• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 08:25

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 08:25

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Tgb blade 550 : arrache rotor

Bonjour,

je suis a la recherche d'info pour un arrache rotor pour démonter la cloche de mon tgb 550

quel caractéristique faut il prendre ?
ou avez vous pris le votre ?

merci de vos réponses
Lire la suite : Tgb blade 550 : arrache rotor | Consultation(s) : 2588 | Réponse(s) : 2 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB Blade 550, probleme de demontage de la cloche

Bonjour

sur mon blade 550, je voudrais acceder a la roue libre pour verification car j ai des souci avec

j ai suivi le tuto qui explique la manip a faire (dommage il n y a plus les photos )

j en suis rendu a : extraire la cloche avec un extracteur

j ai essayer avec un gros extracteur mais rien ne bouge
j ai bien mis en force mais rien, ai je oublier un ...
Lire la suite : TGB Blade 550, probleme de demontage de la cloche | Consultation(s) : 2392 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Blade 550 EFI LT vidange pont avant

Bonsoir Ă  tous,
Je souhaite vidanger mes ponts, problème : je ne vois pas la vis de remplissage du pont avant :*)vb , les photos que j'ai pu voir sur le forum ne correspondent pas car on y voit une grosse BTR et je n'ai pas ça sur mon pont avant.. est ce que vous savez m'indiquer de quel vis il s'agit ?
J'aimerais savoir également à ...
Lire la suite : Blade 550 EFI LT vidange pont avant | Consultation(s) : 4753 | Réponse(s) : 24 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb blade 400 avenger : carburateur

Salut, en faite je viens juste demander une info sur la petite molette de réglages qui passe sous le carburateur il n'est pas directement fixer sur le carburateur une gaine noire et une petite molette au bout et cruciforme, est ce bien le ralentit ?, j'ai pas de souci de se cote mais s'est juste pour savoir son utilité, bien que j avoue j'ai toucher )%e ...
Lire la suite : Tgb blade 400 avenger : carburateur | Consultation(s) : 4694 | Réponse(s) : 21 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb 400 avenger : démarrage dur

Salut forum, j'ai une petite question, lorsque je démarre a froid il faut que jaccelere légèrement pour qu'il se lance, le starter ne fait rien il fait quand même pire il l'étouffe et a chaud pareille je doit assister un peu en accélèrent, par contre une fois en route pas de souci, ralenti nickel, accélération et reprise de régime impec, s'est juste a ses moment que je doit un peu assister sur le démarreur, après ...
Lire la suite : Tgb 400 avenger : démarrage dur | Consultation(s) : 2797 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Mécaniques

prise attelage avenger 400

Salut a tous, j'ai un quad avenger 400,il est équipé dun crochet attelage mais j'ai pas de prise pour la remorque, du coup question, est ce obligatoire sur le quad, il y a il sur mon model un faisceau cacher ou je le tire moi même?
Lire la suite : prise attelage avenger 400 | Consultation(s) : 2769 | Réponse(s) : 10 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Blade 550 EFI LT oĂą trouver les filtres Ă  essence ?

Bonsoir Ă  tous,
Je souhaite changer mes filtres à essence, ils sont en métal et embouts de 8mm, je ne trouve que des filtres plastique sur le web.. j'ai peur que cela ne convienne pas à cause de la pression, est ce que vous en avez déjà changé ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Blade 550 EFI LT où trouver les filtres à essence ? | Consultation(s) : 2434 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb target 400 :regulateur tension

Bonjour,
Comme j'avais des soucis avec j'ai changé le régulateur de tension pour un neuf.
Par contre celui donné par mon concessionnaire ne ressemble plus à celui sur le quad. (reference 927790)
Avec ce regulatueur il y'avait un faisceau électrique genre rallonge avec une genre de résistance dessus.
J'ai demandé au concess ce que c’était que ce câble il m'a répondu ne pas savoir et que c’était surement lié au treuil sans grande conviction.
Je ...
Lire la suite : Tgb target 400 :regulateur tension | Consultation(s) : 3629 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb target 425 : voyant pression huile allumé

bonjour,
j'ai un problème que je n'arrive pas à supprimer.
mon voyant d'huile moteur s'allume Ă  chaud et en dessous de 2800 tr/min.
j'ai changé la pompe à huile et la sonde de pression et c'est toujours pareil.
ma sonde se trouve sur le cylindre alors que sur la doc elle est sur le carter gauche à coté du filtre à huile, normal ??
la pression ne serais pas la meme entre ces 2 zones ...
Lire la suite : Tgb target 425 : voyant pression huile allumé | Consultation(s) : 6095 | Réponse(s) : 13 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb blade 550 : fuite d'huile pont avant

bonjour,
j'ai une fuite d'huile dans un orifice de forme conique proche du bouchon de remplissage du pont avant de mon tgb 550 SE
quelqu'un peu me dire si il manque une pièce à cet endroit voir photo jointe
a savoir que le soufflet caoutchouc au dessus du pont était gonflé
j'ai du ouvrir le bouchon de remplissage pour faire échapper la pression

merci pour vos réponses

Image
Lire la suite : Tgb blade 550 : fuite d'huile pont avant | Consultation(s) : 2987 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©