• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:13

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 10:13

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Re: Tgb target 425 :Succession de problemes électriques

Hello,

Tu peut débrancher le compteur et le régulateur de tension et tenter de démarrer et voir si tu as bien de l'allumage.
Lire la suite : Re: Tgb target 425 :Succession de problemes électriques | Consultation(s) : 3361 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb 1000 blade :galets

Bonjour a tous quelqu'un pourrait il me renseigner sur le diamètre et le poids des galets sur un 1000 blade??
Lire la suite : Tgb 1000 blade :galets | Consultation(s) : 2791 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb blade 425 :Problème Démarrage quad

Bonjour, mon quad ne démarre plus et je n'ai pas de sortie du CDI modèle 924283.
J'aimerai avoir le schéma de branchement du boitier et si possible le schéma complet du quad.
D'avance merci.
Lire la suite : Tgb blade 425 :Problème Démarrage quad | Consultation(s) : 2607 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB 550 SE BLADE Fuite d'huile pont avant

Bonjour Ă  tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières svp.
Je ne me suis pas servi de mon quad depuis 3 semaines voir presque 1 mois, et en passant dans mon garage je constate une petite flaque d'huile toute fraiche sous mon quad ni loin du moteur ni loin du pont avant... En touchant on voit bien que c'est de l'huile du pont avant car relativement translucide.

En démontant ...
Lire la suite : TGB 550 SE BLADE Fuite d'huile pont avant | Consultation(s) : 3600 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Train Roulant

TGB BLADE 250 Problème après redémarrage

Bonsoir à tous!!!!! Je viens de redémarrer un blade 250 qui n avait pas roulé depuis 3ans , après nettoyage du carburateur ,bougie , remplacement essence , remplacement batterie, échange démarreur (HS à force d'insister), le quad a bien démarré ,il à fait quelques balades et puis un jour le quad a callé .Plus de jus , plus rien .... Après contrôle des fusibles ,le fusible qui est sur le relais démarrage (20a)était cramé ,je ...
Lire la suite : TGB BLADE 250 Problème après redémarrage | Consultation(s) : 6976 | Réponse(s) : 16 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb 525 se :probleme demarage

bonjour a tous

voici mon gros pb
Tgb 550 Se 4x4

J ai mis mon quad dans mon garage j ai voulu le démarrer mais rien.

Ceux que j ai fais es tester ...

batterie ok
fusible ok
Démarreur tourne moteur aussi

mais il ne veux pas ce lancer

option
Bougie démonter nettoyer mais un gros doute j ai de l étincelle bleue mais faible

vérifier le carbu , le boisseau ne monte pas le ...
Lire la suite : Tgb 525 se :probleme demarage | Consultation(s) : 3065 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

Re: [AIDE)Pneus TARGET 325

! steph a Ă©crit :
j'ai modifié le titre de ton sujet en ayant rajouté avant fait attention au titre "pneus target 325" ne veux rien dire
Lire la suite : Re: [AIDE)Pneus TARGET 325 | Consultation(s) : 2197 | Réponse(s) : 0 | Forum : LES PNEUS

Tgb blade 525 SE fI : coupure allumage

bonjour à tous !! bon voilà je suis sur cale ! j'ai des coupure d'allumage dès que je passe en grande ou petite ou marche AR !! mais ça le fais que quand on commence à avancé ! vitesse très réduite !!
travaux effectué dernièrement:vidange bougie,filtre a huile nettoyage filtre à air,pose de graisseur sur les bras AR remplacement de l'antiparasite contrôle de la mise à l'air libre du reservoir carburant
remplacement de deux croisillons!! ...
Lire la suite : Tgb blade 525 SE fI : coupure allumage | Consultation(s) : 7970 | Réponse(s) : 20 | Forum : Problèmes Mécaniques

Target 550 IRS FI. Problème étalonnage compteur

Bonjour Ă  tous,
Sur mon Target 550 IRS FI le compteur fonctionne mais il est faux, d'une part sur la vitesse affichée mais aussi sur la distance parcourue.
Je m'explique, à 50km/h réel mon compteur affiche 58 km/h, encore çà ce n'est pas grave. Ce qui m'embête le plus c'est pour la distance parcourue, pour 50 km réel parcouru mon compteur totalisera 60 km.
Je sais qu'il y a moyen de modifier la donnée du ...
Lire la suite : Target 550 IRS FI. Problème étalonnage compteur | Consultation(s) : 3391 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB blade 550 2010 : probleme compteur

Bonjour,
Suite a une décharge de batterie je l'ai démonté pour la rechargé,problème cette près midi je vais faire un tour le compteur monte à150 km/h,
mais le pire c'est que je n'arrive pas à rentrer dans les réglages même mon kilométrage même le compteur ODO c'est remis à zero que faire.
Lire la suite : TGB blade 550 2010 : probleme compteur | Consultation(s) : 3365 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©