• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 07:21

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 07:21

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Tgb avenger 400 LE :probleme lanceur

Salut, j'ai voulut démarrer le quad ce matin, évidement vu que cela fait un moment que je l'est pas fait tourner la batterie est a plat, bon voila pour sa pas de problème j'ai résolut se problème en commando un petit chargeur qui charge et maintien la batterie en charge pour le mode hiver, donc j'ai prix l'option lanceur, pas de chance je tire sur le lanceur une fois et tout reste bloquer, ...
Lire la suite : Tgb avenger 400 LE :probleme lanceur | Consultation(s) : 3452 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb avenger 400LE :pedale de frein

Salut a tous, je viens de remarquer que j'ai aucun éclairage stop lorsque j'appuie sur le frein a pied, je me suis dit probleme de contacteur mais surprise j en est pas, ou peu être que d origine s'est monter comme sa mais j'en doute, je crois aussi avoir vu qu'il ni a pas le ressort de rappel de la pédale, est ce que quelqu'un pourrai me fournir une photo de l'emplacement du contacteur et ...
Lire la suite : Tgb avenger 400LE :pedale de frein | Consultation(s) : 2306 | Réponse(s) : 19 | Forum : Problèmes Train Roulant

Tgb blade 460 BRIDE BIEN CACHEE...

salut les tgbtistes...
sur mon blade 460 la vis de fixation du bouton 4x4 (trop longue) empêchait la gâchette d'accelerateur d'aller en buté...on a vérifier le target 550 de mon poto et la: même problème...donc je partage l'info parce que je ne l'ai trouvé nulle part cette "info".
dites moi si vous aussi vous avez ce problème bête et méchant sur vos machine ou si c juste notre concessionnaire qui est joueur
Lire la suite : Tgb blade 460 BRIDE BIEN CACHEE... | Consultation(s) : 4662 | Réponse(s) : 9 | Forum : DEBRIDAGE TGB

Tgb nlade 460 :Problème de démarrage à froid

Bonjour Ă  tous,
J'ai de gros problème de démarrage à froid avec mon quad blade 460 LT après le remplacement de la roue libre du démarreur, par contre dès qu'il est chaud il démarre impeccable. J'ai l'impression (mais je ne suis vraiment pas doué pour la mécanique) qu'il y a un problème d'arriver d'essence, peut être une prise d'air.
Merci de m'aider.
Lire la suite : Tgb nlade 460 :Problème de démarrage à froid | Consultation(s) : 3423 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB blade 500 sl : bruit

Bonjour à tous je vient d'acheter mon quad d'occasion un tgv blade 500 sl de 2013 je part en randonnée ce matin et je me rend compte que lorsque je ralenti frein arrière ou pas j'ai un bruit à l'avant côté droit comme si du métal frottait ça craque je le sent quand je roule et dès que je remet les gaz le bruit disparaît je ne sait pas du tout à quoi cela peut ...
Lire la suite : TGB blade 500 sl : bruit | Consultation(s) : 7744 | Réponse(s) : 16 | Forum : Problèmes Mécaniques

tGB target 425 :cale apre plusieurs minutes

bonjour a tous et merci d’avance pour vos réponse
alors voila je possède un quad
tgb target 425 4x4 de 2008

depuis quelque temps, des que je fais une sortie mon quad démarre bien , mes au bout de quelque minute , mon quad pétarde et s’arrête âpre quelque mètres mes si j’accélère .

suis au calage impossible de redémarre toute suite , obliger d'attendre environ 5min puis le quad repars et recale âpre quelque ...
Lire la suite : tGB target 425 :cale apre plusieurs minutes | Consultation(s) : 3291 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 500 Aide choix pneu

Bonjour à tous je vient de m'acheter un tgb blade 500 je vais le récupérer vendredi et je doit changer les pneus d'ici peu malheureusement je ne sait pas quoi prendre
J'habite dans le puy de dĂ´me
Je ferait certainement beaucoup de chemin
Commençant tout juste dans le quad je ne vais pas me mettre dans des bourbiers je vais rester calme au début et prendre la machine en main je pense devoir faire un ...
Lire la suite : Tgb blade 500 Aide choix pneu | Consultation(s) : 3521 | Réponse(s) : 8 | Forum : LES PNEUS

Tgb blade 425 Treuil come up

Bonjour,

J'ai pour projet d'équiper mon blade 425 d'un treuil. J'en est trouver un d'ocas un come up atv 3000 (complet treuil+câblage+plaque d'adaptation) pour 150 € qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne marque ?

Merci.
Lire la suite : Tgb blade 425 Treuil come up | Consultation(s) : 3020 | Réponse(s) : 4 | Forum : LES TREUILS

TGB Target 460 IRS plusieurs probleme

Bonjour
J'ai plusieurs problèmes électriques et je sèche pour les résoudres
Lui qui m'énerve le plus c'est que j'ai le voyant moteur allumé (je les déjà eux au paravent j'ai nettoyer tout les cosse une par une avec ajout de graisse) mais depuis ma dernier sorti il est revenue (passage dans l'eaux)
je sais pas si sa un rapport mais quand je frein (peut importe avec quel poignée) il change d'intensité

deuxièmes problèmes:
mes warning ...
Lire la suite : TGB Target 460 IRS plusieurs probleme | Consultation(s) : 4617 | Réponse(s) : 8 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb blade 425 se :Plus de demarreur et feux

Salut Ă  tous,

J'ai un quad 425 acheté d'occasion il y a un mois... J'ai déjà changé les 3 sondes car problème au niveau du compteur du voyant température (sonde radiateur, themostat neuves).
Voila au moment de démarrer, en appuyant sur le bouton de démarreur rien ne se passe. Je pensais que c'était la batterie mais en achetant une neuve rien. Le fusible sur le relais de démarreur a fondu (il y avait un 30 ...
Lire la suite : Tgb blade 425 se :Plus de demarreur et feux | Consultation(s) : 1976 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©