade 425 : point de graissage

voila comme dit dans ma présentation
j'ai acheter un 425 blade 4*4 de 2017 )%e

probleme je n'es pas de notice :*)qi

quelqu'un peu me dire ou sont les points de graissages ?
(j'en es trouvé un a chaque roues arriere "tres mal placer d'ailleur" :*)hp )

mais y en a ...
Lire la suite : Tgb blade 425 : point de graissage | Consultation(s) : 4648 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb blad 550 probleme demarrage

bonjour,
suite à une panne de batterie , après la recharge du quad, démarre péniblement avec insistance , puis , une fois le moteur au ralenti , les deux voyants du bas, température et eau restent allumés en permanence , le moto-ventilateur s'enclenche de suite. quelqu'un aurait-il une piste ?...MERCI.
Lire la suite : Tgb blad 550 probleme demarrage | Consultation(s) : 3050 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Les tgb bridé

Petite question que je me pose.

Tout les tgb sont bridé?
J ai acheter un 425 blade de 2017a un "ancien" qui ne la jamais bricolé.

Et je n ai pas l imprésion qu il soit bridé !:b
Lire la suite : Les tgb bridé | Consultation(s) : 14113 | Réponse(s) : 8 | Forum : DEBRIDAGE TGB

TGB 400 perte d'affichages

Bonjour Ă  tous et toutes,

Permettez moi de réfléchir a haute voix pour un problème curieux sur un quad TGB 400 acheté d'occas' : pas d'affichage : ni vitesse, ni kms, ni jauge essence !? or la jauge n'a rien à voir avec le compteur de vitesse (qui est actionné par un cable qui tourne comme les vieux compteurs vélo )
j'ai démonté le compteur (celui mécanique pas électronique ) et rien n'est cassé...comprends pas ...
Lire la suite : TGB 400 perte d'affichages | Consultation(s) : 2141 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb blde 550SEFI de 2014 : voyant temparture

Bonjour,
Après quelques sorties, j'ai mon voyant de température qui reste éclairé en permanence et mon ventilateur qui se met en route dès que je mets le moteur en route.
En parcourant le forum la solution serait de vérifier la sonde de température et le pressostat. Malheureusement je ne trouve pas de '' vrai '' revue technique du quad pour m'aider dans cette tache car je ne sais pas où ça se trouve ..... Désolé ...
Lire la suite : tgb blde 550SEFI de 2014 : voyant temparture | Consultation(s) : 5153 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb Blade 550 LT 2009 problème au demarrage

Bonjour Ă  tous

Je rencontre un petit soucis.

Lorsque je démarre mon quad tant qu'il n est pas chaud,a l'arrêt des que jaccelre il petarade comme sil était pas assez enrichi en essence.je précise J ai un starter manuel.

Si je roule aucun soucis par contre.

Si vous avez une idée.je pensai au carbu mais je voulais vos avis.

Mika
Lire la suite : Tgb Blade 550 LT 2009 problème au demarrage | Consultation(s) : 2852 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©