• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:00

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 17 Juil 2026 11:00

News News de LE GARAGE DES QUADEURS

Plan de LE GARAGE DES QUADEURS » Forum : LE GARAGE DES QUADEURS

Tgb target street R :Attention Ă  vos durites

Salut les Quadeurs,

Sur mon target street de 2014, et malgré seulement 4000 km, les deux durites radiateurs se sont percées par frottement des tresses métalliques l'une sur l'autre. La réparation a été réalisée avec remplacement des dites tresses par un nouveau modèle revêtu par une gaine en plastique. Ce problème été donc bien identifié par le constructeur et l'importateur la Simamoto. Malgré 3 mois d'échange de mails avec d'abords le SAV puis avec la ...
Lire la suite : Tgb target street R :Attention à vos durites | Consultation(s) : 2310 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Mécaniques

Tgb 550 irs evo r :coupe circuit

Bonjour ,je cherche comment brancher un coupe circuit sur un target 550 irs evo en vue de participer à l'enduro de Vassivière
merci d'avance
Lire la suite : Tgb 550 irs evo r :coupe circuit | Consultation(s) : 1828 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB Blade 425 Se 2009 : Levier de vitesse cassé

Bjr Ă  tous
Je viens de casser la tige métallique qui bloque la vitesse sur la crémaillère, elle s'est cassé de la partie plastic coulissante sous le pommeau de vitesse. Si quelqu'un avait ça d'inutilisé ça m'arrangerai bien d'autant que je n'arrive pas à la trouver en neuf.
Merci Didier
Lire la suite : TGB Blade 425 Se 2009 : Levier de vitesse cassé | Consultation(s) : 2292 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB blade 425 :Pas d'allumage

Bonsoir Ă  tous, je vous fait part de mauvaise aventure avec mon tgb
J'ai eu la bielle qui a lâché ayant démonter le bloc moteur
et amener tout ça chez mon cons pour lui refaire une santé. Verdict 1500€
J'ai remonter tous sa mais maintenant j ai deux petits soucis.
Le premier un fil noir avec une Cosse ronde mais je ne sais plus oĂą va le fil.
Le deuxième je n'ai plus d allumage, ...
Lire la suite : TGB blade 425 :Pas d'allumage | Consultation(s) : 2141 | Réponse(s) : 1 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB TARGET 400 forte odeur d'essence

Bonjour,

Je viens d'acheter un Target 400 qui a 150 km au compteur.

Le problème est que je l'ai mis au garage et il y a une très forte odeur d'essence qui embaume non seulement le garage mais aussi toute la maison :-(

Une (très très) forte odeur sort du réservoir (problème du joint du bouchon ?) et en secouant le Quad, je me suis rendu compte qu'il y avait de l'essence qui sortait par ...
Lire la suite : TGB TARGET 400 forte odeur d'essence | Consultation(s) : 3029 | Réponse(s) : 4 | Forum : Problèmes Mécaniques

blade 550 qui péte mais ne démarre pas

Bonjour Ă  tous,
voilà j'ai un souci avec mon blade il ne veux plus démarrer. j'ai fais un petit tour puis il a caler et impossible de redémarrer. le moteur tourne pas bloquer aucun fusible de grillé et au bout d'un moteur lorsque j'essaie de le démarrer il pète mais ne démarre pas. j'ai changer la bougie au cas où mais rien de plus. auriez vous une idée.
merci d'avance.
Lire la suite : blade 550 qui péte mais ne démarre pas | Consultation(s) : 6142 | Réponse(s) : 7 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb 425 blade 425 se : probleme compteur lcd .

Bonjour Ă  tous,

Je viens de faire l'acquisition d un 425 blade.
Problème le compteur ne fonctionne pas... Les petits voyants sur le côté fonctionne. L'éclairage bleu du lcd fonctionne mais aucun affichage... Pas de vitesse, de jauge essence... RIEN !!!

Quelqu'un a t il deja eu ce souci? Ou sait il d'ou cela peut provenir avant que je rachète un lcd.

Merci d'avance

Romain
Lire la suite : Tgb 425 blade 425 se : probleme compteur lcd . | Consultation(s) : 4277 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Tgb 425 blade se 4x4 : vibration au démarrage

Bonjour, je suis possesseur d'un d un tgb blade depuis hier.
En l'essayant aujourd'hui, je trouve qu'il vibre pas mal au démarrage et qu'il prends beaucoup de tours...
Un peu comme si il était en courte.
Ce problème disparaît une fois lancé ou en mettant un peu de gaz.
Est-ce normal du au poids du quad ou y'a t-il selon vous une anomalie ?

Merci d'avance
Romain
Lire la suite : Tgb 425 blade se 4x4 : vibration au démarrage | Consultation(s) : 2783 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb blade 1000 : protection alu. .

Salut, je viens d'acheter le tgb 1000 édition limitée, et je vois les protections alu sous châssis à acheter chez tgb, mais je travail dans une boîte de découpe d' aluminium, donc je me dis que ça me coûtera moins cher de les faire moi même.
Est-ce que quelqu'un aurais un plan de ces protections ?
Merci Ă  tous
Lire la suite : Tgb blade 1000 : protection alu. . | Consultation(s) : 2367 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Tgb Blade lt 1000 Limited : rechetche échappement

Salut Ă  tous..!
Est ce que qqu'un aurait des infos sur les modèles d'échappement existant autre que celui d'origine???
Je ne trouve rien sur internet pour ma part...

Message aux fabricants d'échappement, pitier, faite nous qque chose en échappement pour nos Joujoux!!! !:b !
Lire la suite : Tgb Blade lt 1000 Limited : rechetche échappement | Consultation(s) : 3877 | Réponse(s) : 6 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36448 messages • 6450 sujets • 8262 membres

• PublicitĂ©