• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 05:01

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 05:01

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Re: problème moteur tgb 550 lt fi

Bonjour,
Effectivement il faut avoir du courage pour se lancer dans un tel boulot,
Repère bien tout les câbles électrique lors de leurs déposes.
Bonne continuation
Lire la suite : Re: problème moteur tgb 550 lt fi | Consultation(s) : 8660 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 250 calage freinage marche av.

Hello, voilà le souci, en marche avant uniquement, quand je freine, il cale, et ce, avec n'importe quel frein. Aucun souci pour la marche arrière.
Le souci qui m'est arrivé, c'est que j'ai calé en freinant et ensuite lorsque je relâché le frein pour passé la marche av. Il caler aussitôt. J'ai vérifié, les ampoules de freinages'allument bien. Cela dit une fois rentré, une fois froid, j'ai redemmarer et rebelote. J'ai re attendu et redemmarer ...
Lire la suite : Tgb blade 250 calage freinage marche av. | Consultation(s) : 1790 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

550 blade ne démarre plus.

Bonjour Ă  tous.

Je possède un 550 blade de 2010.
Hier 1h de balade rien Ă  signaler.

Cet après midi je décide de le sortir pour le laver.
Il a démarrer niquel.mais quand J ai voulu le redémarrer plus rien.
Impossible.

Si quelqu un a une idée.

Merci Ă  vous.

Mika.
Lire la suite : 550 blade ne démarre plus. | Consultation(s) : 2172 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

tgb target le mode 4X4 ne fonctionne pas

Bonjour,

Je suis novice dans le domaine et souhaite acheté un target gunner 550, je suis allé le voir ce soir et le passage en mode 4X4 ne fonctionne pas ni en grande vitesse, ni en petite vitesse et pas non plus à l'arrêt. Est-ce un problème récurent? Est-ce une grosse panne?

Merci de votre aide.
Lire la suite : tgb target le mode 4X4 ne fonctionne pas | Consultation(s) : 3504 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

COUVERCLE EMBRAYAGE V-TWIN 1000

Bonjour a tous
suite a une balade j'ai casser le couvercle du vario.
je suis a la recherche de la ref: du couvercle du variateur ainsi que du convoyeur d'air pour mon quad TGB BLADE 1000 LT SL
le problème c'est que je n'arrive pas a trouver sur les site sur internet, celui que je trouve n'est pas le même. si vous avez une réponse a mon problème merci de me répondre.
Lire la suite : COUVERCLE EMBRAYAGE V-TWIN 1000 | Consultation(s) : 2887 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Extérieurs

TGB 400 recherche de panne électrique?

Bonsoir,
Je continue ma recherche pour une impossibilité de démarrer mon TGB 400 d'avant 2011;
J'ai tous les phares et clignotants;
les 4 relais devant le guidon fonctionnent (je les ai échangé deux a deux);
Pas de clic au relais pres de la batterie quand j'appuie sur le démarreur au guidon;mais quand je mets un tournevis entre les 2 grosses bornes de ce relais, le demarreur tourne mais sans faire démarrer la bête !
Pas ...
Lire la suite : TGB 400 recherche de panne électrique? | Consultation(s) : 3856 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

tgb 425 blade:fil volant dans le compartiment batterie

bonjour à tous , j'ai acheté l'année dernière un quad tgb 425 blade de 2008 et dans le compartiment batterie ( sous la selle ) j'ai des fils qui se baladent tous seuls , comme débranchés ,j'ai deux fils noirs un avec un fusible qui va au relais du démarreur mais de l'autre coté il y a une cosse . J'ai un fil noir qui va dans le faisceau électrique ,ma question ,est ce que ...
Lire la suite : tgb 425 blade:fil volant dans le compartiment batterie | Consultation(s) : 3817 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb target 525 :fuite d huile

slt a tous
pendant une rando une vis qui tenait le pont avant ç'est fait la malle du coup
prise de force a l avant ç'est déconnecté et çe qui m'inquiète le plus j'ai une
fuite d huile sortie moteur a lavant a la prise de forçe
a votre avis la fuite d huile
target 525 irs 4x4 de 2015
Lire la suite : Tgb target 525 :fuite d huile | Consultation(s) : 2117 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb blade 550 lt :changement roulements arrieres

bonjour,
si cela peut aider.
1)retirer la goupille de l'ecrou central,devisser l'écrou central,devisser les ecrous sur goujon de roue ,retirer la roue.
2)devisser complétement l'écrou central et retirer la rondelle.
3)retirer de l'axe le support roue.
100_0902.jpg
.
4)déposer les 2 fixations des triangles haut et bas du moyeu.
5)retirer le moyeu.
moyeu.jpg

6)retirer les joints spi
joints spi1.jpg
joint spi2.jpg

7)retirer le circlips
...
Lire la suite : Tgb blade 550 lt :changement roulements arrieres | Consultation(s) : 7814 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Train Roulant

Tgb target 525 :Fixation pont avans

Bonsoir tout le monde excusez-moi du dérangement je cherche a demonter et changé le pont avans de mon 525 target irs
En effet j'ai démonté tous le train avans jusque la tout va bien seulement impossible de retirer les 2 vis de fixation sous le pont la tête de vis touche le cadre comme si elles avaient été monté dans le mauvais sens (si sens il y a) car de lautre côté ou ils y ...
Lire la suite : Tgb target 525 :Fixation pont avans | Consultation(s) : 2240 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Train Roulant

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©